FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty14/4/2015, 13:24

Perso je ne trouve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty14/4/2015, 13:28

Le style classique de la montre s'accommode mal d'un sportif NATO pour ce qui me concerne, c'est ce que j'appellerais une "erreur de casting" AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1868
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty14/4/2015, 13:32

Non seulement ça passe bien et je suis complètement raccord pour l'erreur de casting ... pourquoi pas ... mais je fait ma photo du jour  yeux

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Img_2110

Désolé j'ai aussi ça dispo ... Fier 2

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Img_2021

C'est la plus belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty14/4/2015, 13:39

Bizarrement, je savais qu'en postant cette photo, il y aurait quelques réticences. J'ai acheté ce nato pour une autre montre et je me suis dis pourquoi pas essayer.. Cela n'engage évidemment que moi, mais je lui trouve un côté un peu décalé entre le style classique et le coté sport du bracelet. Certes ça ne vaut pas non plus le cuir pour ce genre de montre mais le soleil tape fort et me donne de drôles d'idées colors
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty14/4/2015, 13:41

D'une, l'essentiel est que ça plaise à celui qui porte la montre Wink , de deux, il faut bien s'amuser aussi un peu thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty14/4/2015, 19:38

Bizarrement je la trouve beaucoup plus sympa comme ça que sur cuir, comme quoi vous tous qui n'êtes jamais d'accord avec moi vous avez vraiment mauvais goûts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 08:53

En voila encore une Fier 2
Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Img_0422
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 09:00

Euhhh Mr. Green , elle est très "girly" ta Pequignet affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/11/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 09:22

c'est le combo le plus improbable de l'année bravo
... à la limite du blasphème, voir du bon gout quand même
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 10:14

hom1n3s a écrit:
En voila encore une  :]}|
Spoiler:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 10:32

j'adore ce genre de délire Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 10:33

Elle n'est pas si moche en fait Wink Je crois que celui là va y rester quelques temps dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 574
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 13:21

hom1n3s a écrit:
Elle n'est pas si moche en fait Wink Je crois que celui là va y rester quelques temps dessus Smile

Autant j'étais amateur du combo Marron, autant là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 15:05

J'aime toujours autant, décalé comme il faut c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 15:14

J'aime bien aussi. thumright

Les coloris associés ont été choisis judicieusement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 17:48

Salut les copaisn! Un moment que j'étais pas venu fouiner sur ce sous forum!
Alors la blanche ou la noire la plus jolie Incompréhensible clown je plaisante.
Très très très original ce rose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 21:10

hom1n3s a écrit:
En voila encore une  :]}|
Spoiler:

Shocked Shocked Shocked

Alors ça, j'adore vraiment!!!  

thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty15/4/2015, 21:22

fdm44 a écrit:
Euhhh Mr. Green , elle est très "girly" ta Pequignet affraid ...

il faut assumer sa part de féminité ma prochaine clown

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 41quvx10
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2011

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty16/4/2015, 11:48

Spoiler:
Salut à tous!

Je n'aurais jamais osé ni même pensé le Nato rose!

Mais, à mon étonnement, j'ai été séduit!

Ce petit côté décalé lui va bien à cette "Péquignette"!
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty16/4/2015, 12:25

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Img_0423

Bon aller, une dernière et j'arrête, promis Wink (désolé pour le reflet sur le cadran).

Ca change vraiment de la porter sur un nato cette belle petite, surtout au printemps
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty16/4/2015, 12:51

C'est ce que j'avais dit à Zouzou, il m'a pris pour un fou clown

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty18/5/2015, 16:21

Nuit noire ce soir :

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Img_4610


Nic Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty18/5/2015, 16:23

dicknroll a écrit:
C'est ce que j'avais dit à Zouzou, il m'a pris pour un fou clown

thumright

Trouve moi un nato vraiment adapté et habillé, et promis je l'achètes et je l'essaies. thumright . Et puis ça me permettras d'y mettre le module connectê de MontBlanc qui sort en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty18/5/2015, 17:08

dicknroll a écrit:
C'est ce que j'avais dit à Zouzou, il m'a pris pour un fou clown

thumright

Zouzou77 a écrit:


Trouve moi un nato vraiment adapté et habillé, et promis je l'achètes et je l'essaies. thumright . Et puis ça me permettras d'y mettre le module connectê de MontBlanc qui sort en Juin.

je pense que vous êtes devenus fous  Twisted Evil . péquignet  Spliform , nato (rose Rolling Eyes ) et bidule connecté sur un nato, et le tout sur une montre classique batman FABRIQUE EN FRANCE (oui oui c'est marqué en gros)

heureusement que c'est pas un forum de cuisine parce que je tenterais pas de manger de vos expériences culinaires clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 38 Empty18/5/2015, 17:13

dm a écrit:




je pense que vous êtes devenus fous  Twisted Evil . péquignet  Spliform , nato (rose Rolling Eyes ) et bidule connecté sur un nato, et le tout sur une montre classique batman FABRIQUE EN FRANCE  (oui oui c'est marqué en gros)

heureusement que c'est pas un forum de cuisine parce que je tenterais pas de manger de vos expériences culinaires clown

Tu serais surpris pourtant clown .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: