Avant toute chose, et surtout avant que la foudre me tombe sur la tête, oui oui je sais il y a déjà pleins de post Canotage, mais ils sont tous dans le sous forum Panerai!
Alors que Charles fait des strap Bell & Ross maintenant :-) (et je n'en ai pas encore vu beaucoup, hormis celui sur son site).
Donc amis modo, à vous de voir si ce post Bell & Ross reste Bell & Ross ou s'il se transforme en Panerai..... (tiens, un sous forum strap pourrait être pas mal non?)....
Lorsque la petite dernière est arrivée, une des premières choses a été de penser à l'habiller :-)
Et qui donc de mieux que le fournisseur officiel de ma boîte de montre pour y arriver? Charles :-)
Après plusieurs straps pour ses soeurs, avec de jolies patines, une envie d'ammo m'est soudain tombée dessus...
Charles m'a fait pervenir ses cartouchières en stock (attention pas une palette de toutes, juste une photo), et là, la une difficulté commence: laquelle?
Et bien évidement, comme je n'ai jamais fait dans le classique, il a fallu penser, intégrer, découpe, couleur des fils etc....
Au final, un ammo bout coupé, fils turquoises, dont un doublé noir.
Il est arrivé hier, et comme d'hab, que dire du travail de Charles? Il n'y a plus de mots après les milliers de posts sur son boulot :-)
Voilà quelques photos pour le plaisir :-)