| vos conseils pour mon canotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 10:25 | |
| salut a tous, pour cette hiver je voudrai équiper ma montre alpina avec un beau strap canotage,pour quel soit plus belle encore!! j aime bien ce que fait Charles et sa rend nos montres unique en quelque sorte. perso j aime bien les ammo avec inscription. est ce que sa irai sur ma montre?? plutot clair ou foncer?? ou autre choses?? comment ne pas se tromper a la commande pour la longeur et le positionnement des trous? mon alpina: https://forumamontres.forumactif.com/t169700-revuealpina-startimer-pilot-chrono-sunrayvos avis.. |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 10:52 | |
| Pour ma part, je verrais bien un ammo foncé avec ou sans inscription. Charles est de très bon conseil pour la taille et la position des trous.
|
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 10:59 | |
| Il est en vacances ? J'ai laissé 3 messages (Facebook, site, sms) et je n'ai pas de réponses... J'appellerai dans quelques semaines. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 11:02 | |
| Pas sur que l'ammo avec inscription soit le plus judicieux pour ce modèle . Par contre un beau bracelet canotage avec des "dégradés" de couleur, oui. pour la longueur, mesure un bracelet qui te va bien et ajuste si besoin est les dimensions. Pour les trous, le diamètre de ton poignet devrait conditionner leurs emplacements. |
|
| |
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 11:24 | |
| - Alceste22 a écrit:
- Il est en vacances ?
J'ai laissé 3 messages (Facebook, site, sms) et je n'ai pas de réponses... J'appellerai dans quelques semaines. surement en vacances,attend quelque jour-semaine et re-essaye |
|
| |
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 11:25 | |
| - Sai59 a écrit:
- Pour ma part, je verrais bien un ammo foncé avec ou sans inscription.
Charles est de très bon conseil pour la taille et la position des trous.
ok je verai donc avec lui en temp voulu,car pour l instant jai le bracelet d origine qui a une bouche deployante..donc pas evident definir la distance des trous |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mer 22 Juil 2015 - 15:39 | |
| Pour ma part j'opterai pour un ammo vieilli ou tout autre cuir patiné de Charles. Après c'est fonction de tes goûts mais je ne prendrais pas non plus un ammo avec inscription. Sinon pour le placement des trous j'avais donné à Charles la taille de mon poignet lors de la première commande et je lui ai fait confiance pour le placement des trous, je ne me suis occupé de rien à part la couleur et les coutures, le reste c'est lui qui a géré et je suis très satisfait du résultats sur l'ensemble de mes straps |
|
| |
boblebulotrocuit Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Terre - Voie Lactée Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Jeu 23 Juil 2015 - 16:14 | |
| J'ai reçu mon ammo pour ma Novy il y a deux semaines de ça, il n'a pas répondu à mon dernier mail, donc je pense qu'il est en vacances ^^
très bon choix en tout cas, je trouve ma montre sublime avec! |
|
| |
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Jeu 23 Juil 2015 - 16:18 | |
| - boblebulotrocuit a écrit:
- J'ai reçu mon ammo pour ma Novy il y a deux semaines de ça, il n'a pas répondu à mon dernier mail, donc je pense qu'il est en vacances ^^
très bon choix en tout cas, je trouve ma montre sublime avec! tu nous montre une photo?? |
|
| |
boblebulotrocuit Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Terre - Voie Lactée Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Jeu 23 Juil 2015 - 22:40 | |
| - cliosteph a écrit:
tu nous montre une photo?? Pas eu le temps de faire des jolies photos, faudra se contenter de celle ci prise sans lumière au boulot >< |
|
| |
| Sujet: Re: vos conseils pour mon canotage Mar 13 Oct 2015 - 13:32 | |
| voila mon projet de strap canotage avance le choix est fait pour une cartouchiere clair avec inscription!
reste a choisir la couleur de fil(gris,vieil or ou ecru ??) |
|
| |
| vos conseils pour mon canotage | |
|