FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Relations de plus ou moins longue durée ...

Aller en bas 
+16
keanu666
Apia
-Laurent-
Phil10
Arno
Kerangaro
Guillaume57
Rominou77
Bender
Amatthéus
emilien30
Ibuprofen
L&S
Drive
Eric67
DAV78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de plus ou moins longue durée ...    Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty2014-06-30, 12:45

oliveka a écrit:
je découvre dans post qu'on peut se lasser d'une montre qui a été une CHI .....

voila qui va faire réflCHIr....!!!!!

c'est un peu le principe intrinsèque de la CHI...

C'est en une tant qu'on a pas pu l'assouvir. Une fois fait et la belle au poignet, il se passe souvent une réaction chimique bien connue des passionnés que nous sommes : une autre CHI pointe son nez, car finalement, ce qui est excitant c'est la recherche ...

Et à ce moment, deux possibilités peuvent se produire (en tout cas c'est ce que j'ai connu pour ce qui me concerne) :

1/ il faut vendre la CHI 1 pour financer la CHI 2

2/ la CHI 1 nous parait finalement moins excitante que la CHI 2, et une fois la CHI 2 au poignet, la CHI 1 reste dans un tiroir (ou en tout cas, on la porte beaucoup moins) ... et elle finira vendue quelques temps après, pour financer la CHI 3 ...  Mr. Green Twisted Evil

c'est pour ça que bien qu'ayant eu une bonne dizaine de montres au poignet ces quelques dernières années (en comptant celles que j'ai à date), je n'en ai jamais eu + de 2 ou 3 dans ma boite en même temps...

@+
 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de plus ou moins longue durée ...    Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty2014-06-30, 13:15

DAV78 a écrit:


c'est un peu le principe intrinsèque de la CHI...

C'est en une tant qu'on a pas pu l'assouvir. Une fois fait et la belle au poignet, il se passe souvent une réaction chimique bien connue des passionnés que nous sommes : une autre CHI pointe son nez, car finalement, ce qui est excitant c'est la recherche ...

Et à ce moment, deux possibilités peuvent se produire (en tout cas c'est ce que j'ai connu pour ce qui me concerne) :

1/ il faut vendre la CHI 1 pour financer la CHI 2

2/ la CHI 1 nous parait finalement moins excitante que la CHI 2, et une fois la CHI 2 au poignet, la CHI 1 reste dans un tiroir (ou en tout cas, on la porte beaucoup moins) ... et elle finira vendue quelques temps après, pour financer la CHI 3 ...  Mr. Green Twisted Evil

c'est pour ça que bien qu'ayant eu une bonne dizaine de montres au poignet ces quelques dernières années (en comptant celles que j'ai à date), je n'en ai jamais eu + de 2 ou 3 dans ma boite en même temps...

@+
 Chinois


Heureusement que ça ne se passe pas toujours comme ça quand même Wink
Certaines restent. Si si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de plus ou moins longue durée ...    Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty2014-06-30, 13:29

C'est clair.
Quand on prend bien le temps de choisir, ça arrive qu'on choisisse bien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de plus ou moins longue durée ...    Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty2014-06-30, 13:50

alics a écrit:


Loe, tu es un garçon très sympathique . Je t'apprécie beaucoup. Je suis ton ami.

Tiens! J'y pense tout à coup.  Chez Vacheron Constantin il y a en une sur laquelle je flashe depuis un certain temps: la world time. Le jour où tu voudras me l 'offrir. N'hésite surtout pas. Ça me fera plaisir. :-)

Je pense à toi pour ton prochain anniversaire par exemple Smile
Sous réserve de devenir millionnaire avant parce que outch la Vacheron^^
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de plus ou moins longue durée ...    Relations de plus ou moins longue durée ...  - Page 2 Empty2014-06-30, 17:20

Big K a écrit:
C'est clair.
Quand on prend bien le temps de choisir, ça arrive qu'on choisisse bien  Mr. Green 

heureusement ... !  Wink  mais c’est pas pour autant qu'elles restent.

C'était l'objet d'un de mes post il y a quelques temps ... cette perpétuelle insatisfaction, le besoin de toujours autre chose, et l'obligation de revendre paske on est pas millionnaires ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de plus ou moins longue durée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai longue durée ?
» Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date
» Pour un monde de brut(es), efficacité longue durée
» Puisque les ventes repartent, pourquoi pas des garanties de longue durée ?
» Lange & Sohne : The Lange 1 Time Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: