FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?

Aller en bas 
+5
nicolepabo
Guiyomgod
manupoups
zebulon666
Cortana
9 participants
AuteurMessage
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:09

Bonsoir à tous,

Je pars très prochainement en vacance, et j'aimerai une toolwatch, et mon choix s'est porté sur une G-Shock.
J'en ai essayé quelques une en boutiques, mais niveau tarif et réduction, ce n'est pas folichon car comme les vendeuses m'ont dis, il n'y a pas besoin de soldes pour vendre des G-Shock.

Voilà pourquoi je crée un topic pour savoir où je peux mes les procurer au meilleur tarif!

Merci à vous  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:00

Le problème c'est que les G-Shock on en trouve de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines, et qu'en fonction du modèle les prix varient d'un site à l'autre, parfois très sensiblement.
Tu as repéré quel(s) modèle(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
manupoups
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Un bon site   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:37

Bonjour,

J'ai trouvé une G-Shock à un bon prix sur ce site : Montres Casio

Livraison Rapide, aucun soucis !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:54

zebulon666 a écrit:
Le problème c'est que les G-Shock on en trouve de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines, et qu'en fonction du modèle les prix varient d'un site à l'autre, parfois très sensiblement.
Tu as repéré quel(s) modèle(s) ?

J'ai repéré deux modèles :
La GR8900
http://www.g-shock.eu/fr/watches/classic/gr-8900nv-2er/

La GW7900NV2ER
http://www.g-shock.eu/fr/watches/classic/gw-7900nv-2er/

Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:07

Petit tour d'horizon des tarifs :
http://www.idealo.fr/prix/3858476/casio-g-shock-gw-7900nv-2er.html

une autre offre intéressante si frais de port inclus : http://www.louispion.fr/casio-g-shock-gw-7900nv-2er.html

Je pense que tu auras du mal à trouver tarifs plus bas (affichés à - 30% par rapport au prix initial d'environ 149 €]

Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:15

Hello  Wink ,



Reduc' GS: http://www.creationwatches.com/products/clearance-sale-297/
Revenir en haut Aller en bas
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:05

Les tarifs sont bons, mais le sav est mauvais... Fuyez mondial montres. Service zero pointé
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:24

Je suis allé chez Louis Pion essayé la NV7900 en bleue qui est en solde, et j'ai bien fait, car je la trouve moins belle au poignet que GR8900 que j'ai pu essayé en full black. confiused 

Maintenant, me reste plus qu'a trouvé la GR8900NV2ER à un bon tarif, mais c'est vrai que les G-Shock n'ont pas de grosses soldes en règle général, je fouine sur les sites, et je la trouve pas à moins de 125euros fdpin.  Neutral 

En tout cas, merci pour vos différents partage, ça permet déjà de savoir qu'il ne faut pas acheter sur mondial montre. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:16

Salut Cortana,
Elle est à 98e fdpi sur amazon VERSION NOIR
http://www.amazon.fr/gp/product/B005FEYB2Y/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BFDETOY&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1H1MATTW4RA0P0N7HW16
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:22

bonjour messieurs... allez donc faire un tour sur rue du commerce... les prix peuvent etre interessants...http://search.rueducommerce.fr/search?s=montre+casio+homme&sb=13&so=2&a%5B%5D=30032300-0-0&m%5B%5D=Casio
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:06

Pour mes deux G-shock, ce fût Amazon. J'ai attendu un peu et -25% pour la première et -19% pour la seconde.
Les prix des autres modèles semblent aussi compétitifs.

Etant membre premium, "j'économise" aussi sur les frais de ports. J'ai mis entre guillemets, car c'est un abo à l'année. Mais vu la quantité de choses que je commande par ce site, c'est rentabilisé..  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:17

Je me suis finalement acheté une G-Shock GLX-150-1ER, que j'ai eu pour la modique somme de ..... 40euros au lieu de 110, elle était soldé chez Louis Pion Lille Chaussé qui est en fermeture définitive. bravohap 
J'en ai profité pour acheté une baby g-shock pour madame, pour une petite trentaine d'euros au lieu de 80, idéal pour les vacances et éviter d'abimer les plus belles de notre collection.Mr. Green 

Malheureusement, je suis tombé sous le charme des g-shock, et la prochaine sera une dw6930c je pense!  Twisted Evil  Ou une dw6900 basique. On verra ça pour la rentrée  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:55

Eh beh, bravo Smile  bravohap Chinois Bulles 

Et c'est pas tout ça, mais les photos s'imposent!!

Pareil que toi, deux G stock en moins de 20 jours... C'pas sérieux.  [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Blunt_gi 
Bonne chasse pour les prochaines alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:27

Loe a écrit:
Eh beh, bravo Smile  bravohap Chinois Bulles 

Et c'est pas tout ça, mais les photos s'imposent!!

Pareil que toi, deux G stock en moins de 20 jours... C'pas sérieux.  [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Blunt_gi 
Bonne chasse pour les prochaines alors.

Non, effectivement, ce n'est pas sérieux, mais vu le prix, pourquoi se priver  Mr. Green 

J'ai pas de photos de la mienne malheureusement, car je viens de rentrer de vacances, et elle est partie en SAV ce jour car il y a un petit défaut visuel, en effet, sur le bracelet, on peut lire "tide graph", et le A est mal transféré sur le bracelet.
Sinon voilà une photo du site g-shock directement :

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Glx-1510

La prochaine sera finalement commandé aujourd'hui, soit chez Louis Pion si ma conjointe peut me l'avoir, soit sur internet directement  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:32

Très sympathique cette G Shock Smile
Et oui effectivement pour le prix pourquoi se priver. Fier 2 

Et puis ça fait pas trop mal au coeur si on l'abîme au détour d'une activité. Chose que je ne souhaite bien sûr à personne.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:01

Loe a écrit:
Très sympathique cette G Shock Smile
Et oui effectivement pour le prix pourquoi se priver. Fier 2 

Et puis ça fait pas trop mal au coeur si on l'abîme au détour d'une activité. Chose que je ne souhaite bien sûr à personne.  Chinois 

A la base, c'est pour ça que je l'ai acheté, mais au final, je trouve sympa le style des g-shock Fier 2 

Re craquage hier soir, elle devrait arrivé cette semaine :
[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? 30th_a10
Revenir en haut Aller en bas
Urevealz
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2014

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:04

Pour ma part une GA-1000-1AER (qui se vend pourtant très bien) à 124€ au lieu de 249€ en France chez Nywatchestore Smile
http://www.nywatchstore.com/ga10001a.html
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre très actif
Cortana


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2013

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Re: [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:09

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? G_shoc10
Revenir en haut Aller en bas
loupiodu68
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2011

[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? Empty
MessageSujet: Casio   [G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs? EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:32

Hello,
Moi j'ai acheté ma montre Casio ici : edit publicité
Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Shock] Ou trouver les meilleurs tarifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Où trouver des Casios G-Shock?
» Bracelet pour G-Shock ou en trouver ?
» aidez moi à trouver une g shock + question sur le strap
» Où trouver un bracelet pour G-Shock DW6930?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: