LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 30/6/2014, 19:58 | |
| Bonjour à tous ! J'ai découvert le site de JD WATCH, et j'y ai trouvé de quoi satisfaire mes exigences. Je ne vous parlerais pas de leurs bracelets que je n'ai pas (encore) testés. En revanche, j'ai craqué pour leurs pochettes de transport qui sont vendues dans la rubrique "accessoires". Notamment pour le modèle "cuir d'Autruche". Je ne suis pas photographe, tant pis pour vous. Leurs photos sont plus belles sur leur site, mais j'ai décidé de vous montrer les miennes. Tant pis pour eux aussi ! Alors, bien sûr, moi, j'ai pas (encore) de Rolex à mettre en situation. Mais j'y travaille, j'y travaille... Mon Orient Star fera l'affaire. Et à en juger le capitonnage de l'étui, elle ne risque rien ! Mais si il y a bien une autre passion que FAM m'a communiquée, c'est le rasage traditionnel. A un point que ma belle pochette a trouvé un autre usage : ce vieux Gillette n'a certainement jamais, en 70 ans, connu autant de luxe et de confort ! Ca le fait, non ? Bref, vous l'aurez compris, cet été, pour ce bel étui matelassé, c'est service "Night and Day" : quand ma montre sera à mon poignet, c'est mon rasoir qui voyagera protégé... Et pour le tarif, je ne raccourcis ni la distance, ni la durée de mes vacances ! |
|
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 30/6/2014, 21:17 | |
| Tu peux leur commander des bracelets en cuir sans aucune crainte, qualité et finition sont au rendez vous. J'en avais commandé un et un deuxième est en commande. |
|
Lanierdams Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2012
| |
Papa Bib Membre super actif
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 16/7/2014, 11:57 | |
| Salut à tous! Je viens de recevoir cette pochette (commandée après avoir lu le post de LegendPhilou). Je suis satisfait: cette pochette est sérieusement réalisée, et la protection de ma montre sera assurée. Il manquerait juste un repère pour différencier le "couvercle" de cette pochette afin de l'ouvrir dans le bon sens.... Peut-être le logo de la marque marqué en creux, frappé au fer sur le cuir? (signé, le pinailleur de service) |
|
jules83 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 16/7/2014, 13:38 | |
| Bonjour et merci pour la remarque que je prends en compte, je suis content que la pochette te convienne et si tu vas sur le site il y en a deux nouveaux modèles depuis hier, au plaisir ! |
|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 17/7/2014, 21:04 | |
| Pas bête l'idée de papa bib, je trouve |
|
jules83 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 21/7/2014, 20:49 | |
| |
|