FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques

Aller en bas 
+2
jeanmichel
LegendPhilou
6 participants
AuteurMessage
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:58

Bonjour à tous !

J'ai découvert le site de JD WATCH, et j'y ai trouvé de quoi satisfaire mes exigences. Je ne vous parlerais pas de leurs bracelets que je n'ai pas (encore) testés. En revanche, j'ai craqué pour leurs pochettes de transport qui sont vendues dans la rubrique "accessoires". Notamment pour le modèle "cuir d'Autruche".

Je ne suis pas photographe, tant pis pour vous. Leurs photos sont plus belles sur leur site, mais j'ai décidé de vous montrer les miennes. Tant pis pour eux aussi !

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Orient10

Alors, bien sûr, moi, j'ai pas (encore) de Rolex à mettre en situation. Mais j'y travaille, j'y travaille... Mon Orient Star fera l'affaire. Et à en juger le capitonnage de l'étui, elle ne risque rien !

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Gillet10

Mais si il y a bien une autre passion que FAM m'a communiquée, c'est le rasage traditionnel. A un point que ma belle pochette a trouvé un autre usage : ce vieux Gillette n'a certainement jamais, en 70 ans, connu autant de luxe et de confort ! Ca le fait, non ?

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Schick12

Bref, vous l'aurez compris, cet été, pour ce bel étui matelassé, c'est service "Night and Day" : quand ma montre sera à mon poignet, c'est mon rasoir qui voyagera protégé... Et pour le tarif, je ne raccourcis ni la distance, ni la durée de mes vacances !   thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 20/06/2012

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:17

Tu peux leur commander des  bracelets en cuir sans aucune crainte, qualité et finition sont au rendez vous.
J'en avais commandé un et un deuxième est en commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lanierdams
Permanent passionné
Lanierdams


Nombre de messages : 2135
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/01/2012

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:14

Chinois Merci Philippe, tes photos sont splendides   bravohap 
Je suis bien content que la pochette te plaise,elle va bien avec ton Orient Star  thumright 

 Chinois Merci Jean-Michel
Un combo pas courant ta Daytona sur bracelet crème  I love you Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdwatch.fr
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 27/09/2011

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:57

Salut à tous!

Je viens de recevoir cette pochette (commandée après avoir lu le post de LegendPhilou).
JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Pochet10

Je suis satisfait: cette pochette est sérieusement réalisée, et la protection de ma montre sera assurée.

Il manquerait juste un repère pour différencier le "couvercle" de cette pochette afin de l'ouvrir dans le bon sens.... Peut-être le logo de la marque marqué en creux, frappé au fer sur le cuir?
JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Poche_10

(signé, le pinailleur de service)
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:38

Bonjour et merci pour la remarque que je prends en compte, je suis content que la pochette te convienne et si tu vas sur le site il y en a deux nouveaux modèles depuis hier, au plaisir !
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:04

Pas bête l'idée de papa bib, je trouve  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:49

laphroaig007 a écrit:
Pas bête l'idée de papa bib, je trouve  thumright 

Tu as raison Marc !!! En plus on a la photo de papa lib pour montrez ce qu on voudrait au fabriquant
Merci à vous pour l idée  bravohap Chinois Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de forum sur les élégantes
» Sartorial talks : Les 15 Montres les plus élégantes
» Travaux pratiques
» Une des raquettes les plus pratiques à régler
» Question (s) purement pratiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: