FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques

Aller en bas 
+2
jeanmichel
LegendPhilou
6 participants
AuteurMessage
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Empty
MessageSujet: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques   JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:58

Bonjour à tous !

J'ai découvert le site de JD WATCH, et j'y ai trouvé de quoi satisfaire mes exigences. Je ne vous parlerais pas de leurs bracelets que je n'ai pas (encore) testés. En revanche, j'ai craqué pour leurs pochettes de transport qui sont vendues dans la rubrique "accessoires". Notamment pour le modèle "cuir d'Autruche".

Je ne suis pas photographe, tant pis pour vous. Leurs photos sont plus belles sur leur site, mais j'ai décidé de vous montrer les miennes. Tant pis pour eux aussi !

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Orient10

Alors, bien sûr, moi, j'ai pas (encore) de Rolex à mettre en situation. Mais j'y travaille, j'y travaille... Mon Orient Star fera l'affaire. Et à en juger le capitonnage de l'étui, elle ne risque rien !

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Gillet10

Mais si il y a bien une autre passion que FAM m'a communiquée, c'est le rasage traditionnel. A un point que ma belle pochette a trouvé un autre usage : ce vieux Gillette n'a certainement jamais, en 70 ans, connu autant de luxe et de confort ! Ca le fait, non ?

JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques Schick12

Bref, vous l'aurez compris, cet été, pour ce bel étui matelassé, c'est service "Night and Day" : quand ma montre sera à mon poignet, c'est mon rasoir qui voyagera protégé... Et pour le tarif, je ne raccourcis ni la distance, ni la durée de mes vacances !   thumright
Revenir en haut Aller en bas