LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 30/6/2014, 19:58 | |
| Bonjour à tous ! J'ai découvert le site de JD WATCH, et j'y ai trouvé de quoi satisfaire mes exigences. Je ne vous parlerais pas de leurs bracelets que je n'ai pas (encore) testés. En revanche, j'ai craqué pour leurs pochettes de transport qui sont vendues dans la rubrique "accessoires". Notamment pour le modèle "cuir d'Autruche". Je ne suis pas photographe, tant pis pour vous. Leurs photos sont plus belles sur leur site, mais j'ai décidé de vous montrer les miennes. Tant pis pour eux aussi ! Alors, bien sûr, moi, j'ai pas (encore) de Rolex à mettre en situation. Mais j'y travaille, j'y travaille... Mon Orient Star fera l'affaire. Et à en juger le capitonnage de l'étui, elle ne risque rien ! Mais si il y a bien une autre passion que FAM m'a communiquée, c'est le rasage traditionnel. A un point que ma belle pochette a trouvé un autre usage : ce vieux Gillette n'a certainement jamais, en 70 ans, connu autant de luxe et de confort ! Ca le fait, non ? Bref, vous l'aurez compris, cet été, pour ce bel étui matelassé, c'est service "Night and Day" : quand ma montre sera à mon poignet, c'est mon rasoir qui voyagera protégé... Et pour le tarif, je ne raccourcis ni la distance, ni la durée de mes vacances ! |
|
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 30/6/2014, 21:17 | |
| Tu peux leur commander des bracelets en cuir sans aucune crainte, qualité et finition sont au rendez vous. J'en avais commandé un et un deuxième est en commande. |
|
Lanierdams Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2012
| |
Papa Bib Membre super actif
| Sujet: Re: JD WATCH : pochettes élegantes et pratiques 16/7/2014, 11:57 | |