| C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nano Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. Dim 22 Avr 2007, 22:58 | |
| De quoi on parle: Un mouvement mécanique (qui marche bien). Le probleme: Le réglage de l'heure ne se fait qu'en sens inverse (des aiguilles d'une montre, justement). Lorsque je tourne dans le sens "normal", non seulement les aiguilles sont immobiles mais en plus la couronne se dévisse... C'est grâve docteur ? Merci NB: je suis absent pr les 2 jours à venir, ne vous offusquez pas de mon silence en cas de questions... |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. Dim 22 Avr 2007, 23:01 | |
| - Citation :
- en plus la couronne se dévisse...
t'as tout compris ctrlaltsuppr. |
|
| |
pol Membre Actif
| Sujet: Re: C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. Lun 23 Avr 2007, 09:45 | |
| bonjour ,
c est rien,il faut juste enlever la tige de remontoir et bloquer fort la couronne dessus. ou mettre un peu de "frein fillet" si celle ci est trop libre. |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. Lun 23 Avr 2007, 10:05 | |
| - pol a écrit:
- bonjour ,
c est rien,il faut juste enlever la tige de remontoir et bloquer fort la couronne dessus. ou mettre un peu de "frein fillet" si celle ci est trop libre. je confirme (humblement) |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. Lun 23 Avr 2007, 12:57 | |
| - Citation :
- a couronne d'un chrono qui ne tient pas sur sa tige
Il s'agit alors d'un simple problème de diamètre de pas. Pas de la tige trop fin, pas de couronne etc...il est plus simple de racheter une couronne sur base de la dimension du pas de tige (ex.90 ou 120 etc) |
|
| |
benjamin Membre Actif
| Sujet: Re: C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. Dim 06 Mai 2007, 19:17 | |
| Si le problème perssiste,cela peut aussi venir de ta chaussée qui est trops dure. |
|
| |
| C'est un probleme, c'est technique et ça réclame votre aide. | |
|