| Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph | |
|
+9laerte Dayto 60 Mr OP dzef Rebib leopold Papa Bib ninolitaliano duf666 13 participants |
Auteur | Message |
---|
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1959 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Ven 4 Juil - 0:46 | |
| |
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
Papa Bib Membre super actif
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Ven 4 Juil - 5:50 | |
| Salut à tous!
Je sais que je vais prendre des beignes.... mais ce cadran fait un peu fouillis.... Je ne juge que de l'aspect de ce cadran, au premier coup d'œil, sur une photo, (pas de la qualité de la montre). |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2609 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Ven 4 Juil - 9:30 | |
| Superbe carrure magnifiée par l'or. |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Sam 5 Juil - 5:19 | |
| Souvent admiratif des modèles de la marque, là je ne comprends pas le choix du cadran des mois, il est illisible... |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Sam 5 Juil - 5:39 | |
| Je ne suis pas fan, cadran trop chargé, typographie du lettrage pas vraiment top et de trop grande taille. Par contre le boitier est remarquable. Olivier |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Sam 5 Juil - 6:54 | |
| +1 pour le cadran des mois
Et puis je préférer le chrono grande date dans cette version |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2609 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Sam 5 Juil - 10:37 | |
| L'exercice du cadran quantième perpétuel est difficile, le résultat est souvent peu harmonieux et difficile à lire....mais bon qui les achète pour cela ? |
|
| |
Dayto 60 Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Sam 5 Juil - 21:23 | |
| Le cadran est trop chargé à mon goût, mais c'est une montre qui impose le respect.
|
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 3:34 | |
| pas fan... +1 pour le cadran des mois...il faut réfléchir pour comprendre ce que l'on voit... Je préfère les indications par guichets, nettement plus lisibles Vous avez dit Patek ? |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 4:10 | |
| J'vous trouve quand mème un peu sévère sur ce coup là . Perso j'y vois quelque chose comme une daytona HH , s'il y avait une daytona QP . laerte : " Vous avez dit Patek ? Wink " Certes , certes en ramènant tout à l'instar de Patek , et question lisibilité ,ça vaut bien celle , par exemple , d'une worldtime 5110 |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 4:23 | |
| Moi j'aime bien
Probablement mon côté m'as tu vu !!! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15957 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 4:29 | |
| - Rebib a écrit:
- Souvent admiratif des modèles de la marque, là je ne comprends pas le choix du cadran des mois, il est illisible...
+ 1 |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 4:50 | |
| - Scrub a écrit:
- Moi j'aime bien
Probablement mon côté m'as tu vu !!! Ca m'étonne pas de toi ! Blague à part , un très joli livre pour les 6/8 ans ... Bon, j'dis ça , j'dis rien |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 6:12 | |
| - fatalitas a écrit:
Ca m'étonne pas de toi !
Blague à part , un très joli livre pour les 6/8 ans ...
Bon, j'dis ça , j'dis rien C'est tout moi ça .......en anorexique ! Merci pour le tuyau !!! Et bonnes vacances ?? |
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph Lun 7 Juil - 7:03 | |
| Pas fan |
|
| |
| Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph | |
|