| Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir | |
|
+6BLM LEBOWSKI toutatis Bender Tremont almanach31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
almanach31 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 11:48 | |
| Bonjour à vous, Je voulais juste partager avec vous ce nouveau produit: Un bracelet hybride caoutchouc/cuir; vous allez me dire que ce n'est pas nouveau, mais celui là a la particularité d'avoir la partie caoutchouc coté peau et donc la cuir (type alligator) tournée vers l'extérieur. => Donc en gros, le confort du caoutchouc avec l'allure d'un cuir... Monté sur ma Master Compressor GMT: Et en gros plan (photo venant du site de la marque) J'ai choisis de faire un focus sur le Andy car le rouge est raccord avec ma montre , mais toute la gamme Performance est basée sur le même modèle. Niveau tarif, dans les 70E environ... |
|
| |
Tremont Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 12:11 | |
| Tarif contenu, une belle gueule et enfin quelque chose de différent! J'adhère ça tombe pile au bon moment pour l'ét. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 12:16 | |
| C'est moi où le bracelet est trop petit en largeur ? |
|
| |
almanach31 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 13:07 | |
| - Bender a écrit:
- C'est moi où le bracelet est trop petit en largeur ?
Non ce n'est pas toi, c'était juste pour l'essai (il manque 1mm)... Le but étant plus de partager que de faire une revue. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 13:20 | |
| Le même, avec la version cuir façon carbone, montée sur ma PO. |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 15:06 | |
| sans vouloir faire de pub (je n'y ai aucun intérêt de toute façon),
il me semble bien que Yann d'Esprit-Nato les a ajouté à son catalogue
maintenant je ne saurais dire si le tarif y est intéressant |
|
| |
almanach31 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Lun 7 Juil 2014 - 15:13 | |
| - LEBOWSKI a écrit:
- sans vouloir faire de pub (je n'y ai aucun intérêt de toute façon),
il me semble bien que Yann d'Esprit-Nato les a ajouté à son catalogue
maintenant je ne saurais dire si le tarif y est intéressant C'est exact; enfin presque: on y retrouve les autres modèles de la gamme Hirsch performance... Les Andy sont quant à eux dispo chez Mister Chrono. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 15:22 | |
| Je me permet un raisonnable déterrage pour poser une question à ceux d'entre vous qui auraient testé ce bracelet. Ce bracelet me tente énormément mais il n'existe qu'en taille L (120*80 en gros). Ayant un poignet plat oscillant entre 16,5 et 17mm j'ai peur qu'il soit trop grand dans cette configuration. Ai-je tort ? Par ailleurs n'ayant pas de revendeur à proximité dans l'immédiat je ne peux imaginer un essayage, d'où cette remontée de post. |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 15:41 | |
| - BLM a écrit:
- ...
Ce bracelet me tente énormément mais il n'existe qu'en taille L (120*80 en gros). Ayant un poignet plat oscillant entre 16,5 et 17mm j'ai peur qu'il soit trop grand dans cette configuration.
Ai-je tort ?
Non, tu as raison. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 15:47 | |
| - HOMEGA3 a écrit:
Non, tu as raison. C'est bien ce que je craignais... Merci de ta réponse. |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:04 | |
| La gamme a été déclinée chez Hirsch puisque ce type de bracelet existe aussi sous la référence Paul (http://www.hirschag.com/fr/la-gamme-de-bracelets-hirsch/paul-303/). J'ai commandé récemment un noir et un brun qui se marient alternativement fort bien à ma Speed |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:22 | |
| - gwenardo a écrit:
- La gamme a été déclinée chez Hirsch puisque ce type de bracelet existe aussi sous la référence Paul (http://www.hirschag.com/fr/la-gamme-de-bracelets-hirsch/paul-303/). J'ai commandé récemment un noir et un brun qui se marient alternativement fort bien à ma Speed
Tu as un poignet qui mesure combien ? Car, a priori, toute cette gamme n'existe qu'en taille L (120*80mm) (sauf erreur de ma part). |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:34 | |
| Mon poignet fait 18 cm, et je confirme, taille unique pour les bracelets : longueur L |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:38 | |
| Je leur ai déjà écrit pour leur dire qu'il était dommage qu'une marque comme eux ne proposent pas plus de choix dans les tailles. On m'a juste répondu "nous avons des tailles M ou S, mais pas pour le bracelet que vous recherchez". Ok merci ... |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:42 | |
| - Buckethead a écrit:
- Je leur ai déjà écrit pour leur dire qu'il était dommage qu'une marque comme eux ne proposent pas plus de choix dans les tailles. On m'a juste répondu "nous avons des tailles M ou S, mais pas pour le bracelet que vous recherchez". Ok merci ...
Super... Sachant que les bracelets en taille M ne sont pas légion chez Hirsch... A croire qu'il y aurait très peu de poignet entre 16,5 et 17mm... Dommage car ce bracelet me tentait vraiment. Il correspondait parfaitement à ce que je recherchais, le tout pour un prix plus que compétitif. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:53 | |
| Essayes. J'ai le meme tour de poignet que toi. Et en général avec des bracelets std, je suis à l'avant dernier trou. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 16:59 | |
| - jet75 a écrit:
- Essayes. J'ai le meme tour de poignet que toi. Et en général avec des bracelets std, je suis à l'avant dernier trou.
Le 80mm me fait peur... Peut-être à tort finalement. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 17:12 | |
| Une boucle ardillon excentrée est meme plus confortable. |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 18:10 | |
| - jet75 a écrit:
- Essayes. J'ai le meme tour de poignet que toi. Et en général avec des bracelets std, je suis à l'avant dernier trou.
Moi aussi, mais le brin long est vraiment trop long... - jet75 a écrit:
- Une boucle ardillon excentrée est meme plus confortable.
Exact, il en va de même sur des déployantes simples. - BLM a écrit:
Le 80mm me fait peur... Peut-être à tort finalement. Ayant le même tour de poignet que toi, les dimensions max sont de 70mm pour le brin court et 110mm pour le brin long. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir Jeu 19 Mar 2015 - 18:47 | |
| - HOMEGA3 a écrit:
Moi aussi, mais le brin long est vraiment trop long...
Exact, il en va de même sur des déployantes simples.
Ayant le même tour de poignet que toi, les dimensions max sont de 70mm pour le brin court et 110mm pour le brin long. Je pense aussi que je vais rester sur cette association qui a fait ses preuves car rien de plus désagréable qu'un brin long revenant quasiment recouvrir le cadran. Je suis d'accord pour dire qu'un bracelet standard peut parfois passer mais très souvent le bracelet long est donc trop long... Quelle frustration que ce bracelet n'existe pas en taille M au final... |
|
| |
| Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir | |
|