| montre habillée à petite seconde | |
|
+8Bebber MrSaxobeat Kriko speepo Zouzou77 Ergor Chronographe Rominou77 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Ven 11 Juil - 11:09 | |
| Craque sur l'Archimede Deckwatch elle a l'air vraiment top ( et puis comme ça ça me permettra de la voir en situation =P ) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Ven 11 Juil - 23:03 | |
| Tissot Lelocle petite seconde. Ca doit se trouver dans ton budget: |
|
| |
vmd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Sam 12 Juil - 0:35 | |
| Je trouve la Stowa vraiment très réussie et très classe ! Dans un style proche tu as cette très belle Nomos Tangente, elle dépasse un peu ton budget En moins dépouillée, mais elle correspond à ton budget et peut être à tes goûts, tu as cette Hamilton Navy Pioneer, automatique, fond saphir |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Sam 12 Juil - 1:18 | |
| Que de belles propositions. La nomos doit être un peu au dessus du budget je pense en effet. La hamilton navy pioneer est jolie mais je n'ai jamais réussi à être convaincu par cette marque, je ne sais pas pourquoi. La tissot est superbe aussi. Je me tâte je me tâte |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Lun 14 Juil - 6:54 | |
| - Rominou77 a écrit:
- Je me tâte je me tâte
Pas trop longtemps... Plus t'as le choix plus c'est dur. Faut aller essayer, tu verras le tri se fera naturellement. |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Lun 14 Juil - 8:21 | |
| J'ai toujours peur de me tromper mais vu que l archimede me faisait de l'œil au début, je risque de prendre celle ci |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Lun 14 Juil - 8:23 | |
| Je ne pense pas que tu en sois déçu, Archimède est une marque confidentielle, c'est un bon choix |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Lun 14 Juil - 10:22 | |
| Tout à fait d'accord. Bon calibre, pas trop cher, design sympa et surtout tu ne la verras pas au poignet de tout le monde. |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Lun 14 Juil - 11:24 | |
| Je ne peux que t'encourager et surtout, n'hésite pas à faire beaucoup de photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Mer 23 Juil - 2:15 | |
| Je reviens à la charge mais rominou77 as-tu passer commande ? |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Mer 23 Juil - 3:18 | |
| Des propositions faites la Stowa remporte mon suffrage, même si elle réclame un petit effort budgétaire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre habillée à petite seconde Lun 4 Aoû - 3:08 | |
| Oui, où en est-on après tous ces conseils avisés et amicaux ? Quelles peuvent bien être les parts respectives des influences du coup de cœur initial, de nos suggestions nombreuses et de l'essai final ? |
|
| |
| montre habillée à petite seconde | |
|