FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelles STOWA prodiver orange & limette

Aller en bas 
+12
keanu666
Mister N
Zouzou77
Le Belge
Zorba06
Alecsendri
Lomaing
Bender
ghia94
Jimbig
yoli
robby69
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 14:57

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Prodiver_orange_orange_800 Nouvelles STOWA prodiver orange & limette 1404553774-8767

Fiche technique:

Mouvement: mécanique à remontage automatique, calibre ETA 2836-2, 28’800 alt/heure, 25 rubis, rhodié, vis bleuies, logo stowa gravé doré sur la masse oscillante, 40h de réserve de marche

Fonctions: heures, minutes, secondes au cenre, jour et date

Boîtier: 42mm diamètre, 15.6mm d’épaisseur, en acier finition matte (sablée), verre saphir, couronne vissée avec logo Stowa, lunette tournante unidirectionnelle en aluminium, valve à hélium, fond vissé, étanche à 1000m

Cadran: orange ou limette, index et aiguilles luminescents (Superluminova C3)

Bracelet: en caoutchouc orange ou limette

C'est frais pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7904
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 15:24

Très sympa, comment allier mode et excellentes montres, top  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 15:55

J'adore...une toolwatch par excellence...Pas mettable tout le temps bien entendu, mais en été, ça le fait... thumleft 
Un petit faible pour l'orange..
Il ne s'agit pas vraiment d'une nouveauté, seuls les bracelets de cette couleur le sont, il me semble que les prodriver limette et orange existaient déjà, mais avec bracelet noir (caoutchouc ou cuir), mais c'est toujours un plaisir de les revoir.  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 15:55

Vues sur le site de Stowa hier, j'aime bien, voire beaucoup mais de là à passer commande Incompréhensible

Purement estivales en tout cas  thumright

EDIT: ce qui va pénaliser les ventes aussi, c'est la livraison en septembre ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 16:53

Pas fan du tout des trucs flashy qui veulent être à la mode. Que ce soit chez Stowa ou ailleurs, je n'ai absolument rien contre ce modèle.

Je lui préfère de loin une version classique de Seatime cadran noir que tu pourras porter sur caoutchouc l'été mais aussi sur cuir le reste du temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 17:46

Je vois ces montres tous les jours, Facebook qui me spam pour m'inciter à aimer la page Stowa...  Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 18:30

Etanche 1000m! Ca c'est de la tool watch!

Et on peut la passer sur un bracelet plus discret en dehors de l'été... Sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 18:51

un peu mastoc et bien chère par rapport à une seiko, my2cents
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 19:24

J'adore cette Prodiver

Je vais d'ailleurs régulièrement sur le site pour voir si pas bonheur elle ne sort pas en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptySam 12 Juil - 20:02

Zorba06 a écrit:
un peu mastoc et bien chère par rapport à une seiko, my2cents

Faut arrêter de tout comparer à Seiko, même si j'adore ce qu'ils font

Seiko possède des volumes de vente et surtout une non dépendance envers des sous traitants qui font que personne d'autre ne peut vendre un produit similaire en qualité au prix où Seiko le vend.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 11:19

Bender a écrit:


Faut arrêter de tout comparer à Seiko, même si j'adore ce qu'ils font

Seiko possède des volumes de vente et surtout une non dépendance envers des sous traitants qui font que personne d'autre ne peut vendre un produit similaire en qualité au prix où Seiko le vend.

Je compare à ce qui est comparable: une toolwatch pour l'été

A titre informatif:

- je vois la pub sur FB
- je "like"
- la plupart de mes amis "like"
- la suite des commentaires "non mais tu as vu le prix!" (N.B: ce ne sont pas des connaisseurs)

c'est une montre de 3 mois, donc pas à la portée de toutes les bourses, si tant est qu'on te la livre à temps pour profiter de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 11:38

ghia94 a écrit:
Vues sur le site de Stowa hier, j'aime bien, voire beaucoup mais de là à passer commande Incompréhensible

Purement estivales en tout cas  thumright

EDIT: ce qui va pénaliser les ventes aussi, c'est la livraison en septembre ! Rolling Eyes 
Il faut la commander maintenant pour l'été prochain.... Mr. Green 
Sinon, c'est sur qu'elles pètent avec leurs couleurs flashy. Je les trouve marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 11:54

En même temps je ne pense pas qu'il faut les limiter à l'été, au ski ce serait pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21200
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 12:15

C'est marrant ces trucs acidulés dommage qu'ils aient loupé le coche au niveau délais de livraison

1060 €


PS : si vous pouviez arrêter de qualifier de tool watch tout et n'importe quoi ça serait pas mal Wink


Dernière édition par Mister N le Dim 13 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21200
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 12:16

robby69 a écrit:
En même temps je ne pense pas qu'il faut les limiter à l'été,  au ski ce serait pas mal non plus Wink

Oui si ça se trouve c'est étanche à plus de 1000 m .... D'altitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 12:24

1060 euros

C'est équivalent à une Dive Master (1025€ prix catalogue) mais avec une étanchéité plus poussée et une valve à hélium
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 13:03

Zorba06 a écrit:


Je compare à ce qui est comparable: une toolwatch pour l'été

A titre informatif:

- je vois la pub sur FB
- je "like"
- la plupart de mes amis "like"
- la suite des commentaires "non mais tu as vu le prix!" (N.B: ce ne sont pas des connaisseurs)

c'est une montre de 3 mois, donc pas à la portée de toutes les bourses, si tant est qu'on te la livre à temps pour profiter de l'été

Certes mais Seiko n'a pas vraiment de montres "fun" au catalogue et leur divers cadran orange ne sont pas des plus réussies  yeux 

Et je suis d'accord avec Mister N, c'est une plongeuse à destinée professionnelle (bien qu'elle ne sera sans doute pas utilisée de cette sorte), pas une toolwatch ....
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 13:27

Bender a écrit:
Certes mais Seiko n'a pas vraiment de montres "fun" au catalogue et leur divers cadran orange ne sont pas des plus réussies  yeux 

La samourai orange était parfaite, c'est juste une hérésie de l'avoir arrêté  Pleure 2 
Seiko Samurai Orange:

Bender a écrit:
Et je suis d'accord avec Mister N, c'est une plongeuse à destinée professionnelle (bien qu'elle ne sera sans doute pas utilisée de cette sorte), pas une toolwatch ....
+2, avec une valve à helium et une étanchéité 1000m, c'est loin d'être une simple toolwatch  Incompréhensible une protoolwatch à la limite  Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Blunt_gi 

En revanche, pour le côté estival, c'est dommage les histoires de délais, mais je ne pense pas que son utilisation se limite à cette période de l'année. Il suffit de voir les déclinaisons cadran noir qui sont vraiment super belles!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 17:14

Bender a écrit:


Certes mais Seiko n'a pas vraiment de montres "fun" au catalogue et leur divers cadran orange ne sont pas des plus réussies  yeux 

Et je suis d'accord avec Mister N, c'est une plongeuse à destinée professionnelle (bien qu'elle ne sera sans doute pas utilisée de cette sorte), pas une toolwatch ....

 Mr. Green  c'est une antiphrase?  clown une plongeuse à destinée pro = un outil de pro = une toolwatch
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 18:01

Toolwatch est devenu un terme tellement galvaudé ....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21200
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyDim 13 Juil - 18:06

C'est un peu ça l'idée dès que passe une montre un tant soit peu étanche .. Zy va la trollwatch pardon la tollwatch...

Même une submariner a 7000 boules ça fait la tollwatch (quand ça fait pas le gardestempsintemporel...)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyLun 14 Juil - 17:12

Stowa j'adore.
Diver étanche à 1000 m à ce prix là c'est top!
Par contre, et ce n'est que personnel mais c'est juste horrible.
Pour du coloré et le fun ya moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyLun 14 Juil - 17:27

Beurk, c'est moche et beaucoup trop gros, c'est le genre de montre pour se faire remarquer à la plage, déçu par Stowa là.
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyLun 14 Juil - 17:31

Elles sont belles Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelles STOWA prodiver orange & limette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles STOWA prodiver orange & limette   Nouvelles STOWA prodiver orange & limette EmptyLun 14 Juil - 18:04

Buckethead a écrit:
Beurk, c'est moche et beaucoup trop gros, c'est le genre de montre pour se faire remarquer à la plage, déçu par Stowa là.

Tu l'as essayé pour dire qu'elle est beaucoup trop grosse ?

Je suis fan des petits diamètres, avec du 36 au quotidien, et je peux te dire que ce n'est absolument pas choquant du tout sur un poignet moyen, de surcroit pour une plongeuse ....

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles STOWA prodiver orange & limette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : La Stowa Seatime Prodiver
» Stowa Prodiver Changement de lunette
» Stowa Prodiver à gagner !
» Nouvelle Stowa Prodiver
» News : Stowa Prodiver Grey Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: