FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.

Aller en bas 
+10
Ibuprofen
ThomasBXL
olivben
keanu666
ben-uhr
eldarium
YoshiBipBip
Ergor
Zouzou77
GaetanL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:34

Si on écarte pas le quartz, j'aime bien ce modèle
Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Seiko_11
Revenir en haut Aller en bas
GaetanL
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:18

keanu666 a écrit:
Si on écarte pas le quartz, j'aime bien ce modèle
Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Seiko_11

J'aime bien ce modèle oui !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:28

Héhé  Wink 
Existe en noire.
Je l'ai commandée l'année dernière sur CW pour la moitié du prix de la France.
Alors le quartz c'est pas grave! C'est une très belle montre:
Fond flinqué, poussoirs chronos sublime. Ensemble général très classe.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:53

Minaphyr a écrit:
Yonger et Bresson c'est du chinois!

Il me semble tout de même que le calibre Ambre est assemblé en France, les pièces étant faites en Chine mais de façon "assumée". Et si je ne m'abuse, j'ai perçu un gain d'intérêt pour Y&B sur le forum ces derniers temps grâce à ça Wink

Par contre, attention: les Y&B vendues ne sont pas toutes avec le mouvement ambre, en particulier dans les ventes privées et parfois même en magasin (et là, c'est la loterie chinoise, avec des index qui tombent et des grandes dates qui vont jusqu'au 39 du mois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:12

arnaudpl a écrit:


Il me semble tout de même que le calibre Ambre est assemblé en France, les pièces étant faites en Chine mais de façon "assumée". Et si je ne m'abuse, j'ai perçu un gain d'intérêt pour Y&B sur le forum ces derniers temps grâce à ça Wink

Par contre, attention: les Y&B vendues ne sont pas toutes avec le mouvement ambre, en particulier dans les ventes privées et parfois même en magasin (et là, c'est la loterie chinoise, avec des index qui tombent et des grandes dates qui vont jusqu'au 39 du mois!)
Pour moi Yonger & Bresson est encore trop risqué pour proposer cette marque à un jeune au budget limité.

Pour revenir au sujet, si GaetanL n'est pas fermé au quartz, je ne peux que lui proposer une Seiko Flightmaster!
Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 868324621

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 510101152

La classe non?  Mr. Green Avec un petit cuir marron elle est parfaite pour toi (et aussi pour moi  Twisted Evil ).
De mémoire elle est à 171€ chez creationwatches.
Revenir en haut Aller en bas
GaetanL
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:59

Franchement, je vous remercie pour tous vos messages.

J'ai retenu les deux dernières SEIKO qui me conviennent parfaitement. J'ai trouvé mon prochain achat, merci beaucoup  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:01

Par rapport aux "classiques" du début, ça change... Un peu... "flash" non? Very Happy


Cela dit comme tu le dis, je ne conseillerai pas spécifiquement Younger et Bresson et je pense que Seiko/Orient seront plus adaptés, avec un choix plus grand et un rapport qualité prix au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:36

je trouve aussi. Incompréhensible 

passer de

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 342880montreyongeretbressonautomatiquebelcastelybh835807

à

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 148871sna414p11

un peu trop "bling bling" à mon goût, mais bon ce n'est pas pour moi...  clown
Revenir en haut Aller en bas
GaetanL
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:05


[url=https://servimg.com/view/18608028/386]


C'est surtout celle-ci que j'aime bien mais je ne l'ai pas trouvé sur CW... De cette couleur ou avec le fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:08

tu as une référence, ton lien ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
GaetanL
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:14

Bah l'avant dernière SEIKO de la page d'avant.

J'ai trouvé ce modèle (.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=3797) mais elle donne moins bien que sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:23

c'est bien la même, mais il ne faut pas te fier aux photos de CW, ils ne savent pas mettre leurs montres en valeur.  Evil or Very Mad 

seiko spc087p1:

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 569305spc087p11



http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-neo-classic-chronograph-spc087p1-spc087p-spc087-3797.html
Revenir en haut Aller en bas
GaetanL
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:33

C'est bien ce qu'il me semblait ^^

Les -50% qu'ils font durent combien de temps à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:39

jusqu'à se que leur produit soit "sold out".  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:24

Je préfère la Flightmaster, plus classe et une meilleure présence au poignet  Incompréhensible De plus, mon expérience commerciale me permets de dire qu'avoir une montre "voyante" et classe au poignet permet parfois de bien commencer la conversation avec les clients  Mr. Green Ca me le fais des fois avec ma Steinhart: "dit donc vous avez une belle montre, ca doit couter cher!" Et là c'est parti pour des explications sur l'horlogerie  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:44

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Seiko-10

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Seiko_12

J'ai la deuxième et franchement elle rend terrible en vrai. Tous mes collègues ont flashés et ma femme la trouve très belle.
Ca fait du monde qui m'a confirmé que c'était un bon achat!!! Surtout à ce prix là. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:08

Bonjour
c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces 2 photos, ça rend bien mieux que sur creationwatches!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:41

Minaphyr a écrit:
Je préfère la Flightmaster, plus classe et une meilleure présence au poignet  Incompréhensible De plus, mon expérience commerciale me permets de dire qu'avoir une montre "voyante" et classe au poignet permet parfois de bien commencer la conversation avec les clients  Mr. Green Ca me le fais des fois avec ma Steinhart: "dit donc vous avez une belle montre, ca doit couter cher!" Et là c'est parti pour des explications sur l'horlogerie  Rolling Eyes 
M'ouais enfin qualifier ce ...truc de classe, c'est tout subjectif quand même. Mais bon, c'est un abhorrateur du full Gold qui parle alors je ne suis pas non plus très objectif... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:33

tout pareil...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:28

Zouzou77 a écrit:

M'ouais enfin qualifier ce ...truc de classe, c'est tout subjectif quand même. Mais bon, c'est un abhorrateur du full Gold qui parle alors je ne suis pas non plus très objectif... Mr. Green
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est trop gold avec le bracelet, mais avec un cuir marron, idéalement un camo, je pense que le duo serait super joli et bien classe!  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:47

Minaphyr a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est trop gold avec le bracelet, mais avec un cuir marron, idéalement un camo, je pense que le duo serait super joli et bien classe!  Incompréhensible 
L'association montre dorée voyante et bracelet camouflage, perso je ne le tente pas. Mais je ne dis pas que ça ne rendrait pas bien, si toi tu le sens... Mais même sans son bracelet, cette montre est too much pour moi. Trop grosse, trop chargée, trop dorée... Après il en faut pour tous les goûts et je n'oblige personne à partager les miens (encore heureux... Mr. Green ). Comme je le disais, j'exècre les full Gold alors je ne suis pas objectif (pourtant j'apprécie les montres dorées, j'en ai moi-même une.)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:52

Pour moi camo = cuir militaire  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:56

Minaphyr a écrit:
Pour moi camo = cuir militaire  pirat 
Ok au temps pour moi. Mais fondamentalement ça ne change pas mon avis sur ce modèle. En fait je pense que c'est le cadran noir surchargé, écrit en doré qui me donne cette impression. Mais comme je le disais, il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:57

On refera un point quand elle sera mienne avec un cuir marron  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.   Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:12

Il est marron le bracelet!!!
Et portée le style doré ne ressort pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseil pour une montre avec budget serré
» montre automatique a budget étudiant - entre 100 et 200 euros
» Aide guide d'achat pour une montre avec un budget d'environ 700 euros.
» Acheter ma première montre avec un budget très serré ...
» Montre automatique pour un étudiant, donc petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: