FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pub TV collection montres militaires

Aller en bas 
+33
ARNO.JUBILEE
Big K
Grl_schuss
tic tac
ravaillac75
SeamasterSkyfall
il_drago
Seb04
Milannimes
oliveka
watchconcept
Mogul
Lomaing
willbur
Gabriel777
papywarrior
L&S
Omegaman
fred-tictac
JiB
Alecsendri
Loïc G
Bond82
simke
ZEN
Onoff
Bender
gdp.rolex
YoshiBipBip
esteban AdM
Crow
toutatis
Akluffy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:32

Omegaman a écrit:
Si c'est une arnaque, c'est pas pire que dépenser plusieurs milliers d'€ dans des automatiques vendues comme de vraies militaires à grand coups de partenariats avec l'armée de l'air ...

Ouh le vilain .... Mr.Red

Même si je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:07

Bender a écrit:


Ouh le vilain .... Mr.Red

Même si je suis du même avis que toi

Je précise que je ne critique pas les montres (chacun ses goûts et fait ce qu'il veut de son argent), mais le procédé pour les vendre. Alors pub TV versus pub Armée ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:17

J'aime bien l'adresse du site : «lapin de 6 semaines point com»  clown 
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:40

Akluffy a écrit:
Bonjour tlm,

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici... Mais il faut que j'en parle j'étais comme un fou devant mon poste de TV.

Hier j'ai pu voir à la télé, une pub sur les collections abonnement par magasine... Vous savez les abonnements qui commencent à 1€ au premier numéro et finissent sur des prix exorbitants.

Bref ce qui ma fait marré hier c'est que s'était une collection sur les montre militaire... Je me suis d'abord dit ... pourquoi pas mais connaissant la qualité de ce que ce genre d'abonnement propose j'ai eu peur...

Et puis là c'est le drame quand je vois ce qu'il propose dans leur collection ... Des montres + qu'inspiré ( panerai etc...) et surtout du quartz xD il aurait au moins pu mettre des mouvement chinois...

Voici leur site http://www.lapinde8jours.fr ( Pub 100% inutile.  Arno )

Vous en pensez quoi ?

aux collégues qui m'en parle je leur dit :

Pub TV collection montres militaires - Page 2 17685210

le problème c'est que ce type de montre risque de dégoutter ceux qui veulent franchir le pas, en achetant une bouse ils risquent de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:48

 Evil or Very Mad 

Je continu mon chemin sans m'arrêter. A la limite j'achèterai le premier numéro pour l'offrir à neveu qui fête ses 10 ans  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3255
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:03

Apres ce n'est pas forcement une montre qu'ils vendent mais une collection avec des explications,histoire, du rêve quoi !
La montre n'est la que pour illustrer un peu comme une maquette ...... clown 

Les passions commencent toutes un jour et pas forcement grâce à des éléments qualitatifs ou prestigieux mais sur un declic.
De grand chercheur doivent leur vocation à pif gadget, j'en suis convaincu!

Le seul vrai problème ou avantage c'est que cela risque d'augmenter le nombre de passionné et faire monter la cote de l'occasion.

Laissons donc, les gens dépenser leur argent comme bon leur semble et c'est nettement moins une escroquerie que les marques jean Louis du Fion besancon, vendu a des milliers d'euros mais remisées à 100€ sur les sites de E-commerce.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:51

C'est marrant, j'ai vu la pub à la télé aussi, je ne pensais pas qu'on en parlerait autant ici Smile

Par contre, je partage plutôt l'avis positif des FAMeurs, la cible généralement d'un jeune âge, et ça peut permettre de créer de jeunes passions  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:09

Perso la collection m'intéresse pour les magasines et les cadeaux en plus ( boîte pour 20 montres ).

Après c'est sur que passé le premier numéro qui ne coûte rien, payer près de 20€  a chaque fois pour une daube c'est dommage, l'originale n'est pas beaucoup plus chère ...

En tout cas je salue l'initiative qui pourra faire découvrir ce monde aux néophytes  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:37

bonjour,
 
"l'originale n'est pas beaucoup plus chère" ? ..rajouter quelques euros à 4.5 euros ou même à 100 euros je pense qu'on est encore très loin du prix des originaux ; de plusieurs centaines à plusieurs milliers d'euros suivant les modèles (voir plusieurs dizaines de milliers d'euros pour la pani). donc je vois pas comment on peut passer de ça à l'originale.
 
et puis qui dit originale dit l'originale...en l'occurrence une panerai 6152 (cent mille euros) un seikosha (j'sais pas mais en milliers d'euros je pense), une buhr de chez laco ? ok mais pas les trucs automatiques de chez laco d'aujourd'hui je vous parle de l'originale..donc 2000 euros minimum (et encore c'est une affaire) , le reste c'est quoi ? une rolex milsub  ? une omega sm300 ? une "smith" ? une blancpain FF ? toutes d'origine militaire ?! franchement le jour ou je peux toucher les originaux à quelques euros de plus que les montres de ce magazine...J'ACHETE et par boites de 10.
 
le seul truc touchable à quelques centaines d'euros c'est les hamilton ou benrus je sais pas trop.
 
contrefaçon, copie; hommage ? désolé je ne vois aucun fake la dedans (pas de marques ou de brevets v(i)olés à ce que je sache).
hommage ? n'insultons pas ceux qui réalisent de "vrais" hommages (j'aime bien le "vrai" dans cette phrase  Mr. Green ), c'est de l'art, la c'est des daubes.
 
conclusion ce sont des daubes mais c'est top pour déclencher la passion ou pour tout amateur d'objets militaires qui n'est pas fortuné (et qui n'y connais rien en horlogerie).
 
comme deja dit c'est meme pas le prix d'une pile (10 balles dans le commerce en général...) donc bon chacun voit midi à sa portière de bagnole..
 
A+ Pub TV collection montres militaires - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:50

pour une fois l'investissement pour se faire sa propre opinion sur le sujet est acceptable!

la revue est franchement light ... comme la montre ...

Je pense que le débutant y trouvera de quoi avoir envie d'aller plus loin, et peut être surement va t'il atterrir sur FAM dans sa quête d'informations supplémentaires ..

le numéro 2 est annoncé à 10€ ... ce qui reste encore acceptable ... mais il faut quand même se dire que le contenu éditorial est vraiment très faible ... et que la montre ne vaut pas plus ....

Bref, c'est juste un éditeur qui profite du centenaire du début de la première guerre, des commémorations autour du débarquements, ... et de l'attrait que représente l'objet " montre " en ce moment. Rien de neuf sous le soleil .... la démarche est plus commerciale que technique ...

pas bien grave ....

sinon, je porte cette montre à quartz depuis le milieu de l’après midi, et je ne sens pas du tout dans le corps du GI américain combattant au Vietnam!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:37

Incompréhensible 
T'as raison... Et la montre est garantie 2 ans !
Pour un gamin qui s'intéresse c'est un excellent départ !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:06

@watchconcept: biensur quand je disais les "originales" je ne voulais pas dire celle qui date de 1943 portée par le général Patton, avec des traces de son sang dessus ... Je parlais des rééditions récentes mais qui seront bien mieux que ces trucs chinois et avec des mouvements de bien meilleure qualité ( auto ou quartz ).
Une Vostok a 109€, une Laco a 250€ et une CWC a 150£, déjà un bon début je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:48

Bonjour,

Je vais aller de ce pas chez mon buraliste, voir s'il lui reste le N°1.
Mais je maintient, cela ne vaut pas le prix d'une pile, même avec le papier qui va avec.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:35

Bonjour,

J'en revient, tout vendu, mais lui en avais garder une (N°1)
Description sommaire sur le fond COLLECTIONE AIGLEMOSSCOLLETION
1970's
precision quartz movment.

C'est tout léger et pas beau le boitier quant à lui, même pas le braclet (AMHA).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:37

On n'a pas du avoir la même...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:34

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une pile fournie avec, du coup c'est une bonne affaire..

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Fam110 Pub TV collection montres militaires - Page 2 Fam210 Pub TV collection montres militaires - Page 2 Fam310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:04

Pour une montre que je n'aurais aucun plaisir à porter, même 5 € c'est trop cher. Boitier de qualité plus que médiocre, mouvement quartz sans intérêt, impressions sur le cadran dégueulasses ...

Je préfère pousser la porte à côté de mon buraliste et prendre une tartelette aux framboises à la place  Twisted Evil Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:15

Bond82 a écrit:
La type panerai est montrée , mais jamais en vente, du teasing visuel...pirat 
Laaaapin, laaaaapin
 pirat
 Twisted Evil 

En effet...
Seul 6 montres sont en vente
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:17

Shocked 
C'est pas possible d'être négatif à ce point !  Rolling Eyes 
Essaie de te rappeler quand tu avais 10 ans : avoir une montre à toi, pour 5€, garantie 2ans et l'envie d'en savoir plus sur ces petites choses qui se portent au poignet...
C'est génial cette opération !  Winolk 

Revenir en haut Aller en bas
SeamasterSkyfall
Membre très actif
SeamasterSkyfall


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : earth
Date d'inscription : 29/10/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:15

il_drago a écrit:


En effet...
Seul 6 montres sont en vente

Justement je me demande, combien de montres il y'a dans la collection totale?? je comprend rien a leurs site ils parlent de 6 montres seulement.. quid 2 

Aujourd'jui j'ai été essayer chez mon horloger en ville une magnifique Tissot le locle cadran blanc bracelet acier.. J'en suis amoureux! Sauf peut etre le bracelet, j'aime la boucle mais
je le trouve un peu trop brillant a mon gout.. a voir
Et j'ai vu ça en kiosque.. J'ai bien rigolé mais au final, pour 5 euros je pense en acheter une qui servira de tool watch pour laisser ma vaillante Casio ce reposer un peu  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:05

simke a écrit:
Vue ce matin dans un kiosque...
Même avis que Zen : qu' en est il des autorisations de distribution ?
Ps : même. la vostok komandirskie "zakaz mo cccp " est loin de ressembler à l'originale ...

On va dire qu' ils surfent sur la mode première/deuxième guerre mondiale.  Une entrée en matière pour ceux qui s'intéresse un peu au passé militaire sans doute...  Mais toujours un esprit mercantile derrière ...
Ce qui me désole au plus haut point ??? Même de la mémoire des hommes découle invariablement et actuellement un objectif de vente . Je suis peut-être completement largué,  mais je trouve ça triste.  



Bah c'est le Buisness, certains marketeux seraient prêt à déterrer les morts pour vendre des "votre vrai squelette à monter à la maison , le numéro 1 : le crâne, 5,99 chez votre marchand de journaux"

Dire que quand j'étais plus jeune je m'étais abonné pour avoir les voitures TINTIN  Shit 

J'étais même pas spécialement fan de tintin , je sais même pas pourquoi je me suis abonné en fait  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:12

"Je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:22

Milannimes a écrit:
On n'a pas du avoir la même...  Rolling Eyes 

Bonjour,

Pas la même, sûrement pas, c'est tout fabriqué dans le même moule.
Celle qui m'a été prétée, c'est quant même de la daube.
J'ai réservé le N°2, celle ci je vais l'ouvrir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:36

fred-tictac a écrit:
J'ai réservé le N°2, celle ci je vais l'ouvrir.
L' ouvrir ?
Comme dans la numéro 1, je pense pas qu' il y a grand chose à voir dedans:

Pub TV collection montres militaires - Page 2 71477310
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:39

fred-tictac a écrit:
Pas la même, sûrement pas, c'est tout fabriqué dans le même moule.
.

Si tu regardes bien la photo du fond ci-dessus, ça n'a rien à voir avec ce que tu as écrit dans ton intervention.
C'est pour ça que je disais qu'on n'avais pas la même !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub TV collection montres militaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres Angelus sont elles des montres militaires?
» Montres Marathon, sont elles des montres militaires ?
» Montres Militaires
» montres militaires
» Les montres militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: