FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pub TV collection montres militaires

Aller en bas 
+33
ARNO.JUBILEE
Big K
Grl_schuss
tic tac
ravaillac75
SeamasterSkyfall
il_drago
Seb04
Milannimes
oliveka
watchconcept
Mogul
Lomaing
willbur
Gabriel777
papywarrior
L&S
Omegaman
fred-tictac
JiB
Alecsendri
Loïc G
Bond82
simke
ZEN
Onoff
Bender
gdp.rolex
YoshiBipBip
esteban AdM
Crow
toutatis
Akluffy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:36

Bonjour,
Je vais couper cours, c'est bien ce qu'il y avais d'inscrit.
Maintenant, je viens de tomber sur la même, une Timex Expédition vendue 59 euros (Sport Auto N° 631).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:41

Crow a écrit:
"Je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles..."

 Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:17

fred-tictac a écrit:
Je vais couper cours, c'est bien ce qu'il y avais d'inscrit....

Je vais couper court : désolé, on ne parle pas la même langue...  clown   cyclops   Pub TV collection montres militaires - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:44

Bonjour,

Si, le Français.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:31

Eaglemoss est un éditeur parfaitement légal présent dans près d'une vingtaine de pays. Pour faire un parallèle osé, on pourrait les comparer aux éditions Atlas en France. Ils paient les licences et font partie de ces sociétés de vente en kiosque et par correspondance (par abonnement) qui ont un service juridique solide, ne serait-ce que pour traiter les (nombreuses) réclamations et les (innombrables) litiges qu'entraîne ce type de vente.

Leur communication ressort du marketing direct classique chez les éditeurs de presse : rien n'est véritablement mensonger, tout est un peu litigieux. Il faut lire les petits caractères sur les publicités et les bons de commande, tout y est inscrit (comme dans les autres sociétés commerciales - voir les assureurs, les banquiers, les opérateurs de téléphonie, etc).
Dans le cas présent la couleur est annoncée, les montres sont fabriquées en Chine etc; toutes les informations légales figurent, y compris l'échelle de reproduction des objets sur les photos (cas des maquettes ou des figurines par exemple).

Après, comme il a été dit plus haut, les fascicules sont là pour informer (un peu) et faire rêver (beaucoup). Quand ils proposent une collection sur les véhicules militaires, on comprend bien qu'il ne s'agit pas des véritables véhicules d'origine : et bien pour les montres, c'est la même chose.
Ça permet aux amateurs peu fortunés de se faire plaisir, et il y en aura toujours un (petit) pourcentage qui deviendront de véritables amateurs et qui iront vers les modèles originaux.
Je ne suis pas certain qu'il faille taper à bras raccourcis sur ce qu'il reste d'éditeurs, notamment dans ce cas où l'on parle de notre passion (que certains membres préfèreraient manifestement garder confidentielle ?).

Concernant la durée de la collection, ce seront les résultats des ventes des numéros 2 à 5 qui détermineront le tirage et même l'existence des numéros suivants. Les premiers numéros comportent en général un bulletin d'abonnement : l'abonné est fidélisé, tandis qu'il permet de prévoir avec une relative précision le tirage à effectuer. Certains collections s'arrêtent au bout de 10 numéros; d'autres, comme les motos Joe Bar Team, ont dépassé les 150 numéros (ce qui n'était absolument pas prévu à l'origine !).
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:07

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je vais aller de ce pas chez mon buraliste, voir s'il lui reste le N°1.
Mais je maintient, cela ne vaut pas le prix d'une pile, même avec le papier qui va avec.

Cordialement.

Tu me diras où tu achètes tes piles et ton papier alors  Rolling Eyes 

Et en même temps, tu as déjà acheté la première et envisages d'acheter la seconde  Pub TV collection montres militaires - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:34


Acheté aujourd'hui pour le fun et après quelques feuilletage du livret je tombe sur cette image:

Quand je pense que des milliers de gens vont lire ça,ils vont  partir sur de très mauvaises bases...  Evil or Very Mad 


Pub TV collection montres militaires - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:26

oliveka a écrit:
le numéro 2 est annoncé à 10€ ... ce qui reste encore acceptable ...


Prix de vente :

Numéro 1 : 4,99 €

Numéro 2 : 9,99 €

Numéro 3 : 14,99 €


etc. ...etc. .... etc. ....... N° 8 a 79,99 euros ????  Mr. Green 


il_drago a écrit:

En effet...
Seul 6 montres sont en vente

la collection compte 9 models sur les ventes faites UK
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Watch
Nouveau
Jimmy Watch


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/06/2014

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Aller au fond des choses !   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:25

Bonjour aux "fameurs" intéressés par le sujet... et il n'y a pas que vous... cette collection, en effet passionne les foules !

Il est vrai que c'est une démarche assez originale ! il y a déjà eu des collections de montres (notamment chez le même éditeur il y a 7, 8 ans, des montres de poche qui étaient d'ailleurs de médiocre qualité)...

Ceci dit, en tant que passionné comme vous, j'ai fait ma petite enquête... et si ça vous intéresse, je vous la livre ici :
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-collections-montres-militaires-j-ai-teste-124332387.html

Amitiés
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:31

Cette collection a trouvé un très bon public (certainement inattendu), les softeurs géènistes rôlistes qui montent des tenues WW2 ou qui font de la reconstit.
Ils sont bien heureux de trouver l'accessoire qui va parfaire une tenue pour une poignée d'euros, srtt pour aller crapahuter dans les bois ou traîner dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:53

ARNO.JUBILEE a écrit:

Acheté aujourd'hui pour le fun et après quelques feuilletage du livret je tombe sur cette image:

Quand je pense que des milliers de gens vont lire ça,ils vont  partir sur de très mauvaises bases...  Evil or Very Mad 


Pub TV collection montres militaires - Page 3 Photo10

Des petits soucis dans les légendes, semble-t'il!  Evil or Very Mad   Winolk 

Ils ont du se renseigner chez Boursorama et leurs inénarrables pages horlogères!  Mr. Green 

Jimmy Watch a écrit:
Bonjour aux "fameurs" intéressés par le sujet... et il n'y a pas que vous... cette collection, en effet passionne les foules !

Il est vrai que c'est une démarche assez originale ! il y a déjà eu des collections de montres (notamment chez le même éditeur il y a 7, 8 ans, des montres de poche qui étaient d'ailleurs de médiocre qualité)...

Ceci dit, en tant que passionné comme vous, j'ai fait ma petite enquête... et si ça vous intéresse, je vous la livre ici :
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-collections-montres-militaires-j-ai-teste-124332387.html

Amitiés
Jimmy

merci du partage.

Auz a écrit:
Cette collection a trouvé un très bon public (certainement inattendu), les softeurs géènistes rôlistes qui montent des tenues WW2 ou qui font de la reconstit.
Ils sont bien heureux de trouver l'accessoire qui va parfaire une tenue pour une poignée d'euros, srtt pour aller crapahuter dans les bois ou traîner dans la boue.

Amusant cette utilisation!  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:27

Jimmy Watch a écrit:
Ceci dit, en tant que passionné comme vous, j'ai fait ma petite enquête... et si ça vous intéresse, je vous la livre ici :
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-collections-montres-militaires-j-ai-teste-124332387.html

Merci pour ce lien. Les arguments sont modérés et le chroniqueur fait montre d'objectivité. On y apprend aussi qu'il y aura 80 modèles si la collection va jusqu'au bout et on connaît tous les prix. Très bonne info.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pack
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à cette collection !   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:37

En cherchant des renseignements sur cette collection....Je suis tombé sur ce thread ...Et bine merci !
J'ai acheté le Numéro 1, je n’achèterai pas le Numéro 2 ! Par contre grâce à vous, je viens d’acquérir une LACO 1925 et une Seiko 5 ce soir...
C'est bien mieux que ces Bouzes à 15€...
Spécial  Thanks à Bender et à son message sur la page 1 du forum
(Bon les prochaines (en octobre ...) ce sera une Seagull 1963 et en novembre une Vostok. Je vais me faire ma vraie collection tous les mois...J'aurais pas le fascicule ..Tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pub TV collection montres militaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub TV collection montres militaires   Pub TV collection montres militaires - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:00

Big K a écrit:


Tu me diras où tu achètes tes piles et ton papier alors  Rolling Eyes 

Et en même temps, tu as déjà acheté la première et envisages d'acheter la seconde  Pub TV collection montres militaires - Page 3 Blunt_gi 

Bonjour,

Si tu avais lu mes postes suivants, la N° 1 ma été prètée par mon buraliste qui se l'était gardé pour lui.
Je n'est que la 2 et c'est bien suffisant.
Les piles : chez l'horloger : 8 euros.
Le papier : ça dépend lequel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub TV collection montres militaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les montres Angelus sont elles des montres militaires?
» Montres Marathon, sont elles des montres militaires ?
» Montres Militaires
» montres militaires
» Les montres militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: