FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre chrono noire à caractère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotusforever
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2014

Recherche montre chrono noire à caractère  Empty
MessageSujet: Recherche montre chrono noire à caractère    Recherche montre chrono noire à caractère  EmptyDim 17 Aoû 2014, 13:41

Bonjour les FAMeurs,

A le recherche de ma montre pour marquer ma 40ème année, je m'adresse à vous pour écouter vos conseils.
Je dirais que je suis plutôt fidèle car j'ai porté pendant plus de 20 ans un chrono Ferrari noire et acier fabriquée par Cartier à l'époque.
Au départ, je m'admettais un budget de 2-3k€ mais peu de modèles semblent correspondre à mes critères d'exclusivité: chrono noir.
Effectivement, il y a un fossé de budget entre les montres de grande distribution et les belles pièces comme je les aime! Wink
Je suis tombé sur la Tudor Black Shield lors de mes recherches sur le net mais je n'ai aucun distributeur sur Lille, ville où j'habite.
Je me suis donc rendu chez un horloger célèbre et lui ai demandé de me montrer les chronos en PVD noir qu'il avait en collection sans lui préciser de budget.
J'ai pu observer deux Tag Heuer (Carrera 1887 Racing et Carrera 17RS2), une Breitling et une Zenith à coeur ouvert à plus de 10k€.
Des 4, seules les Tag Heuer me plaisaient avec une préférence pour la Carrera 1887...
Je lui ai parlé de la marque Oméga car j'avoue avoir un faible pour cette marque au passé fort et je pense également destinée à un brillant avenir (peut être un jour considéré supérieur à Rolex?)
Il m'a montré des petits diamètres acier qui paraissaient minuscules sur mon gros poignet et il a eu la mauvaise idée de me montrer la Dark Side of The Moon!!!
Là j'ai craqué littéralement mais hors budget.
Auriez vous d'autres modèles à me proposer sachant que mettre plus de 5k€ me paraît impossible sauf pour des pièces d'exception comme l'Oméga?
Sinon pour me faire encore plus mal, sauriez vous quel pourrait être le prix plancher pour cette méchante Oméga?(je serais prêt à faire une folie pour l'avoir au poignet Smile
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche montre chrono noire à caractère  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre chrono noire à caractère    Recherche montre chrono noire à caractère  EmptyDim 17 Aoû 2014, 13:56

http://www.matwatches.com/

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Recherche montre chrono noire à caractère  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre chrono noire à caractère    Recherche montre chrono noire à caractère  EmptyDim 17 Aoû 2014, 14:17

Tu as une réponse par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre chrono noire à caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: