FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrenchyEve
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame Empty
MessageSujet: conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame   conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:28

Bonjour à tous
Très contente de ma première montre automatique, j'ai 2 questions liées au bracelet :

1/ quel outil (et où le trouver) pour enlever des maillons sur un bracelet à agrafes ? j'ai chercher sur le net et eu l'info de "un outil à pointe très solide " , c'est vague Sad  Si un des experts ici peut me donner un lien vers ce qu'il utilise (et idéalement ou l'acheter sur la toile) ca serait super Very Happy

2/ j'envisageais de me commander un 2nd bracelet, en cuir cette fois, pour la meme montre. Sauf que sur bracelet-montre.eu par exemple, dès que je choisis l'entrecorne correspondant à une monde de dame (16mm ici), le choix chute (104 modeles contre 480 pour du 22 mm...)
Pas envie de me faire faire un bracelet sur mesure pour 3x le prix de la montre non plus Sad
Auriez vous des adresses à me conseiller pour des bracelets pour montre femme  ?
Et question subsidiaire, quel outil pour changer un bracelet / c'est compliqué pour les maladroites ou pas ? Very Happy

La montre en question:
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame   conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:38

Bonjour,

Changer un bracelet est très simple (voir ici).
Pour trouver des bracelets dans ta taille tu peux chercher chez watch band center, ils ont un énorme choix :
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h1215-ALL-WATCH-STRAPS.html

Enfin pour l'outil je pense qu'un pointeau suffira :
http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php?id=0090cv

Et voilà tout pour faire ça comme un(e) pro

Edit : au niveau des marques de bracelets sympa tu as Hirsch, Rios, Meyhofer et quelques autres dans des prix très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outil pour bracelets vissés
» Conseil : marques de montre pour dame
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?
» Conseil outil pour ouvrir les montres
» Pince-outil "enleve/dépose-bracelet" en un coup pour bracelets acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: