FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?

AuteurMessage
Invité
Invité

Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal? Empty
MessageSujet: Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?   Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal? Empty10/7/2009, 2:37 pm

Bonjour,
Je cherche des adresses pour trouver des entre-cornes qui puissent se monter sur des bracelets metal.
J'ai des bracelets pour Yema (entre-cornes 19mm), mais dont les cache pompes sont bien tordues, et difficiles à redresser sans laisser de marque.
Si quelqu'un a une adresse pour pouvoir acheter ces caches pompes, ça m'arrrangerait.
Merci M'ssieurs dames. Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou

Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal? Empty
MessageSujet: Re: Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?   Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal? Empty11/7/2009, 9:57 am

C'est tout ce que je t'ai trouvé comme cache pompes. Laughing Laughing Laughing

Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal? Jl3xeljrfj8xiuguuc-bkd037x04
Revenir en haut Aller en bas

Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?
Page 1 sur 1