FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arnold & Son Hornet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Arnold & Son Hornet Empty
MessageSujet: Arnold & Son Hornet   Arnold & Son Hornet EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:11

Arnold & Son Hornet 2952Bild

Boite or rose ou acier, 47 mm, calibre A1766, fonction GMT, 12.900 Euros en acier et 25.000 Euros en or.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Arnold & Son Hornet Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Hornet   Arnold & Son Hornet EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:46

Waouh, elle a intérêt à en faire des choses à ce prix là, JLC est plus compétitif avec sa géographic...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Arnold & Son Hornet Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Hornet   Arnold & Son Hornet EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:53

Guardala a écrit:
Waouh, elle a intérêt à en faire des choses à ce prix là, JLC est plus compétitif avec sa géographic...
+1, JLC, plus compétitif et surtout plus lisible Very Happy (il faudrait voir une photo plus grande pour vraiment voir)
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Arnold & Son Hornet Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Hornet   Arnold & Son Hornet EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:44

A mon avis, il n'y a pas qu'une fonction GMT, vu le nombre d'aiguilles, leur forme et ce qu'on peut lire sur le cadran. Je parierais sur une équation du temps (graduation de -15 à +15 dans le tiers de tarte en blanc à l'intérieur du cadran) marchante (aiguille avec un soleil) ce qui sous-entend un quantième (annuel ou perpétuel - grande date à 5 heures et mois disposés dans le cercle "intérieur" sous les index - pas vu d'indication des années bissextiles). Pour le tarif annoncé, cela devient plus que raisonnable... Après c'est une question de goût, de poignet, de portefeuille, etc.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Arnold & Son Hornet Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Hornet   Arnold & Son Hornet EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:28

Euh... à ma connaissance il y a dans leur collection une équation du temps, et au prix qu'ils la facturent ça m'étonnerait que cette fonction en fasse ici partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Arnold & Son Hornet Empty
MessageSujet: Re: Arnold & Son Hornet   Arnold & Son Hornet EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:58

Bon, ben le prix n'est pas bon parce que sur la cadran on peut lire "...me Equation". Je suis tout à fait d'accord qu'à ce prix là, une équation marchante serait une affaire stupéfiante, extraordinaire, incroyable, inouïe !!! Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold & Son Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold and son
» Arnold & Son
» Arnold & Son TB88
» Arnold and sons
» Arnold & Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: