Fred2607 Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 60 Localisation : Drôme Ardèche Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 19:10 | |
| - G&N a écrit:
- Très belle, merci.
Décidément Junghans fait de bien belles choses. +1 pour Junghans, très belle montre. Perso c'est la Meister Agenda qui me fait de l'oeil. |
|
Cedric7959 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 20:46 | |
| Question peut être un peu bête : le verre est un Plexi qui peut se rayer aisément (surtout vu sa forme) et tu ne peux pas le polir??? |
|
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 20:48 | |
| Perso, j'ai la max Bill chronoscope avec ce même type de plexi et aucun problème a signaler. |
|
Daniel.Lohill Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| - Cedric7959 a écrit:
- Question peut être un peu bête : le verre est un Plexi qui peut se rayer aisément (surtout vu sa forme) et tu ne peux pas le polir???
Les verres Junghans sont dotés d´un revêtement SICRALAN qui protège le plexi contre les rayures. Si le verre n'a qu'une petite rayure il faut éviter de le polir car on perd ce revêtement. |
|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 20:55 | |
| - Daniel.Lohill a écrit:
- Bonjour à tous,
En cette période estivale où l'air chaud se mélange aux senteurs de rosé et de barbecue, j'ai craqué pour une phase de lune en pvd or rose.
L'or rose, c'est beau et c'est encore plus beau quand le ciel est bleu.
Cette montre, c'est une Junghans Calendar :
C'est épuré, sobre... plus son aiguille trotte, plus je me dis que ces allemandes sont charmantes. Je regarde, je compare, j'étudie et rien à faire le design Allemand c'est mon truc.
Bref, je voulais partager avec vous mon plaisir égoïste ! Superbe, félicitations ... mais vraiment pas merci car je pourrais bien me laisser tenter par cette belle !!! |
|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 20:55 | |
- Bonjour à tous,
En cette période estivale où l'air chaud se mélange aux senteurs de rosé et de barbecue, j'ai craqué pour une phase de lune en pvd or rose.
L'or rose, c'est beau et c'est encore plus beau quand le ciel est bleu.
Cette montre, c'est une Junghans Calendar :
C'est épuré, sobre... plus son aiguille trotte, plus je me dis que ces allemandes sont charmantes. Je regarde, je compare, j'étudie et rien à faire le design Allemand c'est mon truc.
Bref, je voulais partager avec vous mon plaisir égoïste ! Superbe, félicitations ... mais vraiment pas merci car je pourrais bien me laisser tenter par cette belle !!! |
|
Cedric7959 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Oublier la Suisse pour l'Allemagne Lun 25 Aoû - 21:14 | |
Les verres Junghans sont dotés d´un revêtement SICRALAN qui protège le plexi contre les rayures. Si le verre n'a qu'une petite rayure il faut éviter de le polir car on perd ce revêtement. Merci pour ta réponse rassurante |
|