FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où acheter une Certina en France ?

+38
ZenethaaR
Cheveche
ChristopheH
Watch_K
tripleloots
acouphenix
Madri
shad
Jean Patrick
Kgérard
Dulcow
didier31
lelapin
OLVACHAR
mika
Trist
Fredgas
matthieu.p
sekijoju
ercklum
bimboum
vertigo
lor_ent
Guillaume-PSG
philou
GYROTOURBILLON
Certifan
dedune
quentinmarcus
Boogie
jaeger92
alexleroum
cine33
lawrence3434
PK
PP3940
PLuXuX
Da_FoxerMan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

Où acheter une Certina en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 4:01

quentinmarcus a écrit:
ne sont pas distribuées en france envoyer mail sur le site puis envoye du catalogue, puis commande et voie postale,cela dit la personne à qui j ai telephoné une demoiselle tres sympa
cordialelement
quentinmarcus
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 4:58

foversta a écrit:
Certina se trouve très facilement en Allemagne... si tu y passes...

Et en Suisse... Bâle, à 3h de Paris...
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:02

alexleroum a écrit:
bonsoir

j ai un petit probleme avec une certina que j ai achetz a ma femme, c'est une quartz chrono et les aiguilles du chrono se sont decalé d une seconde avec le temps.
je prescise que j ai acheté cette montre en suisse en souvenir d un week au salon de l horlogerie de balle...... donc pas en france mais la garentie est internationale
je voudrai savoir si il n y as pas de distributeur certina commennt je fait pour l envoyer en SAV ??

merci de vos reponses d avance

Salut alexleroum,

avant de l'envoyer en SAV, essaye ce petit truc... tu tire la couronne d'un cran (ou deux, je ne sais plus) et tu appuie sur le poussoir du chrono jusqu'à remettre à zéro l'aiguille... en tout cas, ça a marché pour moi...

Chinois
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:07

Tu n'as pas de chance j'habite a 5 km de l'Allemagne et 40km du Luxembourg et je vois qu'en France rien alors que dans les 2 pays c'est blindés de revendeurs ? pourquoi ??? What the fuck ?!?
philou
Membre Hyper actif
philou

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:16

Bonjour

Je vais régulièrement en Suisse (une à deux fois par mois) et, si je ne me trompe pas, elles sont disponibles la bas. Si ça t'intéresse je vérifierai et je te tiendrai au courant pour les disponibilités et prix.
alexleroum
Membre très actif
alexleroum

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:56

Certifan a écrit:
alexleroum a écrit:
bonsoir

j ai un petit probleme avec une certina que j ai achetz a ma femme, c'est une quartz chrono et les aiguilles du chrono se sont decalé d une seconde avec le temps.
je prescise que j ai acheté cette montre en suisse en souvenir d un week au salon de l horlogerie de balle...... donc pas en france mais la garentie est internationale
je voudrai savoir si il n y as pas de distributeur certina commennt je fait pour l envoyer en SAV ??

merci de vos reponses d avance

Salut alexleroum,

avant de l'envoyer en SAV, essaye ce petit truc... tu tire la couronne d'un cran (ou deux, je ne sais plus) et tu appuie sur le poussoir du chrono jusqu'à remettre à zéro l'aiguille... en tout cas, ça a marché pour moi...

Chinois

Ca a marche merci beucoup.........
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:58

Da_FoxerMan a écrit:
je te remercie, j'avais vu, mais comme je le disais, je souhaitais la voir en vrai avant d'investir
J'en ai vu une la semaine dernière au poignet d'un grand gaillard. Je ne sais pas si c'était une auto ou pas, mais en tout cas, jolie d'aspect et pas trop imposante malgré sa forme. Quant au diamètre du poignet de la personne, je dirais dans les 18 cm
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:00

jaeger92 a écrit:
bonjour

je crois que, en France, les Certina peuvent s'acheter en concession BMW.

A+

EDIT : oui, je confirme :
Montre DS Podium Quartz
Réf : 99 99 1 600 026
315 € TTC Montre DS Podium Quartz
Réf : 99 99 1 600 027
475 € TTC Montre DS Automatique
Réf : 99 99 1 600 028
965 € TTC

Pour faire suite au post précédent, je l'ai justement vue au poignet d'un commercial BMW moto;
Tu dois donc avoir raison
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:11

Je n'ai pas lu les trois pages de ce sujet mais je me permet d'intervenir.
Travaillant dans un commerce d'horlogerie-bijouterie aéroportuaire, la marque Certina est distribuée sur les aéroports parisiens, celui de Nice et d'autres en France. Wink
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 5:50

Je dis ça comme ça mais j'en ai vu dans certaines horlogeries/bijouteries sur l'île moi! Chinois. C'est peut être du stock ou alors je me trompe... y avait quand meme de la PLV...(affiches présentoirs)...
Je vais aller voir ça la semaine prochaine pour vérifier. Chinois
vertigo
Membre très actif
vertigo

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 8:08

je vous recommande vivement un site espagnol où trouver les certina: la mienne est arrivée en 6 jours de Saragosse en Espagne (je suis en Italie), donc si vous voulez une certina jetez un coup d'oeil ici (frais de port offerts, et garantie international 2 ans !)
www.horademoda.com
bimboum
Membre super actif

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:00

Je ne sais pas de quel région tu es! Mais ce qui est sûre c'est que en Andorre du trouve pas mal de choses.... et y'a aussi du luxe (high lvel) à -10 -20%
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
vertigo
Membre très actif
vertigo

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 4:25

andorre ca fait un peu loin je suis en Ligurie Wink je sais qu'Andorre c'est un peu l Eldorado, pour tous les articles d'ailleurs... mais sur le web je n ai trouvé que celui là qui est très sérieux (et de 490 à 375e ca fait aux environs de 25% de réduc) c est pour cela que j'en fais part au forum (cest le genre d'infos que je cherche moi-même sur les forums...)
merci quand même
ercklum
Nouveau

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 5:04

Ce ne sont pas des montres avec un mouvement chinois ?

Edit: j'ai rien dit, je me suis trompé de marque. J'ai confondu
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 5:10

il y en a une d'occase sur la toile francaise , tres jolie et pas tres cher , mais c'est peu etre pas le model que tu recherches

http://www.leboncoin.fr/vi/31172093.htm?ca=12_s
vertigo
Membre très actif
vertigo

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptySam 27 Déc - 7:09

merci pour le tuyau mais j ai achetée la mienne sur le site espagnol Wink
matthieu.p
Nouveau

MessageSujet: -> acheter en ligne: boutique horademoda.com OK   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:15

Bonjour à tous

Petit retour d'expérience.

Grâce à vos commentaires, j'ai commandé ma DS Podium Automatique, sur laquelle j'ai craqué, chez www.horademoda.com (boutique en ligne de la bijouterie Joyeria Sicilia à Saragosse, Espagne, revendeur officiel Certina).

Je confirme ce qui se dit sur ce forum: cette boutique est très sérieuse, en plus d'être très raisonnable sur les prix: à recommander sans aucune hésitation de mon point de vue.

Ci-dessous, une image de celle sur laquelle s'est portée mon choix, empruntée sur un autre forum pour gagner du temps:

Certina 3

Classique et plutôt élégante, n'est-ce pas? Smile
Fredgas
Membre Actif
Fredgas

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 6:53

Très sympa, sobre à souhait.
Enfin une marque que l'on ne voit pas souvent içi.

La mienne depuis 2 mois!
Où acheter une Certina en France ? - Page 2 Dsc01711[img]
Trist
Membre Hyper actif
Trist

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 6:55

Fredgas a écrit:

Enfin une marque que l'on ne voit pas souvent içi.

Pourtant j'y travaille... Mr. Green
mika
Animateur Chevronné
mika

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:59

héhé. Les fameuses certina !

C'est vrai que ce sont d'excellentes montres, avec un rapport qualité/prix remarquable. Et Horademoda est THE PLACE pour les commander en France.

Bon, je retourne bosser, c'est pas comme ça que je vais gagner des sous pour mes CHI.
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:41

mika a écrit:
héhé. Les fameuses certina !

C'est vrai que ce sont d'excellentes montres, avec un rapport qualité/prix remarquable. Et Horademoda est THE PLACE pour les commander en France.

Bon, je retourne bosser, c'est pas comme ça que je vais gagner des sous pour mes CHI.

+1, impeccable thumright
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:39

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le lien a été donné sur les posts consacrés aux problème de disponibilité des montres certina en France, mais il existe un site d'enchères suisse où un vendeur propose des Certinas neuves avec jusqu'à 40 % de réduction. Le port pour l'Europe est de 39.- francs suisses (26 euros).

Je viens d'acheter une DS Podium Square chrono (la Limited Edition) neuve pour 499.- au lieu de 795.- Reçue en deux jours, complète avec boîte, papier et garantie datée du jour de l'achat.

Le site: www.ricardo.ch

C'est mon premier post sur votre superbe forum, je me présenterai ultérieurement.
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:58

Hello,

la politique du groupe swatch propriétaire de certina est assez surprenante, en effet certina était distribué en france il y a deux ans, et puis plus rien.....par contre le sav fonctionne encore.

à l'étranger en espagne, beaucoup d'ad ont rendu le pannonceau à certina, car dégoutés de la stratégie de groupe, en suisse et allemagne beaucoup de revendeurs, mais là aussi des magasins abandonnent certina....

sur le net pratiquement tous les sites suisses vendent certina.

mon épouse a travaillé à l'étranger pour une grande bijouterie de luxe, qui vendait certina, chaudement recommandée avec un rapport qualité prix encore incroyable aujourd'hui!

sav de qualité, garantie de deux ans, qualité suisse!

amicalement Bulles

didier
Dulcow
Nouveau
Dulcow

MessageSujet: Re: Où acheter une Certina en France ?   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:47

Je remonte ce post, comment faire pour essayer une Certina en métropole ?

Je vais prendre l'avion la semaine prochaine (direction USA). Y a moyen de trouver ça en Duty Free quelque part ? Paris ou Chicago ?

A+
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Où acheter une Certina en France ? => IMPOSSIBLE   Où acheter une Certina en France ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:29

PLuXuX a écrit:
Ca c'est une bonne question, je me la posais aussi tongue tongue .
Apres qqs recherches j'ai rien trouvé meme sur le net.

http://www.timeway.ch/Certina?

Où acheter une Certina en France ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant