| Où acheter une Certina en France ? | |
|
+38ZenethaaR Cheveche ChristopheH Watch_K tripleloots acouphenix Madri shad Jean Patrick Kgérard Dulcow didier31 lelapin OLVACHAR mika Trist Fredgas matthieu.p sekijoju ercklum bimboum vertigo lor_ent Guillaume-PSG philou GYROTOURBILLON Certifan dedune quentinmarcus Boogie jaeger92 alexleroum cine33 lawrence3434 PK PP3940 PLuXuX Da_FoxerMan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 26 Juin - 4:01 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- ne sont pas distribuées en france envoyer mail sur le site puis envoye du catalogue, puis commande et voie postale,cela dit la personne à qui j ai telephoné une demoiselle tres sympa
cordialelement quentinmarcus |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 26 Juin - 4:58 | |
| - foversta a écrit:
- Certina se trouve très facilement en Allemagne... si tu y passes...
Et en Suisse... Bâle, à 3h de Paris... |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 26 Juin - 5:02 | |
| - alexleroum a écrit:
- bonsoir
j ai un petit probleme avec une certina que j ai achetz a ma femme, c'est une quartz chrono et les aiguilles du chrono se sont decalé d une seconde avec le temps. je prescise que j ai acheté cette montre en suisse en souvenir d un week au salon de l horlogerie de balle...... donc pas en france mais la garentie est internationale je voudrai savoir si il n y as pas de distributeur certina commennt je fait pour l envoyer en SAV ??
merci de vos reponses d avance Salut alexleroum, avant de l'envoyer en SAV, essaye ce petit truc... tu tire la couronne d'un cran (ou deux, je ne sais plus) et tu appuie sur le poussoir du chrono jusqu'à remettre à zéro l'aiguille... en tout cas, ça a marché pour moi... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 26 Juin - 5:07 | |
| Tu n'as pas de chance j'habite a 5 km de l'Allemagne et 40km du Luxembourg et je vois qu'en France rien alors que dans les 2 pays c'est blindés de revendeurs ? pourquoi ??? |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 26 Juin - 7:16 | |
| Bonjour
Je vais régulièrement en Suisse (une à deux fois par mois) et, si je ne me trompe pas, elles sont disponibles la bas. Si ça t'intéresse je vérifierai et je te tiendrai au courant pour les disponibilités et prix. |
|
| |
alexleroum Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : le pecq (78) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 26 Juin - 19:56 | |
| - Certifan a écrit:
- alexleroum a écrit:
- bonsoir
j ai un petit probleme avec une certina que j ai achetz a ma femme, c'est une quartz chrono et les aiguilles du chrono se sont decalé d une seconde avec le temps. je prescise que j ai acheté cette montre en suisse en souvenir d un week au salon de l horlogerie de balle...... donc pas en france mais la garentie est internationale je voudrai savoir si il n y as pas de distributeur certina commennt je fait pour l envoyer en SAV ??
merci de vos reponses d avance Salut alexleroum,
avant de l'envoyer en SAV, essaye ce petit truc... tu tire la couronne d'un cran (ou deux, je ne sais plus) et tu appuie sur le poussoir du chrono jusqu'à remettre à zéro l'aiguille... en tout cas, ça a marché pour moi...
Ca a marche merci beucoup......... |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Ven 29 Aoû - 20:58 | |
| - Da_FoxerMan a écrit:
- je te remercie, j'avais vu, mais comme je le disais, je souhaitais la voir en vrai avant d'investir
J'en ai vu une la semaine dernière au poignet d'un grand gaillard. Je ne sais pas si c'était une auto ou pas, mais en tout cas, jolie d'aspect et pas trop imposante malgré sa forme. Quant au diamètre du poignet de la personne, je dirais dans les 18 cm |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Ven 29 Aoû - 21:00 | |
| - jaeger92 a écrit:
- bonjour
je crois que, en France, les Certina peuvent s'acheter en concession BMW.
A+
EDIT : oui, je confirme : Montre DS Podium Quartz Réf : 99 99 1 600 026 315 € TTC Montre DS Podium Quartz Réf : 99 99 1 600 027 475 € TTC Montre DS Automatique Réf : 99 99 1 600 028 965 € TTC Pour faire suite au post précédent, je l'ai justement vue au poignet d'un commercial BMW moto; Tu dois donc avoir raison |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Ven 29 Aoû - 21:11 | |
| Je n'ai pas lu les trois pages de ce sujet mais je me permet d'intervenir. Travaillant dans un commerce d'horlogerie-bijouterie aéroportuaire, la marque Certina est distribuée sur les aéroports parisiens, celui de Nice et d'autres en France. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Sam 30 Aoû - 5:50 | |
| Je dis ça comme ça mais j'en ai vu dans certaines horlogeries/bijouteries sur l'île moi! . C'est peut être du stock ou alors je me trompe... y avait quand meme de la PLV...(affiches présentoirs)... Je vais aller voir ça la semaine prochaine pour vérifier. |
|
| |
vertigo Membre très actif
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 24 Déc - 8:08 | |
| je vous recommande vivement un site espagnol où trouver les certina: la mienne est arrivée en 6 jours de Saragosse en Espagne (je suis en Italie), donc si vous voulez une certina jetez un coup d'oeil ici (frais de port offerts, et garantie international 2 ans !) www.horademoda.com |
|
| |
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 24 Déc - 12:00 | |
| Je ne sais pas de quel région tu es! Mais ce qui est sûre c'est que en Andorre du trouve pas mal de choses.... et y'a aussi du luxe (high lvel) à -10 -20% |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Sam 27 Déc - 4:25 | |
| andorre ca fait un peu loin je suis en Ligurie je sais qu'Andorre c'est un peu l Eldorado, pour tous les articles d'ailleurs... mais sur le web je n ai trouvé que celui là qui est très sérieux (et de 490 à 375e ca fait aux environs de 25% de réduc) c est pour cela que j'en fais part au forum (cest le genre d'infos que je cherche moi-même sur les forums...) merci quand même |
|
| |
ercklum Nouveau
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Sam 27 Déc - 5:04 | |
| Ce ne sont pas des montres avec un mouvement chinois ?
Edit: j'ai rien dit, je me suis trompé de marque. J'ai confondu |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Sam 27 Déc - 5:10 | |
| il y en a une d'occase sur la toile francaise , tres jolie et pas tres cher , mais c'est peu etre pas le model que tu recherches
http://www.leboncoin.fr/vi/31172093.htm?ca=12_s |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Sam 27 Déc - 7:09 | |
| merci pour le tuyau mais j ai achetée la mienne sur le site espagnol |
|
| |
matthieu.p Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: -> acheter en ligne: boutique horademoda.com OK Mer 13 Jan - 1:15 | |
| Bonjour à tous Petit retour d'expérience. Grâce à vos commentaires, j'ai commandé ma DS Podium Automatique, sur laquelle j'ai craqué, chez www.horademoda.com (boutique en ligne de la bijouterie Joyeria Sicilia à Saragosse, Espagne, revendeur officiel Certina). Je confirme ce qui se dit sur ce forum: cette boutique est très sérieuse, en plus d'être très raisonnable sur les prix: à recommander sans aucune hésitation de mon point de vue. Ci-dessous, une image de celle sur laquelle s'est portée mon choix, empruntée sur un autre forum pour gagner du temps: Classique et plutôt élégante, n'est-ce pas? |
|
| |
Fredgas Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 13 Jan - 6:53 | |
| Très sympa, sobre à souhait. Enfin une marque que l'on ne voit pas souvent içi. La mienne depuis 2 mois! [img] |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 13 Jan - 6:55 | |
| - Fredgas a écrit:
Enfin une marque que l'on ne voit pas souvent içi.
Pourtant j'y travaille... |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 13 Jan - 21:59 | |
| héhé. Les fameuses certina !
C'est vrai que ce sont d'excellentes montres, avec un rapport qualité/prix remarquable. Et Horademoda est THE PLACE pour les commander en France.
Bon, je retourne bosser, c'est pas comme ça que je vais gagner des sous pour mes CHI. |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 13 Jan - 22:41 | |
| - mika a écrit:
- héhé. Les fameuses certina !
C'est vrai que ce sont d'excellentes montres, avec un rapport qualité/prix remarquable. Et Horademoda est THE PLACE pour les commander en France.
Bon, je retourne bosser, c'est pas comme ça que je vais gagner des sous pour mes CHI. +1, impeccable |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mer 3 Fév - 22:39 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le lien a été donné sur les posts consacrés aux problème de disponibilité des montres certina en France, mais il existe un site d'enchères suisse où un vendeur propose des Certinas neuves avec jusqu'à 40 % de réduction. Le port pour l'Europe est de 39.- francs suisses (26 euros).
Je viens d'acheter une DS Podium Square chrono (la Limited Edition) neuve pour 499.- au lieu de 795.- Reçue en deux jours, complète avec boîte, papier et garantie datée du jour de l'achat.
Le site: www.ricardo.ch
C'est mon premier post sur votre superbe forum, je me présenterai ultérieurement. |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Jeu 4 Fév - 21:58 | |
| Hello, la politique du groupe swatch propriétaire de certina est assez surprenante, en effet certina était distribué en france il y a deux ans, et puis plus rien.....par contre le sav fonctionne encore. à l'étranger en espagne, beaucoup d'ad ont rendu le pannonceau à certina, car dégoutés de la stratégie de groupe, en suisse et allemagne beaucoup de revendeurs, mais là aussi des magasins abandonnent certina.... sur le net pratiquement tous les sites suisses vendent certina. mon épouse a travaillé à l'étranger pour une grande bijouterie de luxe, qui vendait certina, chaudement recommandée avec un rapport qualité prix encore incroyable aujourd'hui! sav de qualité, garantie de deux ans, qualité suisse! amicalement didier |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Où acheter une Certina en France ? Mar 8 Juin - 9:47 | |
| Je remonte ce post, comment faire pour essayer une Certina en métropole ?
Je vais prendre l'avion la semaine prochaine (direction USA). Y a moyen de trouver ça en Duty Free quelque part ? Paris ou Chicago ?
A+ |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| Où acheter une Certina en France ? | |
|