ABriche Nouveau
| Sujet: Re: Mont Blanc star date Carpe Diem 28/08/14, 11:35 am | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Disons que le mouvement ressemble férocement à un ETA 2892A2. Donc soit ils le modifient et le passent à 25 rubis pour une raison qui leur est propre, soit le mouvement peut aussi être un Sellita SW300, clône du 2892A2 mais en 25 rubis.
D'accord, merci pour la précision - Buckethead a écrit:
- Une belle montre mais c'est une montre de vieux non ? Mr. Green
A 23 ans je n'aurais jamais choisi ça. C'est pas faux ! Mais j'ai souhaité miser sur le long terme, et puis c'est aussi mon style... Avec mes chemises à poignet mousquetaires et mes boutons de manchette le rendu me plait beaucoup... Ca me fait un peu penser à "dis moi quelle montre tu portes et je te dirais qui tu es", y'a pas ce genre de post sur FAM ? - keanu666 a écrit:
- Tes photos lui rendent hommage!
Merci c'est gentil, mais elle sont perfectibles, c'est juste un APN classique. J'ai vu de vraies photos d'artistes sur ce forum, j'en suis encore loin ! En effet pas mal ce nouveau modèle, mais un peu trop moderne pour moi - DC82 a écrit:
Je me demandais, Montblanc peut encore se servir chez ETA ? Pourquoi ne pourraient-ils pas ? AB |
|
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mont Blanc star date Carpe Diem 28/08/14, 11:49 am | |
| Bienvenue Effectivement, jolie montre !! [/quote] Rien à voir mais je préfère celle-ci |
|
DC82 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mont Blanc star date Carpe Diem 28/08/14, 01:58 pm | |
| - ABriche a écrit:
Pourquoi ne pourraient-ils pas ?
AB [/quote] Bin comme je me disais que ETA ne fournissent plus à la ''concurrence'', je pensais que Montblanc aussi En tout cas moi j'aime bien cette montre, le style aussi qui fait élégant et raffiné |
|