FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat

+26
laphroaig007
foversta
ft1000mp
Pierre-Yves
vergeris
ftikai
gégérs
baggers
naifanshi
francis28
Alecsendri
Krogort
Sputnik
Tougeworks
km'rol
guillaume140
Bender
seconde
fdm44
Bozaware
Zorba06
Crow
trinita
keanu666
senator
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta

C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat   C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:49

il_drago a écrit:

Des nouveautés à prévoir pour ces anniversaires ?

Chez Patek évidemment, la collection de Bâle n'était que l'apéritif. Tout le monde attend la collection anniversaire avec impatience. Quand à Lange, ils présenteront des nouveautés en cette fin d'année à Watches&Wonders mais à ma connaissance rien de spécifique pour l'événement des 20 ans de la Lange One.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
il_drago
Membre référent
il_drago

C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat   C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:15

Hâte de voir ses nouveautés Incompréhensible
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat   C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:05

Alecsendri a écrit:

Là est le problème... La croissance est en valeur, pas en volume: on vend moins de montres, mais bien plus chères à une clientèle réduite...

Et oui ...
Vaut mieux trimballer 2 kgs de diamants ( 10000 carats )  que 10000 tonnes de ferraille !! Mr. Green & clown

Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat   C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:33

ftikai a écrit:

De nos jours, si on arrive sur le marché du travail, sortant des études supérieures sans un sou de dette, c'est qu'on fait partie des privilégiés. Pour celà, on peut remercier papa et maman.

Quand je regarde tous ceux de ma promotion, une bonne partie d'entre eux ne partaient pas "à partir de rien", mais ils partaient "déjà endettés".

+10000
steph38
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat   C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:38

Zorba06 a écrit:

Lol, même pas j'ai juste 280m2 habitables...

en tout electrique avec du matériel d'un autre age... Mr. Green
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat   C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:13

La crise ???
Un tassement des ventes peut être... Mais encore des milliards de bénéfice pour le secteur.
Faut qu'ils arrêtent de pleurer les enfants gâtés, c'est vraiment indécent.

C'est la rentrée et l'actualité horlogère est en encéphalogramme plat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3