| Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde | |
|
+16Mawiwime gégérs francoisb Rebib vintage76 foversta rogerw650 HOMEGA3 broncos Marion Cobretti Bacalhaueiro Zorba06 allezvale yayou56 Zouzou77 keanu666 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Cobretti Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 4:57 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 4:58 | |
| Cette marque est facilement négociable |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 5:00 | |
| - gégérs a écrit:
- Cette marque est facilement négociable
Sans même le demander, j'ai déjà eu une proposition de réduction de la part de la boutique. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 5:06 | |
| Il y'a aussi garde temps à Paris qui fait cuervo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 5:08 | |
| - Marion Cobretti a écrit:
l'a pô compris la blague
Sinon, c'est sûr qu'il y a certainement plus intéressant "sur le plan mécanique", comme tu dis, mais moi c'est essentiellement l'aspect esthétique qui m'attire sur ce modèle. Et là, dans cette gamme, je n'ai pas forcément trouvé aussi joli (à mon avis propre totalement subjectif à moi). Francoisb disait que la marque n'est pas bien positionnée mais que si tu savais placer tes pions (chez Louis Pion, en l'occurrence^^), ça devrait le faire . Je comprends ton attirance pour le modèle qui dispose de certains arguments pour séduire (le boitier et l'intégration des cornes notamment) mais attention à ne pas faire l'erreur d'un enthousiasme passager car à la revente, ça risque de piquer... As-tu songé à l'occasion pour adoucir le budget? Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 5:19 | |
| - adrien86 a écrit:
Francoisb disait que la marque n'est pas bien positionnée mais que si tu savais placer tes pions (chez Louis Pion, en l'occurrence^^), ça devrait le faire .
Je comprends ton attirance pour le modèle qui dispose de certains arguments pour séduire (le boitier et l'intégration des cornes notamment) mais attention à ne pas faire l'erreur d'un enthousiasme passager car à la revente, ça risque de piquer...
As-tu songé à l'occasion pour adoucir le budget?
Amicalement,
A. Ah, ok ! J'étais complètement passé à côté ... On va dire que c'est parce que je suis pas bien réveillé (ou déjà endormi, c'est selon). Je vois ce que tu veux dire pour l'argument de l'esthétique. Sauf que dans mon cas, justement, je ne pense pas que ça s'applique. J'aime réfléchir longtemps pour être sûr qu'une montre me plaît (je me visualise avec dans plusieurs situations, par rapport à d'autres montres qui me font aussi de l’œil, etc.) et donc, quand je l'acquiers, c'est que ce n'est pas passager et que vraiment j'y suis attaché (c'est ce qui fait d'ailleurs que je ne revends jamais mes montres : jusqu'à maintenant je n'ai revendu qu'1 fois une montre dans toute ma carrière de collectionneur). Du coup je suis effectivement surtout sensible à l'esthétique (plus qu'à la mécanique embarquée), et donc capable de franchir le pas sur la seule base de la beauté du modèle. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 5:55 | |
| Merci de ton retour Et oui nous avons donc le même ressenti. Concernant le prix il y a toujours moyen de discuter et va faire un tour sur chrono24 si tu es vraiment intéressé Ah et moi aussi j'avais été très bien reçu à Madeleine. Une vendeuse charmante, très pro. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:09 | |
| Du coup tu as/vas franchir le pas et en prendre une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:11 | |
Ah, ok ! J'étais complètement passé à côté ... On va dire que c'est parce que je suis pas bien réveillé (ou déjà endormi, c'est selon).
Je vois ce que tu veux dire pour l'argument de l'esthétique. Sauf que dans mon cas, justement, je ne pense pas que ça s'applique. J'aime réfléchir longtemps pour être sûr qu'une montre me plaît (je me visualise avec dans plusieurs situations, par rapport à d'autres montres qui me font aussi de l’œil, etc.) et donc, quand je l'acquiers, c'est que ce n'est pas passager et que vraiment j'y suis attaché (c'est ce qui fait d'ailleurs que je ne revends jamais mes montres : jusqu'à maintenant je n'ai revendu qu'1 fois une montre dans toute ma carrière de collectionneur). Du coup je suis effectivement surtout sensible à l'esthétique (plus qu'à la mécanique embarquée), et donc capable de franchir le pas sur la seule base de la beauté du modèle. L'important c'est de craquer en conscience comme tu le dis . Bonne réflexion du coup... Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:18 | |
| - broncos a écrit:
- original, mais pour ce prix, je vais chez Nomos...
J'aurai pas dis mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:25 | |
Aha ! Oui, c'est exactement ça : "craquer en conscience" (s'extasier, puis réfléchir longtemps pour être sûr) ... Déjà, j'ai vu qu'elle est sur Chrono24 dans une boutique parisienne à 1000€ de moins. Ca va nettement aider la décision Forcément, ça pousse à la décision ! Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:27 | |
| - Mawiwime a écrit:
J'aurai pas dis mieux! Perso, j'aime pas du tout l'esthétique des Nomos (aiguilles, cadran, etc.). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Lun 12 Jan - 23:28 | |
Perso, j'aime pas du tout l'esthétique des Nomos (aiguilles, cadran, etc.). Il faut les passer au poignet pour que la magie opère totalement. Perso, je suis très client pour leur design d'inspiration Bauhaus mais au-delà de l'esthétique, il y a des finitions incroyables pour le tarif . J'espère que j'aurai le plaisir de te croiser sur ma revue de la Stowa Antéa, nous pourrons en reparler . Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mar 13 Jan - 7:06 | |
- Du coup tu as/vas franchir le pas et en prendre une ?
Non je ne franchirai pas le cap. A ce prix là j'ai d'autres modèles qui me font de l'oeil |
|
| |
Pol13 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 2:41 | |
| j'ai craqué pour le style |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 3:53 | |
| Pas le même style du tout mais modèle qui sort encore de l’ordinaire GMT avec cet indicateur sur le chemin de fer central ? Achetée où ? Question intéressée car il est possible d’essayer cette marque vers la Place Vendôme , je connais le magasin mais impossible de me rappeler le nom Beau déterrage au passage |
|
| |
Pol13 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 9:02 | |
| @voxduc25oui c'est ça gmt en couronne elle vient d'italie |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 9:21 | |
| - voxduc25 a écrit:
- Pas le même style du tout mais modèle qui sort encore de l’ordinaire
GMT avec cet indicateur sur le chemin de fer central ? Achetée où ? Question intéressée car il est possible d’essayer cette marque vers la Place Vendôme , je connais le magasin mais impossible de me rappeler le nom
Beau déterrage au passage La boutique Fréret Roy, Montres et Merveilles, distribue la marque Et au passage félicitations Pol13 pour ce choix qui sort des sentiers battus. Je suis la marque depuis longtemps et j'ai souvent été à 2 doigts de craquer mais sans jamais finalement sauter le pas. |
|
| |
Pol13 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 9:35 | |
| Merci Je suis tout nouveau chez fam et dans l'achat de montres On se monte une petite collection et cette montre ci fait partie des plus belles que j'ai |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 9:41 | |
| Quelques photos supplémentaires et en format....normal, ça serait cool |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Pol13 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 22:30 | |
| C'est-à-dire ? Je veux bien mais quoi? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 23:38 | |
| Sur FAM on est un peu frapadingues donc des photos de la belle à ton poignet, des photos de profil, d'un détail , comme l'indiction GMT sur celle ci...... Le tout en utilisant si possible le format le plus courant sur le forum Tu va vite t'apercevoir des possibilités infinies pour mettre en valeur ces objets |
|
| |
Pol13 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde Mer 2 Fév - 23:55 | |
| |
|
| |
| Avis sur Cuervo y Sobrinos Historiador petite seconde | |
|