| Braquage d’une bijouterie rue du Dôme | |
|
+8francis28 fatalitas valentino Pierre-Yves MONTEMONT potzrebie francky67 benmarie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 20:30 | |
| Décidément cela ne s'arrête plus Braquage à Strasbourg 28/08/14 par StrasTvhttp://goo.gl/WoZRvt La bijouterie Jacquot de Strasbourg située rue du Dôme, au centre-ville, a été la cible d’un braquage cet après-midi. D'après les témoins, trois individus ont pénétré dans la boutique vers 15h30 pour briser les vitrines et s’emparer de la marchandise exposée avant de prendre la fuite. Ils n’ont pas pu être appréhendés. Aucun blessé n’est à déplorer. La police est actuellement sur place. L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Strasbourg. Le mode opératoire fait penser au braquage perpétré dans la même bijouterie fin décembre 2013. Le préjudice s’était alors élevé à plusieurs centaines de milliers d’euros. Deux Roumains avaient été interpellés quelques jours plus tard en Autriche. Source : Dernières Nouvelles d'Alsace |
|
| |
francky67 Membre très actif
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 21:03 | |
| C'est réellement devenu un métier à risque,heureusement pas de victimes ,courage aux personnels qui m'a si bien accueilli il y a une quinzaine pour l'essai des blacks bay,ça doit vraiment pas être évident de retourner au boulot la peur au ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 21:42 | |
| la haine !! |
|
| |
potzrebie Membre Actif
Nombre de messages : 94 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 21:56 | |
| c'est mon AD favori, tout mon soutien leur est assuré, j'y retournerai quand j'aurai assez de sous ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 22:33 | |
| Un super AD, j'y ai acheté ma hulk en mai, il ne mérite vraiment pas ça c'est vraiment déplorable ces vols à répétition... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 22:40 | |
| Ex client aussi .... puis vint le retour en France, serait donc à nouveau client. Courage aux employés |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 22:48 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Un super AD, ..., il ne mérite vraiment pas ça ...
Certes mais même les mauvais ne méritent pas ça ... |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 23:40 | |
| Si il n'y a que des rolex de 36mm qui ont été dérobées je penche pour Patrick Plus sérieusement cela devient de plus en plus courant , heureusement qu'il n'y a aucun blessés a déplorer mais que faire ? |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 23:46 | |
| - valentino a écrit:
- Si il n'y a que des rolex de 36mm qui ont été dérobées je penche pour Patrick
Plus sérieusement cela devient de plus en plus courant , heureusement qu'il n'y a aucun blessés a déplorer mais que faire ? " mais que faire ? " Ca c'est assez facile : pas les remettre dehors aussitot pris , avec les compliments de Taubira . Je prends les paris à 15 contre 1 que s'ils se font choper , comme dab on va encore nous seriner : " déjà condamnés une vingtaine de fois , ou bien connus des services de police etc etc " |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 28/8/2014, 23:55 | |
| - fatalitas a écrit:
" mais que faire ? "
Ca c'est assez facile : pas les remettre dehors aussitot pris , avec les compliments de Taubira .
Je prends les paris à 15 contre 1 que s'ils se font choper , comme dab on va encore nous seriner :
" déjà condamnés une vingtaine de fois , ou bien connus des services de police etc etc " Elle leur offre quand même un beau bracelet en guise de cadeau On ne fait que baisser le pantalon et se faire ...... Sans rien dire Tout cela est regrettable |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 00:02 | |
| Bon, on va quand mème pas tourner parano non plus , la plupart des hommes étant déjà des animaux anxiogènes Tout ça est bien regrettable et difficilement acceptable j'en conviens , mais fort heureusement peu voire pratiquement pas de dégats humains , mème si un seul c'est déjà un de trop , hormis de temps en temps un commerçant un peu plus nerveux que les autres , qui dégaine et flingue son agresseur -youpie !!!- |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1071 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 04:54 | |
| plaie d argent n est pas mortelle...mais que fait la police ! |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 05:28 | |
| - francis28 a écrit:
- plaie d argent n est pas mortelle...mais que fait la police !
Ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne.... |
|
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 06:38 | |
| toujours navrant de lire cela |
|
| |
NathC Membre référent
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 07:55 | |
| C'est vraiment pitoyable.
Connaissant quelqu'un de proche ayant vécu ça 2 fois en 6 mois, les pires dégâts restent moraux.. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 21:28 | |
| Le braquage a été filmé par un commerçant voisin donc la police a maintenant leur photo. Il faudra du courage aux vendeurs pour revenir faire leur travail.
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Braquage d’une bijouterie rue du Dôme 29/8/2014, 23:15 | |
| Tant mieux si les enquêteurs ont un maximum d'informations sur les malfrats. Il faut maintenant les retrouver rapidement. |
|
| |
| Braquage d’une bijouterie rue du Dôme | |
|