FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Braquage d'une bijouterie à Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Empty
MessageSujet: Braquage d'une bijouterie à Luxembourg   Braquage d'une bijouterie à Luxembourg EmptyMar 20 Mar - 3:33

Même à Luxembourg...

Une bijouterie a été braquée, mardi matin, un peu avant 11h30, rue Philippe II, dans la capitale. Deux individus armés, aux visages dissimulés, se sont introduits dans le commerce. Selon la police, des coups de feu ont été tirés et un employé de la bijouterie a été blessé légèrement.

Les deux braqueurs ont d'abord pris la fuite à bord d'une Renault Mégane noire immatriculée en France puis, selon un témoin, un troisième individu les attendait sur le boulevard Charles Marx, où ils ont embarqué à bord d'une autre voiture. En l'occurrence un break BMW Série 3 vert sombre, avec une plaque d'immatriculation allemande qui commencerait par M.


La police luxembourgeoise a indiqué à 13h45 que les recherches ont été levées mais les suspects n'ont pas été retrouvés. Tout témoignage est à communiquer au 113.



http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/Un-braquage-et-des-coups-de-feu-dans-la-capitale-30775066
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une bijouterie à Luxembourg   Braquage d'une bijouterie à Luxembourg EmptyMar 20 Mar - 3:42

La bijouterie fait Rolex et PP.

Une Megane RS et probablement une série 3 bien motorisée avec des plaques de différents pays limitrophes pour brouiller les pistes.

Je pense à un coup bien préparé et il sera très dur de retrouver les auteurs qui ont pu partir dans beaucoup de directions différentes (Belgique, France, Allemagne)...

Moi qui doit aller chez un bijoutier au centre ville de Luxembourg après le boulot, ils risquent d'être sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une bijouterie à Luxembourg   Braquage d'une bijouterie à Luxembourg EmptyMar 20 Mar - 3:43

Flyingvander a écrit:
Même à Luxembourg...

Une bijouterie a été braquée, mardi matin, un peu avant 11h30, rue Philippe II, dans la capitale. Deux individus armés, aux visages dissimulés, se sont introduits dans le commerce. Selon la police, des coups de feu ont été tirés et un employé de la bijouterie a été blessé légèrement.

Les deux braqueurs ont d'abord pris la fuite à bord d'une Renault Mégane noire immatriculée en France puis, selon un témoin, un troisième individu les attendait sur le boulevard Charles Marx, où ils ont embarqué à bord d'une autre voiture. En l'occurrence un break BMW Série 3 vert sombre, avec une plaque d'immatriculation allemande qui commencerait par M.


La police luxembourgeoise a indiqué à 13h45 que les recherches ont été levées mais les suspects n'ont pas été retrouvés. Tout témoignage est à communiquer au 113.



http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/Un-braquage-et-des-coups-de-feu-dans-la-capitale-30775066


oui je l'ai entendu aux infos ..... c'est la Bijouterie Goeres, AD Rolex et Patek entre-autres .... bien triste nouvelle!

Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2038
Date d'inscription : 11/01/2018

Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une bijouterie à Luxembourg   Braquage d'une bijouterie à Luxembourg EmptyMar 20 Mar - 3:43

Flyingvander a écrit:
La bijouterie fait Rolex et PP.

Une Megane RS et probablement une série 3 bien motorisée avec des plaques de différents pays limitrophes pour brouiller les pistes.

Je pense à un coup bien préparé et il sera très dur de retrouver les auteurs qui ont pu partir dans beaucoup de directions différentes (Belgique, France, Allemagne)...

Moi qui doit aller chez un bijoutier au centre ville de Luxembourg après le boulot, ils risquent d'être sur les nerfs...

Effectivement, si j'étais toi j'éviterais la cagoule clown .

Bref, c'est pas gagné pour retrouver les auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une bijouterie à Luxembourg   Braquage d'une bijouterie à Luxembourg EmptyMar 20 Mar - 3:44

JJLH a écrit:


Effectivement, si j'étais toi j'éviterais la cagoule clown .

Bref, c'est pas gagné pour retrouver les auteurs...

Pourtant il fait froid par ici Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Blunt_gi Braquage d'une bijouterie à Luxembourg Blunt_gi je vais privilégier mes cheveux gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage d'une bijouterie à Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage Patek Philippe à Luxembourg
» Actu : Lyon : des malfaiteurs déguisés en policiers braquent une bijouterie
» Actu: Les auteurs d’un spectaculaire braquage au Luxembourg arrêtés
» Braquage d’une bijouterie rue du Dôme
» Braquage d'une bijouterie à Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: