lolo355 Nouveau
| Sujet: Révision IWC portuguaise perpetual calendar Lun 1 Sep - 5:14 | |
| Bonjour à Tous, j'ai depuis 10 ans une PPC (or rose) et je m'étonne de n'avoir pas eut besoin de l’emmener en révision . Cela fait donc un "bail" et elle fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour .. Dois -je forcer une révision ou attendre vraiment qu'elle prenne du retard , où de l'avance? merci pour vos réponses |
|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Révision IWC portuguaise perpetual calendar Mar 2 Sep - 6:13 | |
| En règle générale et de l'avis de pas mal de FAMeur, il vaut mieux attendre qu'elle commence à dévier. D'ou l'interet de surveiller sa précision. En revanche si tu es du genre stressé tu peux anticiper et repartir serein pour 10 ans |
|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Révision IWC portuguaise perpetual calendar Mar 2 Sep - 8:01 | |
| DomMars, sur un autre topic, expliquait que les lubrifiants avaient une durée de vie limité et que dès que les fioles arrivaient à la date, elles partaient à la poubelle (du moins chez Rolex)... perso, vu l'âge de ta montre et même si elle n'a pas de dérive, et vu la complexité d'un QP, je la ferais réviser. après tout, pour ta bagnole, tu n'attends pas qu'elle tombe en panne pour l'amener au garage? |
|