FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision IWC portuguaise perpetual calendar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo355
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Révision IWC portuguaise perpetual calendar Empty
MessageSujet: Révision IWC portuguaise perpetual calendar   Révision IWC portuguaise perpetual calendar EmptyLun 01 Sep 2014, 18:14

Bonjour à Tous,

j'ai depuis 10 ans une PPC (or rose) et je m'étonne de n'avoir pas eut besoin de l’emmener en révision .
Cela fait donc un "bail"   et elle fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour  bravohap  ..
Dois -je forcer une révision ou attendre vraiment qu'elle prenne du retard , où de l'avance?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Révision IWC portuguaise perpetual calendar Empty
MessageSujet: Re: Révision IWC portuguaise perpetual calendar   Révision IWC portuguaise perpetual calendar EmptyMar 02 Sep 2014, 19:13

En règle générale et de l'avis de pas mal de FAMeur, il vaut mieux attendre qu'elle commence à dévier.
D'ou l'interet de surveiller sa précision.
En revanche si tu es du genre stressé tu peux anticiper et repartir serein pour 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Révision IWC portuguaise perpetual calendar Empty
MessageSujet: Re: Révision IWC portuguaise perpetual calendar   Révision IWC portuguaise perpetual calendar EmptyMar 02 Sep 2014, 21:01

DomMars, sur un autre topic, expliquait que les lubrifiants avaient une durée de vie limité et que dès que les fioles arrivaient à la date, elles partaient à la poubelle (du moins chez Rolex)...Wink
perso, vu l'âge de ta montre et même si elle n'a pas de dérive, et vu la complexité d'un QP, je la ferais réviser. Incompréhensible
après tout, pour ta bagnole, tu n'attends pas qu'elle tombe en panne pour l'amener au garage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Révision IWC portuguaise perpetual calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronoswiss Perpetual Calendar
» Avis sur Chrono + Perpetual Calendar
» Harry Winston Excenter Perpetual Calendar
» Making of the Royal Oak Perpetual Calendar
» NEWS: GO Navigator Perpetual Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: