FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :

Aller en bas 
+5
D@OU
Lundi
ZEN
bipbip
Ratkiller
9 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptySam 28 Avr 2007, 22:55

Je tiens à déposer cet avis afin d'éviter des mécontentements parmi les nouveaux arrivants qui, légitimement, pourraient souhaiter l'avis des chibanis du forum pour un avis quant au choix d'une montre. (Ouf, l'était longue celle-là comme dit ma femme) :

- Le forum ne pourra accéder à vos requêtes qu' après que nous ayions collégialement résolu le choix crucial d'une montre pour BipBip.

Je rappelle les données, il a des gros poignets, il veut une montre sans calibre ETA d'un diamètre d'au moins 42mm, sportive ou habillée. Et de manufacture, et pour moins de 3 500,00 €.

Rendez-vous donc en juillet pour la reprise des aides au choix et, d'ici là, nous vous souhaitons une excellente lecture des messages de BipBip (parce que nous, on se casse en vacances Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptySam 28 Avr 2007, 22:59

Ratkiller a écrit:
Je tiens à déposer cet avis afin d'éviter des mécontentements parmi les nouveaux arrivants qui, légitimement, pourraient souhaiter l'avis des chibanis du forum pour un avis quant au choix d'une montre. (Ouf, l'était longue celle-là comme dit ma femme) :

- Le forum ne pourra accéder à vos requêtes qu' après que nous ayions collégialement résolu le choix crucial d'une montre pour BipBip.

Je rappelle les données, il a des gros poignets, il veut une montre sans calibre ETA d'un diamètre d'au moins 42mm, sportive ou habillée. Et de manufacture, et pour moins de 3 500,00 €.

Rendez-vous donc en juillet pour la reprise des aides au choix et, d'ici là, nous vous souhaitons une excellente lecture des messages de BipBip (parce que nous, on se casse en vacances Mr.Red )
ok,c est bon je vais vous laisser tranquille I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptySam 28 Avr 2007, 23:31

Bip bip est déjà parti Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Xyxwave_

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptySam 28 Avr 2007, 23:40

Il est parfois difficile de rester civil et courtois devant une attitude de troll (volontaire ou non).
La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir discuter d'autres choses que des montres de manufactures à moins de 3500 euros et de plus de 42 mm pour gros poignets. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptySam 28 Avr 2007, 23:44

Au revoir donc à notre bipbip-lacave-Mike-Mickew-Thales-Mickey et j'en oublie.

Å Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 00:35

Ahhh ! Au nom de tous ceux qui, comme moi, lisent beaucoup et postent peu (nous sommes surement très nombreux) MERCI !
Enfin un peu d'air ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 00:39

mnementh a écrit:
Au revoir donc à notre bipbip-lacave-Mike-Mickew-Thales-Mickey et j'en oublie.

Å Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Xyxwave_

je crois que c'est aussi buzz l'eclair.
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 02:07

Dire qu'a la base j'étais là dans le"même" but !
Je suis contaminé ! bravohap
J'ai reçu ma S.... (pas de débat) et je me suis fait un petit plaisir en achetant une vintage manuelle ! pour pouvoir comparer et en apprendre un peu plus !
Comme quoi rester courtois et ne pas faire le c....-c...... permet de se plaire et bien vivre parmis les monstres sacrés (de l'horlogerie) que vous êtes !!!

FAM je vous aaaaiiiiiiiiiiimmmme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 11:02

Ratkiller a écrit:
Je tiens à déposer cet avis afin d'éviter des mécontentements parmi les nouveaux arrivants qui, légitimement, pourraient souhaiter l'avis des chibanis du forum pour un avis quant au choix d'une montre. (Ouf, l'était longue celle-là comme dit ma femme) :

- Le forum ne pourra accéder à vos requêtes qu' après que nous ayions collégialement résolu le choix crucial d'une montre pour BipBip.

Je rappelle les données, il a des gros poignets, il veut une montre sans calibre ETA d'un diamètre d'au moins 42mm, sportive ou habillée. Et de manufacture, et pour moins de 3 500,00 €.

Rendez-vous donc en juillet pour la reprise des aides au choix et, d'ici là, nous vous souhaitons une excellente lecture des messages de BipBip (parce que nous, on se casse en vacances Mr.Red )

et si je peux me permettre en ce qui concerne l'achat de montre de moins de 500 euros faut faire une recherche avant de poster!!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 14:35

ZEN a écrit:
Bip bip est déjà parti Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Xyxwave_

... à la cave mock

Cher Bip Bip - la cave, j'espère que tu n'as pas fait dans les boutiques de France et de Navarre ce que tu as fait dans ce forum sinon je comprends que tu ais le plus grand mal du monde à trouver une montre sans calibre ETA d'un diamètre d'au moins 42mm...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2350
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 15:12

Ce "bipbip" n'avait déjà pas mon approbation pour avoir piqué la photo de son avatar sur le site www.chronomaster.co.uk de Neil Wood, mais la totale absence de ponctuation de ses messages révéla vite qu'il s'agissait en fait d'un comeback de l'inénarrable "la cave".

Bon débarras ! Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 21:01

Si je comprends bien, c'est une véritable terreur ce bipibip !
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 21:03

Alain123 a écrit:
Si je comprends bien, c'est une véritable terreur ce bipibip !

212 messages en 1 semaine c'est très fort en tout cas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :   Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix : EmptyDim 29 Avr 2007, 22:17

Allez... on va pas s'en parler pendant 107 ans... il y en aura d'autres.

sad18
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard - besoins de vos avis pour un choix pour mon épouse
» Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !
» besoin d'avis pour choix du cadeau
» Besoin d'avis d'amateur pour choix définitif
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: