| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV | |
|
+136HueHueHue vincev60 Daniel. fredspit Passionné de nature Mini92 evrion fabrice1120 dynamitos Nikoff90 fa_ab54 Opera2015 niinix33 Mad_daM Kgérard bribri57 ZeFeneK trident Fantomas yahyah blueleader ondris anbeta Voxigle wil' ddeenniiss AramisDK Ori50 maxime.94 Guyb71 Panzer971 serial83 zaskar Dem's lockwood masterbalby lio64 william06 myrob zzk monster whatsyourname Deky trinita brad pitt liocad vincent_83 Endouce julius357 greggoals Lomaing KaaRavan xaro orax Gabriel777 Monk_er 2Luca elieswier craggan DevilAttorney fifo lancelot Pier7 Alucard manométre Grégoire.S NaKKdry Zouzou77 seb-del titophe keanu666 Appel Moi Zorro olivier2412 Enzos357 cedbou83 neofyte Ptitbob ghia94 damien.ubuntu seikoman2013 cyrildasilva sinnerman apr14 bykeur spades44 Jango32 SILV jydy71 polo66 Ichigo87 Arnaud.A tend Eric l Kristjan jun chiouahouah amaumyx MaximeG loukoum30 Le Belge Olivier1874 ft1000mp Mestfield Gibbs01 Fred2607 kenelli Spipafou Xaron schtunks jeanmichel Ced77 TimeOut darenik Or-L Edgar Egenskabb Buckethead gégé37 Josh Homme seikoman2014 gasteropode km'rol Tempus Irae Faitoiplez Autofam H544 Demone911 madmax31 Milannimes nazredime Sly68 Morday Bebber Mister N ced34 ginko dicknroll le_barbot mtz8493 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 14:10 | |
| Hello tout le monde, histoire de vous faire baver un coup je vous remet quelque photos de mon OS mais aussi pour sinnerman pour qu'il s'en rend bien compte sachant qu'il veut l'offrir ! Pardonner la qualité des photos et leurs similitudes ! Edit : malheureusement sur les photos on ne voit pas son principal interêt : son fond en carbone, j'essaierai d'en faire de plus belles ! |
|
| |
sinnerman Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 104 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 14:32 | |
| Je te rassure, le fond carbone, on le devine! En tout cas, le traitement SAR est bluffant, on dirait qu'il n'y a pas de verre! Quant à moi, je suis assez pessimiste, j'ai reçu hier soir une réponse du marchand japonais sur Rakuten: "Out of Stock" Je continue de chercher cette DV02002B (ou WZ0051DV au Japon). |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 15:07 | |
| - Buckethead a écrit:
C'est quel modèle ? Elle est très chouette et le bracelet lui va très bien. Effectivement c'est le modèle ER27006B, trouvable sur http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-er27006b-mens-watch-3432.html . Le bracelet je me le suis trouvé sur http://www.bracelet-montre.eu/ . Et merci , c'est grâce à vous que je me lance dans de nouveaux bracelets! Enfin grâce, à cause on se sait plus |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 16:34 | |
| @sinnerman : moi aussi j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à la trouver ! Rupture partout ! Courage, elle vaut son attente, elle est superbe ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 16:53 | |
| - Bebber a écrit:
- Hello tout le monde, histoire de vous faire baver un coup je vous remet quelque photos de mon OS mais aussi pour sinnerman pour qu'il s'en rend bien compte sachant qu'il veut l'offrir !
Edit : malheureusement sur les photos on ne voit pas son principal interêt : son fond en carbone, j'essaierai d'en faire de plus belles ! Non, non on ne bavera que lorsque les photos ressembleront à des photos ! qu'on puisse voir son cadran façon carbone (le fond quand à lui doit plutôt être vitré si c'est la même chose que ma bleue ) Allez un petit effort ! |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 104 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 18:08 | |
| Suite de mon aventure à la recherche de l'introuvable DV02002B, et c'est dans la poche pour 48000¥ FDPI! Il en restait une seule chez un autre vendeur tokyoïte, elle est pour moi! Je pense que c'est la dernière du monde tellement elle est en rupture partout! (Mais maintenant commence... l'attente. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 21 Nov - 19:17 | |
| Ca fait combien en € ca ? Moi comme je t'ai dis, environ 10 jours !
@mister n : Promis je vais essayer, par contre le fond je le trouve plutôt jolie, après entre mon 2824-2 de ma pilot, ma 1963 et ma SKX007 c'est peut-être pour ça ... lol ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Dim 23 Nov - 17:48 | |
| Une petite dernière pour la route: Et avec sa cousine: Crédit VanessVG |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 8:25 | |
| Moi je l'aime bien en noir aussi... PS: J'attends toujours mon Orient Star Classic Date commandée samedi dernier. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est arrivée à Roissy mercredi. La mauvaise, c'est qu'elle est aux douanes... |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 8:30 | |
| Elles ont vraiment une bonne bouille ces Mako, je ne trouve les plongeuses en général jamais belles mais celle ci ... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 8:40 | |
| - Buckethead a écrit:
- Elles ont vraiment une bonne bouille ces Mako, je ne trouve les plongeuses en général jamais belles mais celle ci ...
pour connaitre la version bleue je confirme cette montre est même étonnante surtout pour ce prix |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 9:01 | |
| On verra une autre fois, la paye vient de tomber, j'ai craqué pour une Chicane bleue |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
neofyte Nouveau
| Sujet: une autre orient dans la collection Ven 28 Nov - 17:41 | |
| moi j'ai une mako depuis quelques temps et je ne m'en lasse pas. Après avoir découvert cette marque j'avais lorgné sur le modèle cfm00002b, mais j'ai tellement hésité, que non seulement elle se trouve difficilement sur un site européen, de plus elle a augmenté de 50 euros. noel oblige, je l'ai commandée sur un site allemand bien connu, où il restait ce modèle. Reçue en trois jours, parfaitement emballée et protégée! la qualité de fabrication et le rendu sont à la hauteur de la marque et de la mako. pour l'histoire d'approvisionnement, je suis un peu déçu, car beaucoup de modèles originels ont disparu des sites de ventes en ligne! sinon, quelqu'un a-t-il vu ou possède-t-il une mako jaune? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 28 Nov - 21:29 | |
| - keanu666 a écrit:
Mine de crayon, mine de charbon, mine de rien... lalalala Sympa la photo! mais encore...ça fait 2 fois que je la poste celle là et personne ne réagit,z'êtes miros ou quoi |
|
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| |
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Sam 29 Nov - 12:23 | |
| - le_barbot a écrit:
Pour répondre, je trouve que c'est clairement un hommage à l'aquaterra. Le boitier de l'AT est un peu massif : https://forumamontres.forumactif.com/t172660-vends-omega-aqua-terra-skyfall-385mm-etat-neuf-3100euros
Je trouve cette OS très belle même si l'hommage me refroidi un peu. La seul chose proche de l'aquaterra c'est le cadran et encore que le style du cadran, la couleur n'est pas la meme, les lignes non plus, les indexs et les aiguilles sont totalements différentes. Le boitier n'est pas du tout pareil, et ici c'est une gmt avec une reserve de marche (le cadran de l'Orient est plus chargé). Non vraiment, c'est au pire une inspiration comme la Sarx. (Surtout que je suis curieux de savoir si c'est omega qui a vraiment "inventé" des cadrans de ce genre, il me semble que des King Seiko quartz le faisaient deja...) |
|
| |
Enzos357 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Sam 29 Nov - 14:26 | |
| A force d'en parler, voici quelques photos supplémentaires (s'il en fallait...) de la magnifique Sun&Moon vraiment chouette pour un petit prix Encore une fois, bravo Orient |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Sam 29 Nov - 15:01 | |
| Rho qu'elle est belle Il vient d'ou le bracelet? (et le budget), cette configuration est sympatique |
|
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| |
| |
Alucard Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Sam 29 Nov - 15:31 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé en début de semaine une Orient "Blue Bird" sur orientuhren pour le noel de ma petite soeur: http://www.orientuhren.de/original-automatic-ladies-fdm00002b-p-509.html Je vous fait un rapide retour avec mes impressions: -La finition de la montre elle même est très bonne pour le prix (144 euros...) -La montre a été expédiée avec la boite: celle ci est sympa...mais les coutures du coussin laissent un peu à désirer...dommage. -Le bracelet par contre est à jeter; je me suis empressé d'acheter un bracelet cuir Hirsch chez Mister Chrono. -Un tour chez mon horloger pour la régler ==> le réglage d'usine est pas top, pas de soucis, il me la règle à +4sc/J. C'est AMHA une montre très sympathique qui va bien pour une jeune femme ou une fille. Désolé, je ne partage pas de photo...le seul appareil que j'ai c'est mon téléphone et la qualité est très mauvaise question photos... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV | |
|