| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV | |
|
+136HueHueHue vincev60 Daniel. fredspit Passionné de nature Mini92 evrion fabrice1120 dynamitos Nikoff90 fa_ab54 Opera2015 niinix33 Mad_daM Kgérard bribri57 ZeFeneK trident Fantomas yahyah blueleader ondris anbeta Voxigle wil' ddeenniiss AramisDK Ori50 maxime.94 Guyb71 Panzer971 serial83 zaskar Dem's lockwood masterbalby lio64 william06 myrob zzk monster whatsyourname Deky trinita brad pitt liocad vincent_83 Endouce julius357 greggoals Lomaing KaaRavan xaro orax Gabriel777 Monk_er 2Luca elieswier craggan DevilAttorney fifo lancelot Pier7 Alucard manométre Grégoire.S NaKKdry Zouzou77 seb-del titophe keanu666 Appel Moi Zorro olivier2412 Enzos357 cedbou83 neofyte Ptitbob ghia94 damien.ubuntu seikoman2013 cyrildasilva sinnerman apr14 bykeur spades44 Jango32 SILV jydy71 polo66 Ichigo87 Arnaud.A tend Eric l Kristjan jun chiouahouah amaumyx MaximeG loukoum30 Le Belge Olivier1874 ft1000mp Mestfield Gibbs01 Fred2607 kenelli Spipafou Xaron schtunks jeanmichel Ced77 TimeOut darenik Or-L Edgar Egenskabb Buckethead gégé37 Josh Homme seikoman2014 gasteropode km'rol Tempus Irae Faitoiplez Autofam H544 Demone911 madmax31 Milannimes nazredime Sly68 Morday Bebber Mister N ced34 ginko dicknroll le_barbot mtz8493 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime.94 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 19:34 | |
| Bonjour à tous et bonne année, Heureux proprio d'une Mako Ray depuis mercredi, voici deux photos A bientôt ! |
|
| |
Ori50 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 19:39 | |
| Bonjour , bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 , après vous avoir lu en long et en large j'ai craquer pour ma première orient deux petites photos sans prétention . A+ serge |
|
| |
KaaRavan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 58 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/08/2014
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 20:18 | |
| Pas mieux Une explication peut être? |
|
| |
zzk monster Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 20:44 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
Je pensai que la "lexington" avait un diametre plus contenue ... 43mm? oui c'est ça je viens de la mesurer elle fait bien 43mm avec la couronne |
|
| |
Dem's Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
Ori50 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 22:51 | |
| - keanu666 a écrit:
- Pas mieux
Une explication peut être? trouvé page 31 de ce post - craggan a écrit:
Il s'agit plus d'un calendrier façon agenda. La date du guichet change automatiquement mais les autres guichets non.
Il faut les régler manuellement pour visualiser.
Si vous voulez voir les jours et leur numéro pour un mois donné (ex décembre 2014), vous amenez le 14 sur la colonne avec DEC grâce au bouton à 2h. Ensuite vous visualisez en bas les jours et leur numéro dans le mois.
Pour voir un autre mois il faut amener (toujours avec le bouton à 2h) les chiffres de l'année sur la colonne du mois voulu.
Les deux mois "surlignés" en blanc sont à utiliser pour les années bissextiles. Elles sont indiquées en rouge. Donc les années bissextiles pour Janvier et Février il faut amener les chiffres de l’année face au JAN ou FEB "surlignés" et non les autres. Pour les autres mois ça ne change pas.
Pour les groupes de mois, je pense qu'il faut faire abstraction des jours en trop. ça doit être une contrainte technique... A+ serge |
|
| |
Ori50 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 22:56 | |
| houps erreur |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 1 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 2 Jan - 0:02 | |
| - Ori50 a écrit:
-
A+ serge Elle est magnifique, félicitations ! |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Ven 2 Jan - 0:10 | |
| - zzk monster a écrit:
oui c'est ça je viens de la mesurer elle fait bien 43mm avec la couronne HS HS Blague à part , c'est ce que fait ma "Symphony" également je pense , et je la trouve un peu grande pour une montre au style classique, je pense me diriger vers une "Union" qui a l'air d'avoir un cadran plus contenu , mais la "Lexington" est vraiment très jolie, très beau cadran félicitations! |
|
| |
AramisDK Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : France métropolitaine Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Lun 5 Jan - 1:04 | |
| Je n'avais jamais posté la mienne. Il s'agit d'une petite CFH01001W0. Achetée fin 2010 si mes souvenirs sont bons. Maintenant elle dort paisiblement dans sa boite. |
|
| |
serial83 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Lun 5 Jan - 5:37 | |
| Orient Curator Brown reçue il y a quelques jours Album photos ici: http://www.casimages.com/a/Wx8yS |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Lun 5 Jan - 13:26 | |
| ma mako |
|
| |
Pier7 Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mar 6 Jan - 13:45 | |
| Reçue hier, Petit Orient Bambino fond blanc nacrée ! Elle est superbe !
Commandée sur CW le 31/12 au soir reçu lundi en début de matinée !
Après ma première Orient, une symphony, toujours aussi étonné du RPQ de cette marque ! J'attends encore une Mako Deep blue commandée sur Orientuhren qui doit arrivée aujourd'hui ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mar 6 Jan - 15:15 | |
| - Pier7 a écrit:
- Reçue hier, Petit Orient Bambino fond blanc nacrée ! Elle est superbe !
Commandée sur CW le 31/12 au soir reçu lundi en début de matinée !
Après ma première Orient, une symphony, toujours aussi étonné du RPQ de cette marque ! J'attends encore une Mako Deep blue commandée sur Orientuhren qui doit arrivée aujourd'hui ! Félicitations Dommage que l'on est pas de photos. |
|
| |
Pier7 Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mar 6 Jan - 16:11 | |
| Merci Keanu ! J'attends la Mako pour faire un joli groupé ! Promis ! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mar 6 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
ddeenniiss Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mar 13 Jan - 19:55 | |
| ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé ma première auto !!!!! Après avoir flashé sur une Hamilton qui reste au programme mais pas tout de suite (finances obligent) puis passé au crible un bon nombre de posts et d'avis je me suis ORIENTé sur un modèle. Je voulais un cadran noir, une complication, des aiguilles dauphines, bracelet cuir (avec BD si possible). Donc voilà: Orient FFD0F002B0 Commandée (après avoir parcouru les avis du FAM) chez CW. Reste plus qu'à la recevoir (suis quand même un peu inquiet: bien reçue? délais? package? frais douane?). Je vous tiens au jus! |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mar 13 Jan - 20:34 | |
| Félicitations ! J'ai la même en blanc et c'est vraiment une super montre, tu vas te régaler |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Mer 14 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Buckethead Animateur
| |
| |
wil' Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Jeu 15 Jan - 17:43 | |
| Bonjour à tous, je cherchais depuis quelques mois à acheter ma première automatique et si je rejoins ce topic vous devez vous douter de la marque vers laquelle je me suis tourné Me voilà donc heureux propriétaire d'une Orient ER2A005Y depuis quelques jours. Elle me convient pour l'instant en tout point : l'impression générale est très bonne niveau qualité et finition, le design est celui que j'attendais j'avais peur qu'il puisse faire cheap mais il n'en est rien, elle est très agréable à porter je trouve, j'ai un poignet de moineau (15 ou 15.5cm de mémoire) et les 42mm rendent plutôt bien et ne donnent pas une impression de "disproportion". Seul le rotor fait un peu de bruit mais rien d'extraordinaire non plus. Bref, moi content pour ma première auto, surtout à ce prix Une photo piquée sur un site en ligne : |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Sam 17 Jan - 12:08 | |
| Mako pour aujourd'hui ! |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV Dim 18 Jan - 11:37 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV | |
|