FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:10

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Sam_3629
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:53

dicknroll a écrit:
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Sam_3337

Envoutant cette photo.  Rolling Eyes
Elle me séduit, moi qui ne suit pourtant pas spécialement attiré par les plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:38

Merci, c'est vrai que ce noir est très joli, surtout avec le bracelet d'origine.

http://orientwatchusa.com/em65007b

Revenir en haut Aller en bas
vincev60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:04

Nouveau venu dans le monde des montres ORIENT, je suis super content de ce choix ( grace à ce forum.  bravohap )

voici donc le modèle FT00001W que j'ai reçu lundi. Superbe qualité. Et dire que j'allais acheter une montre sur v...p..... avec certainement un calibre chinois.

La qualité est au top, comme dis sur ce forum, excellent RQP avec ORIENT.

Pour une automatique, je suis surpris de la précision. J'ai effectué des mesures toutes la semaine et elle n'a perdu que 4 secondes sur 6 jours.  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Trinque_

En reserve de marche, aucun soucis, elle passe de "full" à 3/4 en 10h donc la tenue des 40H est respecté ( je ne l'ai pas encore laissé plus d'une nuit )



Pardonner les photos, je ne suis pas photographe et j'ai utiliser mon téléphone portable.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Dsc_0010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Dsc_0011

Madame à craquer sur la ORIENT "BLUE MOON" mais plus dispo nul part en ce moment. J'attend le réapprovisionnement chez SW pour la commander.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Bluemoon_index_pict04

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Db0a009b_2
Revenir en haut Aller en bas
HueHueHue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:05

Bien le bonsoir les collègues !

Après m'être baladé pendant 1 ans et demi sans montre au poignet, j'ai récemment eu une révélation, et du coup j'écume le net depuis quelques jours à la recherche de ma première vrai belle montre.
J'ai 26 ans, et jusqu'ici, je me suis toujours contenté de modèles relativement basique en acier, type Festina, à moins de 100 euros.

Or au cours de cette recherche, il y a une marque dont les modèles ont souvent retenu mon attention, vous l'aurez deviné, Orient !

Notamment celle-ci qui provient d'un ancien topic de ce forum et sur laquelle j'ai flashé :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 P3090611

En regardant votre liste de magasins en ligne, je pense être retombé sur le modèle chez orientuhren :

orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-cfd0f002b-p-456.html?osCsid=gcg0iimgblr6vm6kct7ambvgl7

Mais comme je suis pas malin, j'ai voulu regarder les autres, et je suis tombé sur le charme de plusieurs autres...

orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-fej02003w-p-551.html

orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-cfd0f004w-p-547.html

Et encore, c'est parce que mon budget s'arrête à 300 euros.


En bref, au dela du coté esthétique qui est évidemment personnel, je m'interroge surtout sur le rapport qualité-prix, et sur des éventuels retours que des utilisateurs auraient pour ces modèles. Je la voudrais pas trop grosse/lourde, mais c'est à peu près ma seule revendication.

Tous les conseils sont les bienvenues, puisque comme je l'ai précisé plus haut, je suis un véritable novice.
Comment gérer les tailles, avec quelle facilité/matériel on peut changer les bracelets, est-ce que sont des montres "bruyantes" (ce serait ma première automatique),...

Je me doute que beaucoup/toutes ces questions ont déjà été abordés, je vais faire des recherches dans la foulée, mais je suis pas contre des liens vers les bons topics si vous avez deux minutes.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:37

Déjà c'est quoi la taille de ton poignet ? Quel style recherches-tu : classique, sportive, sport chic, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
HueHueHue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:49

~16,5 mon poignet, ce qui est petit je pense.

Pour une première, j'éviterais bien les trucs trop colorés/excentrique (malgré des trucs très sympa, notamment les open hearts).

Du coup je dirais plutôt classique/sport chic. Passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:10

Les differentes Orient que j'ai eu n'étais pas spécialement bruyantes. Tu ne les entends qu'en mettant l'oreille dessus. Je n'ai jamais eu de probleme au niveau du poids non plus. Certes ça depend du modele, la Mako etant plus lourde que la bambino ou la Day-Date, mais rien de rédhibitoire.
Pour le changement de bracelet, aucun souci. Perso j'utilise un Bergeon mais une lame de couteau fine donne de tres bin résultats, avec en plus moins de risque de marquer les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:28

HueHueHue a écrit:
~16,5 mon poignet, ce qui est petit je pense.

Pour une première, j'éviterais bien les trucs trop colorés/excentrique (malgré des trucs très sympa, notamment les open hearts).

Du coup je dirais plutôt classique/sport chic. Passe partout.

16,5 faut pas aller au delà du 40 mm.

Dans le style port chic tu as la "chicane" qui est un bon compromis sport/chic genre Explorer I de Rolex, on la trouve en France pour 130 euros.
https://montres-automatiques.com/produit/orient-black-chicane-fer1x001b0-er1x001b/
Elle existe dans plusieurs couleurs, mais la noir semble être de plus en plus difficile à trouver.
Très bon site au passage ! Super service.

Mais peut être monter un cran au dessus chez Orient Star dans le style sport chic :

Celle-ci est je trouve topissime (j'ai d'ailleurs craqué pour)

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 3F1D2131-953D-4E41-8D95-F816D6DE6D65_zpsj5mhxqir
Revenir en haut Aller en bas
HueHueHue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:55

J'imagine que quand on parle de diamètre, c'est "excluding crown" pour reprendre le terme que j'ai vu sur le site ?
Par exemple la FEJ02003W fait 39x12 excluding crown, ça rentre dans la catégorie que tu me conseilles ?

Sinon j'aime beaucoup la Orient Star que tu as posté, sobre et classe, ça correspond bien à ce que je recherche.
Si je devais chipoter, je dirais juste que j'aime bien la demi-lune présente sur les 3 modèles que j'ai mis plus haut (Power Reserve Indicator), et qui n’apparaît pas sur celle-ci.

L'autre moins par contre, elle manque "d'identité" je trouve, même si ça veut probablement pas dire grand chose, c'est plutôt un ressenti Razz


Citation :
Les differentes Orient que j'ai eu n'étais pas spécialement bruyantes. Tu ne les entends qu'en mettant l'oreille dessus. Je n'ai jamais eu de probleme au niveau du poids non plus. Certes ça depend du modele, la Mako etant plus lourde que la bambino ou la Day-Date, mais rien de rédhibitoire.

Bonne nouvelle ça !
Quand je parlais de poids, c'était surtout pour éviter les trucs trop massifs.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:38

Fantomas a écrit:

Mais peut être monter un cran au dessus chez Orient Star dans le style sport chic :

Celle-ci est je trouve topissime (j'ai d'ailleurs craqué pour)

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 3F1D2131-953D-4E41-8D95-F816D6DE6D65_zpsj5mhxqir

Quand on voit ça, on se demande pourquoi acheter une Omega Aqua-Terra ??? Incompréhensible

C'est vraiment qualitatif Orient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:50

David123 a écrit:

C'est vraiment qualitatif Orient ?

Oui d'autant plus que dans le cas présent il s'agit d'une Orientstar Wink

L'essayer cest l'adopter.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:37

David123 a écrit:

Quand on voit ça, on se demande pourquoi acheter une Omega Aqua-Terra ??? Incompréhensible

C'est vraiment qualitatif Orient ?
Si tu ne prends pas en compte le calibre alors oui la question peut se poser car OS propose des finitions exemplaires. Je précise la question peut se poser à cause de la différence de prix.
L'OS est vraiment une belle montre.

Sinon le co-axial...
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:50

HueHueHue a écrit:
Bien le bonsoir les collègues !

Après m'être baladé pendant 1 ans et demi sans montre au poignet, j'ai récemment eu une révélation, et du coup j'écume le net depuis quelques jours à la recherche de ma première vrai belle montre.
J'ai 26 ans, et jusqu'ici, je me suis toujours contenté de modèles relativement basique en acier, type Festina, à moins de 100 euros.

Or au cours de cette recherche, il y a une marque dont les modèles ont souvent retenu mon attention, vous l'aurez deviné, Orient !

Notamment celle-ci qui provient d'un ancien topic de ce forum et sur laquelle j'ai flashé :

En regardant votre liste de magasins en ligne, je pense être retombé sur le modèle chez orientuhren :

orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-cfd0f002b-p-456.html?osCsid=gcg0iimgblr6vm6kct7ambvgl7

Mais comme je suis pas malin, j'ai voulu regarder les autres, et je suis tombé sur le charme de plusieurs autres...

orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-fej02003w-p-551.html

orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-cfd0f004w-p-547.html

Et encore, c'est parce que mon budget s'arrête à 300 euros.


En bref, au dela du coté esthétique qui est évidemment personnel, je m'interroge surtout sur le rapport qualité-prix, et sur des éventuels retours que des utilisateurs auraient pour ces modèles. Je la voudrais pas trop grosse/lourde, mais c'est à peu près ma seule revendication.

Tous les conseils sont les bienvenues, puisque comme je l'ai précisé plus haut, je suis un véritable novice.
Comment gérer les tailles, avec quelle facilité/matériel on peut changer les bracelets, est-ce que sont des montres "bruyantes" (ce serait ma première automatique),...

Je me doute que beaucoup/toutes ces questions ont déjà été abordés, je vais faire des recherches dans la foulée, mais je suis pas contre des liens vers les bons topics si vous avez deux minutes.

Merci d'avance !

Concernant ton premier choix, c'est un très bon choix, c'est aussi ma 1ere acquisition il y a 2 mois:
https://forumamontres.forumactif.com/t175390-revue-orient-automatic-power-reserve-indicator-ffd0f002b?highlight=orient

D'ailleurs en utilisant la fonction "rechercher" du forum avec le mot Orient, tu retrouveras plein d'avis sur la marque.

Ensuite, le site que tu as regardé est très bien mais il y en a peut être des moins chers:
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-power-reserve-indicator-ffd0f002b-mens-watch-2708.html

Sur ce site il y a plein d'Orient, tu peux consulter, mais attention... moi j'ai acheté la 2nd un mois après la première... et encore je suis sage par rapport à certains FAMeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:37

Bon la Balbino blue repart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HueHueHue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:53

Oula, elle est parfaite avec le bracelet que tu lui as mise ddeenniiss, je suis à deux doigts de lancer la commande !
J'ai un peu peur, parce que ce weekend j'ai fait que ça mater des montres, et il y en a vraiment beaucoup qui m'ont fait de l'oeil, je risque de devenir accroc Laughing

@Fantomas
Possible d'avoir la référence de la Orient Star ?
Je voudrais voir un peu les prix, je suis tombé sur un modèle très similaire en bleu qui m'a fait baver, mais hors du budget que je me suis accordé pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:27

DV02003W
La bleue est certainement la version gmt + réserve de marche qui est au moins à 800€.
La mienne je l'ai payée 479 € chez Serious watch.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:21

Fantomas a écrit:
Bon la Balbino blue repart aussi.

Bonjour,

Tu fais repartir toutes tes orients, y a-t-il un problème de qualité où elle ne te plaise pas au poignet.

J'ai failli prendre la Bambino blue suite à ton post, mais en rupture chez cw donc une Mako à la place en attendant le reapro.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
HueHueHue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:52

Fantomas a écrit:
DV02003W
La bleue est certainement la version gmt + réserve de marche qui est au moins à 800€.
La mienne je l'ai payée 479 € chez Serious watch.

Un peu trop pour moi actuellement, mais je la garde sous le coude pour une prochaine, elle est belle !
J'ai trouvé celle-ci sur le forum aussi, superbe avec le bracelet en cuir  Very Happy

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 13495135933_62eb9c99dc_b

Par contre pour le site d'achat, histoire d'éviter les blagues avec la douane, je pense que j'irais plutôt vers quelque chose basé en Europe.
Par exemple le modèle cfd0f002b est à 279€ chez SeriousWatch, contre 258€ chez Orientuhren (comptant les fdp), sauf que le premier a une année de garantie internationale supplémentaire. Le site parait plus pro aussi.

Bref je pense commander ce soir, j'essaie de tuer mes derniers doutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:01

HueHueHue a écrit:

Un peu trop pour moi actuellement, mais je la garde sous le coude pour une prochaine, elle est belle !
J'ai trouvé celle-ci sur le forum aussi, superbe avec le bracelet en cuir  Very Happy

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 13495135933_62eb9c99dc_b

Par contre pour le site d'achat, histoire d'éviter les blagues avec la douane, je pense que j'irais plutôt vers quelque chose basé en Europe.

Plusieurs choses

Cette montre (qui est une Orientstar) est livrée sur bracelet acier à l'origine

Les blagues avec les douanes cest une vue de l'esprit surtout quand le modèle en question n'est disponible qu'au japon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HueHueHue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:11

Disons que j'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années avec des vêtements, je m'étais juré qu'on ne m'y reprendrait plus.

Sinon oui, je remarque que je craque sur beaucoup de Orient Star en fait, je pense que je vais pas tarder à migrer sur le topic adéquat dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:21

fredspit a écrit:


Bonjour,

Tu fais repartir toutes tes orients,  y a-t-il un problème de qualité où elle ne te plaise pas au poignet.

J'ai failli prendre la Bambino blue suite à ton post, mais en rupture chez cw donc une Mako à la place en attendant le reapro.

Bonne journée.

Je te rassure il n'y a aucun problème. La qualité et la finition sont là. C'est juste que j'en ai commandé pas mal. Celles que je trouve "juste" pas mal à mon poignet, zou ! Je sais d'expérience qu'une montre que je trouve pas mal, elle finit par faire dodo dans sa boite et se retrouver dans les PA.
De plus, je crois que les cadrans bleus au final... Ca doit pas être mon truc, même si je trouve l'AT d'Omega jolie, tout comme la PDL de chez FC.
Et puis j'ai été bluffé par les Orient Star, du coup je les préfère. Et puis mon portefeuille n'est pas super extensible, malgré les prix "assez" doux d'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:35

Bonsoir,

Tout s'explique Wink et tu as raison, si c'est pour la laisser dans une boite cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:56

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Sam_3712
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 40 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:03

Nette préférence pour le Nato de droite ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: