toutoune Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Pourquoi les japonaises sont tellement moins chères à sing. Dim 29 Avr 2007 - 15:02 | |
| Bjr, nouveua sur le forum, je cherche une seiko. Comment se fait-il qu'elles soient tellement moins chères sur skiwatches ou chronograph?
De plus, comment avoir confiance? en cas de pb, dur dur non ? |
|
totof Membre très actif
 | Sujet: Re: Pourquoi les japonaises sont tellement moins chères à sing. Dim 29 Avr 2007 - 15:18 | |
| - toutoune a écrit:
- Bjr, nouveua sur le forum, je cherche une seiko. Comment se fait-il qu'elles soient tellement moins chères sur skiwatches ou chronograph?
De plus, comment avoir confiance? en cas de pb, dur dur non ? Salut. Bienvenue à toi. Pour la différence de prix, il y a probablement plusieurs raisons possible, je ne sais pas la ou lesquelles joue(nt) : 1- forte concurrence sur place 2- différences fiscales et sociales entre Singapour et la France 3- usine sur place 4- transport pour l'Europe (j'y crois pas trop puisque les diver's sont sensées êtres moins cher aux states) 5- marges plus élevées en France - ... Je penche pour les points 2 et 5, mais rien n'est sûr. Pour la confiance, à priori, d'après ce que l'on peut lire ici et ailleurs, c'est bon pour messieurs Lee et Low. |
|
Burton Nouveau
 | Sujet: Re: Pourquoi les japonaises sont tellement moins chères à sing. Dim 29 Avr 2007 - 15:21 | |
| 100 € = 206 Dollars de Singapour au cours actuel... ça explique surement en partie.. |
|