FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"

5 participants
AuteurMessage
roskopf
Membre super actif

LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" Empty
MessageSujet: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyDim 14 Sep - 6:40

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, petite info de Reuters:

TAG Heuer, filiale de LVMH , travaille sur un projet de montre connectée mais entend se démarquer de la "smartwatch" présentée mardi dernier par Apple, a déclaré le patron de son activité d'horlogerie, Jean-Claude Biver.

"Nous voulons lancer une smartwatch chez TAG Heuer mais elle ne doit pas copier l'Apple Watch", a-t-il dit au journal NZZ am Sonntag.

L'industrie horlogère suisse s'interroge sur la menace des montres connectées qui permettent à leurs porteurs de téléphoner, de recevoir des messages ou de surveiller leur bien-être physique en lien avec leur smartphone.

"On ne peut pas se permettre de juste suivre les pas de quelqu'un d'autre", a dit Jean-Claude Biver, ajoutant que les fabricants helvètes présenteraient des montres connectées au printemps prochain lors du Salon mondial de Bâle, le grand événement de la profession. Il n'en a pas dit davantage et aucun commentaire n'a pu être obtenu dimanche auprès de TAG Heuer.

TAG Heuer, la principale marque de montres de LVMH, assemble aussi le smartphone de luxe Meridiist et a conçu l'an dernier une montre connectée spéciale pour les membres d'Oracle Team USA à la Coupe de l'America. (Silke Koltrowitz, Véronique Tison pour le service français)

Crédit Reuters.

Personnellement, c'est comme si il sortaient une montre à quartz...
A votre avis quel sera l'impact sur leur image de marque?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyDim 14 Sep - 6:59

roskopf a écrit:
A votre avis quel sera l'impact sur leur image de marque?

ca dépend du prix a laquelle il la sortiront,

chez tag ils ont une grosse estime d'eux meme, donc je dirais que ca devrait couter bien plus qu'une itruc...

Ce qui est sur c'est qu'a 200e c'est pas bon pour l image,

a l'inverse vu que c'est un marché tres concurentiel l'electronique ou tout le monde demonte tout
pour savoir quel est le prix de revient c'est assez casse geule comme opération,
sortir une montre 1500e pour que les magazines de geek disent que ca en coute 150 a fabriquer....
vipers
Membre très actif
vipers

MessageSujet: smart watch   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyDim 14 Sep - 23:35

Hello,

Hier soir sur la TV suisse, lors d'un reportage sur les montres connectées, Jean-Claude Biver a annoncé que TAG Heuer développerait une smart watch avec un partenaire américain ...
Je vous laisse regarder sur le site :

http://www.rts.ch/emissions/mise-au-point/6047634-montres-electronique-delinquance-frontaliere-cancers.html

A partir de 04:50 min jusqu'à 14:50 min

Salutations
Marinav
Nouveau
Marinav

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyMar 23 Sep - 3:45

Bonjour,

Je recherche justement de plus amples informations sur ce modèle de TAG connectée, a-t-on déjà un aperçu de la montre en question ou certaines de ses caractéristiques ?

Merci pour le partage du documentaire suisse !
roskopf
Membre super actif

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyMar 23 Sep - 9:26

J'ai trouvé ceci:

https://i.servimg.com/u/f39/15/72/46/14/image10.jpg

Mais je ne sais pas ça correspond au projet...
Et comme dit trinita, ça s'annonce dans une autre gamme de prix qu'une montre connectée habituelle.
roskopf
Membre super actif

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyMar 23 Sep - 9:28

Je n'ai pas trouvé dommage pour le moment...
Ont ils déjà un prototype?
Et comme dit trinita, ça s'annonce dans une autre gamme de prix qu'une montre connectée habituelle.
vipers
Membre très actif
vipers

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyMar 23 Sep - 21:21

Hello,

Ce que tu as mis comme photo, c'est le mikrogirder, il est précis au 5/10'000ème de seconde avec un système de régulation.
Un système à deux lames, une lame excitatrice et une lame de liaison qui travaille avec un oscillateur linéaire.

Pas de photos ni d'infos pour l'instant sur cette smartwatch, je crois qu'il faudra attendre Bâle 2015 ... Neutral
roskopf
Membre super actif

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyMer 24 Sep - 9:15

vipers a écrit:
Hello,

Ce que tu as mis comme photo, c'est le mikrogirder, il est précis au 5/10'000ème de seconde avec un système de régulation.
Un système à deux lames, une lame excitatrice et une lame de liaison qui travaille avec un oscillateur linéaire.

Pas de photos ni d'infos pour l'instant sur cette smartwatch, je crois qu'il faudra attendre Bâle 2015 ... Neutral

Je sais...
Désolé pour l'erreur. Chinois
J'ai cru éditer mon message mais un deuxième est apparu...

rib64
Membre très actif
rib64

MessageSujet: Re: LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"   LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch" EmptyMar 28 Avr - 23:07

Plus d'informations sur ce nouveau modèle de smartwatch Tag Heurer ici :
LVMH : la première smartwatch Tag Heuer disponible en novembre et à 1400 dollars

LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"
Page 1 sur 1