| Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucisilv Nouveau
| Sujet: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 9:42 | |
| Bonsoir, Je vais passer pour un débile mais je ne sais pas comment on ouvre le bracelet de cette montre pour le mettre sur le poignet.. . Quelqu'un connait le mécanisme de ces montres? Je ne peux pas mettre de lien avec la photo "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Comment faire????????????, Merci d'avance.. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15811 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 9:51 | |
| ? Zadig de voltaire, j ai toujours,préféré candide Je te jure ya des noms de marques comment peut on acheter ça |
|
| |
lucisilv Nouveau
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 9:54 | |
| ce n'est pas pour moi c'est un cadeau pour une fille, je sais que ça en vaut la peine mais elle la trouve belle qu'est ce que tu veux que j'y fasse?
bref comment faire pour mettre une photo?
merci d'avance |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15811 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 9:58 | |
| - lucisilv a écrit:
- ce n'est pas pour moi c'est un cadeau pour une fille, je sais que ça en vaut la peine mais elle la trouve belle qu'est ce que tu veux que j'y fasse?
bref comment faire pour mettre une photo?
merci d'avance Ben bouge toi et fais,lui,découvrir d autres univers ! Parles lui de voltaire philosophe, amateur de femmes et préparateur de révolution Bref fais la rêver et je te garantis le reste , |
|
| |
lucisilv Nouveau
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:00 | |
| Mais si non tu peux m'aider avec mon bracelet s'il te plait? Je t'envois la photo en mp et tu peux la mettre pour moi ici?
Edit: meme des mp je ne peux pas envoyer |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:03 | |
| Donne les références de la montre |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:05 | |
| Oui ça,ira plus vite Mais bon un bracelet y a pas,besoin d,avoir fait art et métier pour l ouvrir |
|
| |
lucisilv Nouveau
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:07 | |
| c'est le meme modele que une ZV 053/1AM sur le site montreandco
mais la couleur du cadran est différente .
sur le net il n'y a pas de photos du bracelet...
au bout de combien de messages je peux envoyer des mp? |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:14 | |
| - lucisilv a écrit:
- au bout de combien de messages je peux envoyer des mp?
50 et une semaine je crois |
|
| |
magwa Membre éminent.
| |
| |
lucisilv Nouveau
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:21 | |
| celle que j'ai prise n'est pas noire mais " or rose " ca fait un peu plus joli! Comment mettre cette foutue photoooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:22 | |
| C'est ce type de fermoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:28 | |
| Boucle papillon, visible sur la vue à 360° Les deux parties/brins doivent s'encliqueter sur la partie centrale en contact avec le poignet. Faut tirer fort chacun des brins vers le haut pour les décrocher, non ? |
|
| |
lucisilv Nouveau
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:29 | |
| oui!!! et derrière il y a une pièce en métal assez longue qui relient les 2 extrémités! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:30 | |
| Il faut la retourner, pour en voir le fond |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 10:31 | |
| Tenir un brin, tirer vers le haut sur l'autre pour le décrocher, recommencer avec le brin restant. (Voir page précédente) |
|
| |
lucisilv Nouveau
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 11:03 | |
| Merci bc!! Je suis trop debile! j'ai reussi! |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire Dim 14 Sep - 18:38 | |
| Non tu a eu peur de tout péter, ça arrive! |
|
| |
| Ouvrir bracelet montre Zadig & Voltaire | |
|