| Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise | |
|
+18Eric marc_wl sanoukfr HB38 Arno cnof dodginaldo Lundi D@OU alemmar TechTime le_SvEnT jcbiver Spock kaltan kaptainkarott Fred925 ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Dim 29 Avr - 22:08 | |
| - alemmar a écrit:
- salut Arno,
- Citation :
- "L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger." Jolie phrase, c'est de ...Montesquieu? Non, pas vraiment : Voltaire. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Dim 29 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Dim 29 Avr - 22:09 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Dim 29 Avr - 22:20 | |
| Ok a pour les coups a minuit +1 |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Lun 30 Avr - 6:09 | |
| Tous les jours de la semaine une petite relance histoire de faire monter la pression En tout cas MERCI ZEN |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Lun 30 Avr - 7:24 | |
| - jcbiver a écrit:
- ZEN a écrit:
- Le 5 mai Forumamontres aura 2 ans et à cette occasion, une surprise pour tous ! Pas une interview, pas un jeté de bâton mais une surprise qui fera plaisir à nombre d'entre vous !
Rendez-vous le 5 à 0 heure !
Et pour fêter cela avec vous, nous allons offrir aux 100 premeirs qui s'annoncent dès le 5 à 0heures un polo Hublot. Faut seulement m'indiquer votre adresse d'expédition et la taille désirée (S, M, L, XL, XXL) Pas super sympa pour ceux qui ont un decalage horaire, moi ca me fait 2 heures... pffffff Pour la peine, je devrais aussi avoir un polo d office... C est marrant je parlais de vos montes ce matin, en voyant une version pavee de diamants, avec tourbillon je pense, su rla premiere page du Gulf News. J ai eu l occasion de voir les modeles chez le dealer ici, et c est assez bien represente... JCBivier envisage t il des tournees et diners dans le monde a la maniere de JLC? Pensez y les gars, vous etes lus depuis les 4 coins du monde... ou les heures sont differentes... lol En tout cas, putain 2 ans.... ca passe mon gars hein... bah ca deconne toujours autant, des sujets interessants, au final peu de trolls, des debats, meme si des brises legeres de pensee unique de temps en temps.... continuons comme ca... Huggy ps: Mr Bivier, je vous envoie mon adresse en MP |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Lun 30 Avr - 7:48 | |
| je ne risque pas d'oublier, le 5 à minuit, je souffle mes 31 bougies ( ) et j'ouvre mes cadeaux ( ) ! mais je posterai sur FAM plus tard, par respect pour mes invités |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Lun 30 Avr - 11:00 | |
| - Citation :
- Excellent
Merci pour cette initiative Monsieur Biver Merci! |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise Lun 30 Avr - 16:05 | |
| - jcbiver a écrit:
- ZEN a écrit:
- Le 5 mai Forumamontres aura 2 ans et à cette occasion, une surprise pour tous ! Pas une interview, pas un jeté de bâton mais une surprise qui fera plaisir à nombre d'entre vous !
Rendez-vous le 5 à 0 heure !
Et pour fêter cela avec vous, nous allons offrir aux 100 premeirs qui s'annoncent dès le 5 à 0heures un polo Hublot. Faut seulement m'indiquer votre adresse d'expédition et la taille désirée (S, M, L, XL, XXL) Finalement pour le polo, c'était ce matin ou il faut attendre le 5, 0h ????? |
|
| |
| Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise | |
|