Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres !
+5
fly back
Maurice Boissard
villerville
Seb
ZEN
9 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 1:58
Je peux vous l'annoncer, elle est est encore toute chaude et arrive sur un plateau d'argent sur le forum dans quelques jours rien que pour vous !
Une nouvelle surprise vous attend sur le forum...
A bientôt ici même pour cette nouveauté
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 2:42
si elle est du m^eme genre que celle de l'interview du président d'OMEGA, ça promet...
Seb pour qui s'est déjà dur d'attendre.
villerville Membre super actif
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 3:25
Je sais, je sais Tous les contributeurs au forum qui ont plus de 250 messages à leur actif reçoive une photo de la Recthor dédicassée par ZEN.
J'ai bon?
Maurice Boissard Membre Hyper actif
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 4:01
Une interview d'une égérie du Forum....clara Morgane
J'ai vu tous ses films. Dommage que ses partenaires aient été si peu dotés par la nature....et encore il paraît que les hardeurs sont au dessus de la moyenne
Je ne sais vraiment pas comment font les autres
A +
MB
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 4:02
Citation :
Une interview d'une égérie du Forum....clara Morgane
Tiens c'est une idée ue je n'avais pas eue mais il faut y réfléchir...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 7:27
Citation :
elle est est encore toute chaude
Qui ça, Clara ?
On est trop nombreux , à mon avis
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 7:46
"Dédi-cassée", volontaire comme involontaire, c'est superbe, bravo !
Francis
villerville Membre super actif
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 22:52
Comme ont dit dans Canard Enchaîné
"Le rédacteur ne s'est pas cassé pour rédiger la dédicace, en punition, il aura à signer à la place de ZEN toutes les photos de Recthor."
Maurice Boissard Membre Hyper actif
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 23:18
Notre pauvre ZEN, s'il faut il a obtenu 2 heures d'interview avec le PDG de Rolex avec en avant premiére mondiale les tof de la nouvelle GMT II acier....et on sera tous déçus, M....e on pensait que c'était Clara
A +
MB
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 23:25
Sauf Zen s'il a reçu en cadeau : un échantilon de les gammes
Dynamo :lol!:
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Mer 27 Sep - 23:59
Ou alors qq produits à tester ? au poignet pendant qq mois
Sauf si JM veut s'en charger
Eric, de retour en coup de vent
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Jeu 28 Sep - 1:03
Ne riez pas avec Clara on pourrait avoir une (autre) surprise
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Jeu 28 Sep - 2:45
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Jeu 28 Sep - 2:54
Le chef va mettre ça Recthor aux enchéres sur la baie
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Jeu 28 Sep - 2:56
Tout cela m'excite...
faudra t-il avoir les mains propres ?
Car je suis dans la graisse en ce moment........
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres ! Jeu 28 Sep - 2:57
sa
Nouvelle surprise dans quelques jours sur Forumamontres !