FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements

Aller en bas 
+22
SSMK
Fikk
tititonio25
il_drago
jeanedern69
GMT
duf666
Taeadr
tomcuss
flazz
francois77
Basyl177
laphroaig007
broncos
D.Molina
bastien13
voxduc25
Zorba06
Rom1902
Apia
MONTEMONT
Deb700
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 01:11

Bonjour à tous!

Amis de Vulcain et autres, voici ce qui pourrait être une histoire d'enfant gâté, qui se gâte par lui-même pour les montres… Mr. Green

Le 10 septembre, je craque pour l'Anniversary Heart actuelle dans le club des heureux propriétaires de Vulcain. Grâce à Montémont, je lorgne sur celle qu'il possède et adore; une version avec seulement le 12 et la complication du quantième aussi visible. Je veux la voir! Un AD contacte Vulcain. La réponse est qu'il n'en ont plus, MAIS qu'ils peuvent en faire parvenir une dans le mois qui suit. Seulement pour que je la voie. Cet AD me dit que Vulcain a regardé ce qu'il reste de pièces dans la manuf' afin d'en monter tout simplement une! Hallucinant! bravohap bravohap bravohap

Le temps passe et je me lasse. Je réponds quelques jours plus tard que personne n'a à se déranger car mon dévolu naît et croît sur une Nautical Heritage (credit d.Molina ici).
vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Pixttd43

Puis vient le temps de surfer sur FAM et là, je vois aussi une petite chose qui titille… (credit MONTEMONT ici). La Herbie Hancock.
vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Pixttd44

Une chose est claire. Une revue est à prévoir pour la fin du mois! Mr. Green  J'ai vu et revu la Nautical. J'ai vu une fois la Herbie Hancock. C'est bien une SL et elle porte…. le N°001 cyclops je vous dirai oú elle se trouve si je ne la prends pas Mr. Green .

Voici mes considérations:

  • Vulcain pour la vitesse supérieure, c'est certain! Et avec cricket.
  • Les deux? Non!
  • Le coup de foudre n'est pas une CHI, car il ne dure qu'un instant.  Twisted Evil
  • La Nautical est sublime, mais le fait de ne voir le mouvement en dessous et le (magnifique) verre bombé qui est en plexi m'embête... Par contre, le triple fond fait sonner magnifiquement le réveil.
  • La Herbie est sublime ( Mr. Green ), mouvement visible et verre saphir, mais… je remarque que je n'ai que peu à lui reprocher si ce n'est le côté plus classique et le fait que je ne préférerais pas la date (et le bracelet mais c'est un détail).
  • Montémont, arrête de poster tes belles photos!  Evil or Very Mad  Je m'égare!  Mr. Green Je ne te mets pas tout dessus non plus! Je pense aussi à Laphoraig007 par exemple…  Mr. Green


Pourquoi j'en parle sur FAM? FAM est un catalyseur de CHI, donc il se doit d'être aussi une aide.

Ma question? Laquelle choisiriez-vous à ma place et pourquoi?

Merci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 10:04

Clairement s'ils te font une ancienne Anniversary, fonce !!! La Herbie est superbe, mais trop classique, je l'ai revendue pour ça car belle dans sa boite mais le CHImètre presque à plat au poignet, avec la AHS, tu auras une montre unique même si pas numéroté, car a mon avis tu auras la nouvelle version du cricket à 25 jewels avec un ancien cadran avec juste l'index 12...
La nautical viendra après, sois patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 10:37

L'Anniversary Heart est juste sublime... c'est le modèle que je préfère chez Vulcain... à chaque fois que j'en vois une par ici (MONTEMONT et Francois77), une CHI se déclare... I love you

Si tu as l'opportunité d'en avoir une, faut pas hésiter amha Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 10:44

Au delà de la galère qui m'arrive avec ma Nautical, ça reste une montre géniale.
Néanmoins, à choisir aujourd'hui je prendrais la Herbie qui est magnifique. Pourquoi? Tout simplement parce que je me rends compte que je préfère les montres sport sur acier. L'Anniversary est très chouette aussi mais j'accroche un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 10:56

quelle est ta galère avec la Nautical ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 11:33

Elle a pris l'eau lors de son premier bain (piscine, tranquille)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 11:34

ah oui? ............. bravo Vulcain.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 11:35

Rom1902 a écrit:
Elle a pris l'eau lors de son premier bain (piscine, tranquille)...

Shocked

Ah oui bonjour les tests usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 11:54

ça fait peur... Je ne suis pas prêt de mettre la mienne dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 11:59

Bon après je ne leur jette pas la pierre, ça peut arriver, même si sur une montre de ce prix, étanche à 300m, c'est quand même un peu bizarre.
J'attends qu'elle me revienne et j'aviserai si je m'en sépare ou pas.
Après elle à quand même une sacrée gueule.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 12:30

Vu qu'ils te proposent de te monter a la demande une montre je ne vois pas pourquoi tu hésites tant, une occasion comme ça ne se retrouvera pas de sitôt , c'est le fait qu'elle ne soit pas numérotée qui te dérange? si ce n'est que cela c'est un détail et comme dit plus haut tu auras certainement a la dernière version du cricket, alors foooooooonce Mr. Green
La Nautical te fais envie ? il y a régulièrement dans les PA même en ce qui concerne la série limitée 1961 , pas le même niveau de rareté
La Herbie est jolie, classique , CHImètre presque plat pour Montemont qui est pourtant vacciné Vulcain vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Blunt_gi donc tu as la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 17:39

Rom1902 a écrit:
Bon après je ne leur jette pas la pierre, ça peut arriver, même si sur une montre de ce prix, étanche à 300m, c'est quand même un peu bizarre.
J'attends qu'elle me revienne et j'aviserai si je m'en sépare ou pas.
Après elle à quand même une sacrée gueule.

tu es gentil. Pour moi ça ne peut pas arriver si elle est testée et n'a pas pris de coups, ni de démontage/remontage entre l'usine et le revendeur.

une montre neuve étanche à 300m qui prend l'eau en piscine c'est inadmissible et je ne veux même pas en entendre parler c'est l'échange desuite sinon mon AD risque de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 17:51

Perso ma préférence irait à la Nautical... Fond blanc, complication atypique, originale...
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 17:53

ça peux malheureusement arriver chez toutes mes marques...

Elles sont diablement sympathiques toutes ces Vulcain.

J'ai toujours ma Nautical, emmenée sous l'eau sans dommage. Elle tourne avec une précision impressionnant pour un tracteur de 18000 a/h

Mais j'aime bien les nouvelles phase de lune, pas de cricket mais elles sont diablement sexy.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 18:08

D.Molina a écrit:
ça peux malheureusement arriver chez toutes mes marques...

Je ne vois pas comment?

Tu peux préciser?

la seule façon de garantir la vente d'une montre étanche d'usine c'est de la tester en usine, non? sinon c'est bidon

si elle ne l'est pas elle ne passe pas le test...

la fréquence de révision est de 7 ans. J'espère que les AD les vendent avant sinon bonjour les frais financiers lol!

bref si elle n'a reçu aucun coup, ni n'a été ouverte et est dans des conditions normales (couronne non tirée ou fond non dévissé) elle est étanche

....

sinon c'est qu'elle n'a jamais été testée en usine et que le 300m est aléatoire et ça c'est grave niveau confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 18:11

Zorba06 a écrit:


Je ne vois pas comment?

Tu peux préciser?

la seule façon de garantir la vente d'une montre étanche d'usine c'est de la tester en usine, non? sinon c'est bidon

si elle ne l'est pas elle ne passe pas le test...

la fréquence de révision est de 7 ans. J'espère que les AD les vendent avant sinon bonjour les frais financiers lol!

bref si elle n'a reçu aucun coup, ni n'a été ouverte et est dans des conditions normales (couronne non tirée ou fond non dévissé) elle est étanche

....

sinon c'est qu'elle n'a jamais été testée en usine et que le 300m est aléatoire et ça c'est grave niveau confiance Wink

Ca peut être aussi de la condensation à l'intérieur du verre après sa baignade, j'ai eu le même problème avec ma Herbie Hancock, quand il faisait froid une condensation se faisait à l'intérieur du saphir, partie en SAV, elle a été testée à l'étanchéité avant de l'ouvrir et elle tenait sans problème les 50 ATM donc l'eau était surement présente à l'emboitage lors d'une journée à forte hygrométrie...


Dernière édition par MONTEMONT le Dim 21 Sep 2014, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 18:11

Zorba06 a écrit:


tu es gentil. Pour moi ça ne peut pas arriver si elle est testée et n'a pas pris de coups, ni de démontage/remontage entre l'usine et le revendeur.

une montre neuve étanche à 300m qui prend l'eau en piscine c'est inadmissible et je ne veux même pas en entendre parler c'est l'échange desuite sinon mon AD risque de la manger.


tout à fait de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 19:13

MONTEMONT a écrit:


Ca peut être aussi de la condensation à l'intérieur du verre après sa baignade, j'ai eu le même problème avec ma Herbie Hancock, quand il faisait froid une condensation se faisait à l'intérieur du saphir, partie en SAV, elle a été testée à l'étanchéité avant de l'ouvrir et elle tenait sans problème les 50 ATM donc l'eau était surement présente à l'emboitage lors d'une journée à forte hygrométrie...

Oui, je précise qu'il s'agissait de condensation. Elle n'a pas été inondée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 19:46

MONTEMONT a écrit:


Ca peut être aussi de la condensation à l'intérieur du verre après sa baignade, j'ai eu le même problème avec ma Herbie Hancock, quand il faisait froid une condensation se faisait à l'intérieur du saphir, partie en SAV, elle a été testée à l'étanchéité avant de l'ouvrir et elle tenait sans problème les 50 ATM donc l'eau était surement présente à l'emboitage lors d'une journée à forte hygrométrie...

pourquoi il les emboitent dehors au milieu des bois? lol
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 19:49

Zorba06 a écrit:


pourquoi il les emboitent dehors au milieu des bois? lol

Tout le monde n'a pas la clim' avec régulation de l’hygrométrie Rolling Eyes , et vu que leur atelier est sous les toits, il y fait chaud et humide l'été, pas besoin d'aller dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 19:58

MONTEMONT a écrit:


Tout le monde n'a pas la clim' avec régulation de l’hygrométrie Rolling Eyes , et vu que leur atelier est sous les toits, il y fait chaud et humide l'été, pas besoin d'aller dans les bois...

affraid ça me choque un peu au vu de leurs ambitions
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 20:10

Zorba06 a écrit:


affraid ça me choque un peu au vu de leurs ambitions

Les deux Steeve ont bien créé apple dans un garage et Lieutenant Dan et Forest gump on ensuite investi dedans à bon prix !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 20:22

MONTEMONT a écrit:


Les deux Steeve ont bien créé apple dans un garage et Lieutenant Dan et Forest gump on ensuite investi dedans à bon prix !!! clown

C'est pour ça que mon MacBook Pro n'est pas étanche alors? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 21:51

Pour illustrer un choix difficile...

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Laph007_montres_FAM_6eme_rencontre_cotedazur_nov_2013_IMG_6203

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Laph007_montres_FAM_6eme_rencontre_cotedazur_nov_2013_IMG_6209
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements   vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements EmptyDim 21 Sep 2014, 22:05

Salut à tous,

Merci pour vos messages! Cela m'aide un peu.

MONTEMONT a écrit:
Clairement s'ils te font une ancienne Anniversary, fonce !!!

Apia a écrit:
L'Anniversary Heart est juste sublime... c'est le modèle que je préfère chez Vulcain... à chaque fois que j'en vois une par ici (MONTEMONT et Francois77), une CHI se déclare... I love you
Si tu as l'opportunité d'en avoir une, faut pas hésiter amha Chinois

Pour être franc, je laisse tomber la AH. Je crois sincèrement que je vais vite m'en lasser. J'aime beaucoup la regarder, mais lorsque je me projette avec, je crois que je préfère la voir chez les autres. Elle est sublime, mais elle ne m'ira pas quotidiennement. C'est ce que je ressens. Comme Montémont et ton ex-HH.

Rom1902 a écrit:
Au delà de la galère qui m'arrive avec ma Nautical, ça reste une montre géniale.
Néanmoins, à choisir aujourd'hui je prendrais la Herbie qui est magnifique. Pourquoi? Tout simplement parce que je me rends compte que je préfère les montres sport sur acier. L'Anniversary est très chouette aussi mais j'accroche un peu moins.

C'est ce que je me dis aussi! La Nautical Heritage a une histoire, tout comme la Herbie (ou President..).

voxduc25 a écrit:
Vu qu'ils te proposent de te monter a la demande une montre je ne vois pas pourquoi tu hésites tant, une occasion comme ça ne se retrouvera pas de sitôt , c'est le fait qu'elle ne soit pas numérotée qui te dérange? si ce n'est que cela c'est un détail et comme dit plus haut tu auras certainement a la dernière version du cricket, alors foooooooonce Mr. Green
La Nautical te fais envie ? il y a régulièrement dans les PA même en ce qui concerne la série limitée 1961 , pas le même niveau de rareté
La Herbie est jolie, classique , CHImètre presque plat pour Montemont qui est pourtant vacciné Vulcain vulcain - Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements Blunt_gi  donc tu as la réponse Wink

Le fait qu'elle ne soit pas numérotée n'est pas un problème. Mais le fait qu'elle puisse être montée pour moi, c'est une aubaine assez unique, j'en suis conscient!
Je le disais ailleurs, ce sera ma première belle Belle! Nautiical ou Herbie, je préfère une montre neuve.. que à moi! C'est bête hein?

bastien13 a écrit:
Perso ma préférence irait à la Nautical... Fond blanc, complication atypique, originale...

J'en suis toujours là actuellement! Mr. Green

laphroaig007 a écrit:
Pour illustrer un choix difficile…

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non! Qu'UNE pour moi! Mr. Green Belle collection de Vulcain laphroaig007! (Entre autres colles' d'autres marques!)

Merci pour vos commentaires! Vous êtes FAMuleusement sympathiques! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain, histoire d'hésitations et de rebondissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de VULCAIN
» Vulcain : L'Histoire se réécrit et un site superbe
» Vulcain et Vulcain Revue
» Une histoire d'amour secrète hante l'histoire de la manufacture ZENITH
» vulcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: