FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!

Aller en bas 
+7
ZEN
HB38
breton
didou
Eric
stephmontres
Fred925
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:50

Tout est dans le titre, plusieurs boutiques éponymes Rolex sont prévues en France, la première ouvrant à Paris au 56 rue de Rennes (quartier St Germain des Près) en juillet.
(Source: Montres de Luxe)

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a certains d'entre vous vont faire un croix sur leurs vacances et rester sur Paris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:13

excellent, merci pour l'info
j'irai y faire un tour dès l'ouverture et puis ils auront peut être la nouvelle gmt II acier de dispo à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:16

Il y aurait l'intégralité de la collection Rolex, un musée et enfin un espace SAV avec des horlogers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:19

A mon (humble) avis, ils devraient avoir une belle brochette de nouveautés en stock

Les "peoples" en vogue vont ils recevoir pour leur venue un cadeau de la maison ?????

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:27

peut être que les membres les plus connus et émérites de FAM pourraient passer pour des "people" et tenter leur chance... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:41

stephmontres a écrit:
peut être que les membres les plus connus et émérites de FAM pourraient passer pour des "people" et tenter leur chance... Mr. Green


Vu la façon avec laquelle on a accueilli leur nouvelle collection, permets moi d'être dubitatif.... clown
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:42

Eric a écrit:
A mon (humble) avis, ils devraient avoir une belle brochette de nouveautés en stock

Les "peoples" en vogue vont ils recevoir pour leur venue un cadeau de la maison ?????

Mr. Green

J'étais à Nice le mois dernier et je rentre dans une bijouterie bien connue du centre ville. Accueil parfait, je me renseigne sur les délais pour une Daytona Acier.

Réponse : impossible à obtenir mais Amélie Mauresmo est rentrée dans cette même boutique et l'a obtenue ... en 24 h avec le fond gravé à son nom.

Comme quoi, savoir entretenir le pénurie fait bel et bien partie des techniques de marketing. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:43

si on fait le bilan :

Rolex, Omega, PP, JLC, Breguet, Genta, AP, Hublot, Blancpain, Chopard, Piaget etc... cela en fait un sacré paquet de boutiques de marque à Paris.

Cela en est même incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:44

j ai dejas prevenus ma femme , que j annulais nos vacances a biarritz et qu on partais chez mon frere dans le 11 eme Impec
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:46

en même temps, pour la capitale mondiale du luxe, cela serait quand même dommage de ne pas les avoir tous par ces temps d'embellie horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:53

Citation :
J'étais à Nice le mois dernier et je rentre dans une bijouterie bien connue du centre ville. Accueil parfait, je me renseigne sur les délais pour une Daytona Acier.

Réponse : impossible à obtenir mais Amélie Mauresmo est rentrée dans cette même boutique et l'a obtenue ... en 24 h avec le fond gravé à son nom.
Comme quoi, savoir entretenir le pénurie fait bel et bien partie des techniques de marketing.

Si l'histoire est exacte, cela en dit long sur la suffisance de Rolex et de ses représentants à l'encontre de l'acheteur lambda. Mr. Green

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:08

Je ne serais pas si incisif que celà pour les raisons suivantes:

Amélie Mauresmo a peut être un contrat avec cette marque.
AM a peut être déja eu en "récompense sportive" un modèle de la marque et a été séduite par les produits et en veut encore
AM est peut être une cliente fidèle et est remercié en contre partie

La liste peut être longue

Mais bon j'ai peut être tord What the fuck ?!? , c'est juste parce qu'elle est "peoplisée". Et que la marque voit en elle un support de com' Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! 125876


Mon humble avis, qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:20

Nous verrons si cette boutique fournit la Daytona au prix catalogue. Le contraire serait la triste démonstration d'une certaine forme de commerce qui je l'avoue ne retient pas mon adhésion.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:29

ZEN a écrit:
Nous verrons si cette boutique fournit la Daytona au prix catalogue. Le contraire serait la triste démonstration d'une certaine forme de commerce qui je l'avoue ne retient pas mon adhésion.

Zen
" tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! " Impec
Cette histoire de daytona que l'on rapporte régulièrement est symptomatique de l'attitude Rolex , organiser la rareté , on peut le comprend et l'admettre , mais que les boutiquiers agréés spéculent sur le dos des aficionados ! cela devient très malsain ! What a Face
Henri
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:27

Les prix de vente sont libres, tu es libre d'accepter ou non ...... c'est ce que l'on appelle la loi du marché. Le bon prix pour un objet c'est celui qu'un acheteur est pret a y investir. Je comprends que ca frustre ceux qui esperent depuis des annees l'objet convoite, mais s'il n'etait pas si dur a obtenir combien en voudraient ? A une epoque ou la daytona n'etait pas un objet rare elles restaient souvent en vitrine ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:44

allo la terre a écrit:
Les prix de vente sont libres, tu es libre d'accepter ou non ...... c'est ce que l'on appelle la loi du marché. Le bon prix pour un objet c'est celui qu'un acheteur est pret a y investir. Je comprends que ca frustre ceux qui esperent depuis des annees l'objet convoite, mais s'il n'etait pas si dur a obtenir combien en voudraient ? A une epoque ou la daytona n'etait pas un objet rare elles restaient souvent en vitrine ..... Mr.Red

Arguments fallacieux maintes fois écrits , cette action spéculative des boutiquiers de bas étage s'appelle du "racket "
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:03

allo la terre a écrit:
Les prix de vente sont libres, tu es libre d'accepter ou non ...... c'est ce que l'on appelle la loi du marché. Le bon prix pour un objet c'est celui qu'un acheteur est pret a y investir. Je comprends que ca frustre ceux qui esperent depuis des annees l'objet convoite, mais s'il n'etait pas si dur a obtenir combien en voudraient ? A une epoque ou la daytona n'etait pas un objet rare elles restaient souvent en vitrine ..... Mr.Red

Pour le vendeur alpha tu as raison. Mais une boutique Rolex se doit de vendre aux prix décidés par la maison mère, sinon le prix catalogue n'a plus de raison d'être. En revanche les délais de livraisons, eux, devraient rester importants
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:15

Une boutique Rolex te la vendra au prix catalogue mais tu auras un délai d'attente monstrueux pour continuer de tefaire croire qu'un client Rolex est un client privilégié.

Les amateurs et les spéculateurs vont s'y précipiter sachant qu'il y aura une plus value à la clef.

Rolex continuera donc à livrer au compte goutte.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:21

Question: Incompréhensible

Les prix catalogue ont ils la mention
prix conseillés ?
ou
prix maximum ?

légalement le second ne permet pas une inflation en prix neuf.
Après qu'un "veinard" l'ai eu rapidement et la propose en direct plus cher What the fuck ?!?
libre à chacun.....

Shit
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:40

Eric a écrit:
Question: Incompréhensible
Les prix catalogue ont ils la mention
prix conseillés ?
ou prix maximum ?
légalement le second ne permet pas une inflation en prix neuf.
Après qu'un "veinard" l'ai eu rapidement et la propose en direct plus cher What the fuck ?!?
libre à chacun.....
Shit

Là, je te rejoins Impec mais j'ajouterai qu'un revendeur officiel se doit d'une certaine déontologie ! qu'il privilégie un bon client à un client de passage, soit ! Smile mais de là , à spéculer en faisant monter les enchères? Ce brave boutiquier doit changer de métier ! qu'il fasse " trader ! " ou commissaire priseur ! Non que ces métiers ne soient pas nobles mais le lambda moyen sera informé de son réel métier ! Mr.Red
Qu'un client achète pour spéculer , qu'il le fasse , il prend ses risques financiers y compris fiscaux ! c'est un autre sujet !
Dans le cas que l'on évoque , c'est le cumul d'avantages du boutiquier profitant de sa situation dominante que je conteste et déplore ! Non Non
Et que Rolex laisse faire de telles pratiques est OBLIGATOIREMENT préjudiciable pour son image.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:45

HB38 a écrit:
Eric a écrit:
Question: Incompréhensible
Les prix catalogue ont ils la mention
prix conseillés ?
ou prix maximum ?
légalement le second ne permet pas une inflation en prix neuf.
Après qu'un "veinard" l'ai eu rapidement et la propose en direct plus cher What the fuck ?!?
libre à chacun.....
Shit

Là, je te rejoins Impec mais j'ajouterai qu'un revendeur officiel se doit d'une certaine déontologie ! qu'il privilégie un bon client à un client de passage, soit ! Smile mais de là , à spéculer en faisant monter les enchères? Ce brave boutiquier doit changer de métier ! qu'il fasse " trader ! " ou commissaire priseur ! Non que ces métiers ne soient pas nobles mais le lambda moyen sera informé de son réel métier ! Mr.Red
Qu'un client achète pour spéculer , qu'il le fasse , il prend ses risques financiers y compris fiscaux ! c'est un autre sujet !
Dans le cas que l'on évoque , c'est le cumul d'avantages du boutiquier profitant de sa situation dominante que je conteste et déplore ! Non Non
Et que Rolex laisse faire de telles pratiques est OBLIGATOIREMENT préjudiciable pour son image.
Henri

Dans le cas énoncé il s'agit d'une boutique et non pas d'un revendeur agréé.L'image de marque est donc réellement en jeu.

Les montres seront au prix catalogue.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:54

HB38 a écrit:
Citation :
J'étais à Nice le mois dernier et je rentre dans une bijouterie bien connue du centre ville. Accueil parfait, je me renseigne sur les délais pour une Daytona Acier.

Réponse : impossible à obtenir mais Amélie Mauresmo est rentrée dans cette même boutique et l'a obtenue ... en 24 h avec le fond gravé à son nom.
Comme quoi, savoir entretenir le pénurie fait bel et bien partie des techniques de marketing.

Si l'histoire est exacte, cela en dit long sur la suffisance de Rolex et de ses représentants à l'encontre de l'acheteur lambda. Mr. Green

Henri

Je ne pense pas que le revendeur ai menti. Il était d'ailleurs assez désabusé.
Je ne fais que fidèlement rapporter ce que ma fille et moi avons entendu ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:15

ZEN a écrit:
Nous verrons si cette boutique fournit la Daytona au prix catalogue.

Tiens, quelle bonne idée !

Quel dommage que notre ami ***** [edit modo] ne passe plus. Nous lui aurions demandé ... quitte à prendre des leçons sur la réalité de l'existence et le marketing.

Å
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:40

C'est vrai , on ne voit plus xxxxx [edit modo] depuis quelques temps.

J'en suis vraiment .......silent


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!   Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:57

Perso en ce qui concerne la daytona, j'ai posé la question a un certain nombre de revendeurs officiels et j'ai toujours reçu la réponse que ce n'était pas possible de l'obtenir, que le délai était de 3 ans au minimu et que de ce fait ils n'acceptaient plus de réservation même sur liste d'attente. Non Non

Pourtant, après une petite recherche je suis tombé sur un revendeur qui a accepté ma commande pour un daytona au prix catalogue lors de la livraison... (délai +/- 1.5 an) alors avec les augmentations succesives elle sera livrée sans doute au prix de 8,000 ? Ca fait un peu cher... What a Face

Bref commandée l'année dernière elle devait bientôt arriver mais je n'en veux plus maintenant.. allez savoir pourquoi ? Dingo mais bon c'est comme ça, maintenant j'attends l'annulation de commande. A n'y rien comprendre ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex va ouvrir une boutique éponyme à Paris en juillet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique Rolex à paris
» La nouvelle boutique ROLEX de Paris + LES PHOTOS
» recherche boutique pour révisions rolex 5513 à Paris
» Vente TAJAN à Paris le 22 juillet
» Evénement "Breitling" avec Forumamontres le 5 juillet à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: