Bonjour tout le monde,
bon je débarque avec mon premier sujet ici, je pense comme énormément de monde je vais demander votre aide bénévolement comme un petit profiteur:$.
Je suis encore étudiant, j'ai toujours utiliser des montres à quartz, pas moche, juste pratique.
J'ai envie/besoin d'une nouvelle montre, qui servira pour mettre des bracelets nato (parceque j'ai trouvé vos photos jolies!).
Bref en vu d'un nouvel achat je me suis dis pourquoi pas tenter la mécanique/automatique.
Ayant un petit budget (pas fixé mais ça va être 200€ maxi et si j'ai un coup de coeur. sinon la centaine m'irait :°), j'ai bien évidement eu un coup de coeur pour la seiko 5 military qui correspond à ce que je veux.
La couleur sable irait le mieux je pense si je veux changer de bracelet assez régulièrement.
J'ai cependant une/deux petites interrogations:
le "mécanisme" (7S26?) dedans a l'air assez simpliste, c'est à dire qu'on ne peut pas stoper les seconde, ni le "remonter manuellement". Aucun aucune idée des besoin, est-ce dérangeant?
Existe t-il d'autres marques dans ce budget (ou un ptit peu + cher) avec ce design qui aurait un meilleur mouvement?
J'aime aussi ce type de design
Mais je sais pas si ça irait avec des natos? on perd pas un peu l'aspect "baroudeur"? :°.
Sinon je suis pas du tout réfractaire au marché de l'occasion, c'est possible de trouver des jolies montres à petit budgets?
Merci d'avance:$.