| Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ | |
|
+5colt Ergor oneev jonafly Minaphyr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Jeu 2 Oct 2014 - 22:03 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà plusieurs semaines que je me rince l’œil sur de sublimes montres avec verre bombé, mais qui sont hors budget pour moi. J'ai eu donc en tête de me payer une sub-like avec verre bombé de chez Steinhart (étant très satisfait de la qualité de ma Aviation)... Mais je pense que je n'aurais pas assumé porter une "réplique". Donc je me tourne vers vous pour voir ce que vous pouvez me présenter en montre avec un verre bombé A savoir: pas plus de 300€! Et plutôt dans un style chemise. Merci d'avance |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Jeu 2 Oct 2014 - 22:09 | |
| Bonjour à toi, En montre à verre bombé pour moins de 300 EUR, je dis Seagull 1963 ! Le modèle en verre plexi est à moins de 200 EUR sur WU et en version saphir un peu moins de 300 EUR sur Poljot J'ai acheté depuis peu le modèle et j'en suis pleinement satisfait Maintenant, quant à l'esthétique, ça c'est à toi de voir si elle te plait.. mais elle a le verre bombé et chrono Pour des belles photos, va voir sur le post dédié à ce modèle, tu devrais trouvé pas mal de chouettes photos ! A part ça, je n'ai pas vraiment d'idée, je passe la main aux plus connaisseurs Bonne recherche ! |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Jeu 2 Oct 2014 - 22:11 | |
| Merco Jonafly pour ta réponse, mais malheureusement je n'aime absolument pas cette montre |
|
| |
oneev Membre super actif
Nombre de messages : 370 Localisation : hier und da Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Jeu 2 Oct 2014 - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Jeu 2 Oct 2014 - 22:41 | |
| Pas mal cette Bambino, mais j'ai un peu du mal avec les aiguilles |
|
| |
oneev Membre super actif
Nombre de messages : 370 Localisation : hier und da Date d'inscription : 22/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 11:03 | |
| Les aiguilles de la Seiko sont plus fines, plus pointues, non? |
|
| |
oneev Membre super actif
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 11:15 | |
| oui aussi bien les indexes que les aiguilles sont plus fins. Je les trouve parfaits. Même si la qualité de la Bambino est remarquable pour son prix et irréprochable de ce point de vue, la SARB joue dans une autre ligue. C'est pas le même budget non plus, la SARB étant 5x plus chère... Prix auquel il faut - à mon avis - rajouter un bon bracelet. Cette montre est de mon point de vue (une des) la plus belle dans cette gamme de prix. Il y a plein de magnifiques photos sur quelques fils dédiés aux SARB et à la 065. Mais elle a son caractère et ne va pas plaire à tout le monde, ce qui est encore mieux . Edit: ah et j'oublie, la trotteuse est bleue |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 11:19 | |
| En verre bombé, il y a aussi quelques Orient Star qui rentre dans ton budget dont la power reserve : http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-auto-star-classic-power-reserve-el05004w-3962.html http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-auto-star-classic-power-reserve-el05003w-3964.html |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 12:19 | |
| Merci pour vos suggestions Orient Star: trop neutre à mon gout La Vostok n'a rien de très classe Pour l'instant seul l'Orient Bambino pourrait me convenir, dommage que ses aiguilles soient si grosses |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 13:26 | |
| Essaie p-e de trouver d'autre photo que celle la pour l'OS. Ca me semble un bon compromis à la Bambino ( avec un meilleur tracteur) et des aiguilles bleus qui donne une note plaisante Et ca te laisse un budget pour garder un braceler acier sympatique ou investir dans une cuir de qualité (qui la rendrait moins "neutre")? |
|
| |
bigpuf Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Vienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 16:13 | |
| Salut,
+1 pour la bambino, d'ailleurs j'en ai commandé une hier et l’indicateur de RDM de l'orient star n'est pas très plaisant... |
|
| |
Or-L Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 16:55 | |
| Juste par curiosité, qu'est ce qui te fait dire que l'Orient Star est trop neutre, mais que l'Orient Bambino te plaît ? Car pour moi elles sont quand même très similaire. Maintenant que l'OS avec aiguilles bleues est revenue en stock chez CW je vais sans doute me laisser tenter, la différence de prix avec la bambino me fait un peu mal mais je la trouve quand même un peu plus jolie avec son logo orient star, ses aiguilles bleues et sa réserve de marche. Et surtout elle ne fait que 38.5mm de diamètre, alors que la bambino fait plus de 40 je crois. Pour mes petits poignets c'est parfait ! Je vais suivre ce sujet avec intérêt puisque j'ai à peu près les mêmes attentes et le même budget que toi |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 17:36 | |
| C'est un ensemble, déjà je préfère un cadran noir qui fait plus sobre et classe à mon gout Certes la Orient Star existe aussi en cadran noir, mais je n'arrive pas à accrocher. Peut-être le logo, peut-être la réserve de marche trop simple ou trop mal placé, peut-être le "Orient Star" je ne sais pas trop Il me semble avoir déjà vue une Bambino avec index et aiguilles cuivrées ou or je ne sais plus trop, mais impossible de retrouver une jolie photo |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 17:41 | |
| Oneev, tes photos de la SARB065 sont à tomber |
|
| |
| |
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 19:08 | |
| Au temps pour moi, je n'avais pas lu le "Et plutôt dans un style chemise." Mais justement, est-ce que les verres bombés ne sont pas plutot pour les montres plus extremes? (Quoi qu'en voyant la orient, on constate que ce n'est pas le cas)
Orient a aussi fait de chouettes verres facetés... tu n'en trouvera ps en neuf par contre)
(Mon clavier n'a pas d'accent, veuillez m'en excuser)
edit: la machine a rajouté les accents toute seule! C'est magique c'teu bordel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ Ven 3 Oct 2014 - 20:02 | |
| Oui plutôt chemise Je trouve que dans cette version cuivré elle irait à merveille avec une chemise ou un smoking |
|
| |
| Une montre avec verre bombé pour moins de 300€ | |
|