| Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! | |
|
+6Sevenless PK kaltan kaptainkarott biboul tomtom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tomtom Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 15:11 | |
| Salut tomtom,
Et bien pourquoi pas! Je la trouve très bien ta Casio! Je trouve que le concept quartz-solaire tient tout à fait la route. Elle a l'air en superbe état, quelle année?
Pas de pb de pile à long terme, mais quid de la durée de vie d'un oscilateur à quartz... je ne sais pas...
DH |
|
| |
tomtom Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 15:18 | |
| Merci ! J’ai hâte de la recevoir
Le vendeur est peu bavard quand à son age (entre 80 et 90 ...!!) Elle est neuve de stock Et c’est le model : AL-180 |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 15:20 | |
| De la même époque, je serais preneur d'un modèle Casio 7 mélodies (ah les montres à sonnerie ). Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tomtom Membre très actif
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 15:38 | |
| pardon ! annales |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 15:48 | |
| J'ai possédé une montre de ce style mais qui faisait répertoire téléphonique et agenda (une databank je crois). Je l"appréciais beaucoup jusqu'à ce que sa pile rende l'âme. C'est un eu le genre de montre style James Bond des années 80 |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 16:12 | |
| - kaltan a écrit:
- J'ai possédé une montre de ce style mais qui faisait répertoire téléphonique et agenda (une databank je crois). Je l"appréciais beaucoup jusqu'à ce que sa pile rende l'âme.
C'est un eu le genre de montre style James Bond des années 80 Me too... Ma première "belle" montre alors que je devais entrer au collège. Je l'aimais beaucoup mais...ne la rachèterais pas aujourd'hui ! EDIT : celle là, c'est marrant, elle a l'air d'exister encore en neuf... |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 16:20 | |
| Tu as raison pour la Casio... dans le genre, tu as aussi les montres à LED qui les ont précédé... L'omega Constellation Led fait partie de ma wish list et si je ne me trompe pas, Omega a également sorti une quartz ronde nommée speedmaster |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 18:33 | |
| a vue de nez on dirait bien que cette montre date des année 1975 . Elle me rappelle la premiere montre acheté a quartz . Belle aquisition vuve le 1 er mai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Mar 1 Mai 2007 - 18:43 | |
| Une montre écolo avant la mode. Quand on pense au prix des vintages actuelles à l'époque où tout le monde cavalait après ces calculettes portables... En état NOS, c'est à garder je pense. Å |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Jeu 26 Juil 2007 - 16:26 | |
| Hello, je fais remonter ce post pour savoir si Casio n'a pas sorti une montre de ce type mais avec calculatrice intégrée, mais dans un modèle en acier. J'ai vu une montre de la sorte au poignet d'un passant et j'ai été séduit par ce charge désuet tout droit sorti des années 80. Peut-être est-ce une autre marque que Casio... en cherchant sur leur site, je n'ai pas vu de modèle avec calculatrice en acier... Si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa ! Merci boyz |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Jeu 26 Juil 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Jeu 26 Juil 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! Jeu 26 Juil 2007 - 17:12 | |
| Ouaip ! mais avec calculatrice plutôt que paneau solaire si quelqu'un a une idée ?? |
|
| |
| Et pourquoi pas une casio dans ma collec !! | |
|