FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cluses O'Clock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Cluses O'Clock Empty
MessageSujet: Cluses O'Clock   Cluses O'Clock EmptySam 11 Oct 2014, 08:13

[je n'ai rien trouvé sur l'édition 2014 ; je ne sais pas si cette section est la plus appropriée pour poster sur ce sujet]

Cluses O'Clock a été avancé dans le calendrier cette année : l'évènement se tient ce week-end et la bourse demain alors que les années précédentes - je parle pour 2012 et 2013, il n'y en a pas eu en 2011, pour les années où j'étais présent dans la région - il se tenait début décembre. Le musée m'a expliqué il y a quelques mois que c'était en raison de la proximité avec un autre évènement autour de la littérature.

Je le déplore sincèrement et, aux dernières nouvelles, les réservations s'en faisaient sentir. J'espère malgré tout qu'elle se déroulera dans les meilleures conditions possibles et que je pourrai m'organiser à l'avenir, si la date ne devait changer, pour m'y rendre.

Elle n'est pas grande cette bourse mais je l'aime bien et j'y ai chaque fois rencontré des vendeurs et visiteurs sympathiques. Je souhaite à ceux qui s'y rendront demain beaucoup de plaisir et de beaux achats !!!

Lien : Cluses O'Clock
Précision : l'entrée est gratuite (c'est tout à leur honneur !) et il y a toujours des animations et expositions en complément, aussi bien pour les enfants que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
kzk74
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2014

Cluses O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Cluses O'Clock   Cluses O'Clock EmptySam 11 Oct 2014, 17:12

Bon plan effectivement , j'en reviens juste.
Bien sur la bourse c Dimanche, mais le stand avec démonstration et démontage remontage de mouvement , que du bonheur.
J' y retourne demain pour la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Cluses O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Cluses O'Clock   Cluses O'Clock EmptyDim 12 Oct 2014, 14:59

kzk74 a écrit:
J' y retourne demain pour la bourse.

Un petit retour sur cette édition ?
Revenir en haut Aller en bas
kzk74
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2014

Cluses O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Cluses O'Clock   Cluses O'Clock EmptyDim 12 Oct 2014, 20:07

Bonsoir

Etant un "petit nouveau" dans le monde des collectionneurs de montre, je ne sais pas si mon point de vue sera pertinent.

Pour autant, cela m'a semblé plutot sympathique, les exposants accueillants( une quinzaine au total), les montres plutôt sympa.
Pour ce qui me concerne, quelques beaux modèles de LIP ( nautic,...), pas de YEMA. Récupération d'adresses et de contact sur Rhone-Alpes.

Voilà pour mon CR.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Cluses O'Clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait la fabrique "Cluses" ?
» CLUSES, petit rappel
» Cluses, 1934
» Montre ENH CLUSES
» Bourse horlogère à Cluses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: