| Nouveau bracelet pour ma Striking | |
|
+12balibalo corsac betsoin jeanchris2B firsted Nico1618 DUF PierreQuiRoule BRxavier flazz Seb07 chocala 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Lun 24 Nov - 23:57 | |
| je n'ai pas de ad zenith à bordeaux
et j'ai deja une boucle depolyante
je voudrai juste acheter le bracelet
je vais contacter un AD zenith de toulouse |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15961 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Mar 25 Nov - 0:21 | |
| une photo de la boucle de JC , je ne sais pas si elle est spécifique au bracelet caoutchouc |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Mar 25 Nov - 0:31 | |
| Elle semble bien spécifique au bracelet caoutchouc. Ma BD pour bracelet cuir est bien différente.... |
|
| |
frenchsailer Puits de connaissances
Nombre de messages : 4095 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Mar 25 Nov - 23:03 | |
| - balibalo a écrit:
- cou peut on trouver un bracelet cahoutchouc pour une 36000 vph cadran historique 42 mm
merci Egalement preneur de l'info.... Mon AD me propose le bracelet seul (noir pour Striking, bleu marine Vernot ou marron foncé pour 36000 vph) à 350 €... pas donné quand même! Certains auraient d'autres idées? Merci de vos retours |
|
| |
Nombre de messages : 4095 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Ven 28 Nov - 8:22 | |
| TOC TOC ................................. il y a quelqu'un .......................................................... Je pense que la réponse à cette question peut en intéresser plus d'un (nous sommes déjà au moins 3!): Quel fabricant est à même de nous proposer un Gummy (caoutchouc-croco) de bonne qualité pour équiper nos Zenith??? Ce type de bracelet est effectivement "à la mode" car chic/endurant mais relativement dur à dénicher... Merci à ceux qui ont trouvé de beaux produits d'en faire bénéficier la communauté FAM ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Mer 10 Déc - 7:29 | |
| Finalement à 280 € le bracelet Alligator/ doublure caoutchouc chez Camille Fournet, j'ai préférer me tourner vers le bracelet original Zenith, finalement à peine plus cher et que je trouve très qualitatif. est ce une impression ou ces bracelet "gummy" alligator/caoutchouc proposés par Zenith sur les 36000 vph, Striking ou Doublematic sont de tout premier ordre? |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Mer 10 Déc - 8:25 | |
| Le mien est d'un grande qualité, d'un grand confort et d'une excellente tenue dans le temps. Très certainement le meilleur bracelet en alligator que je possède. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Mer 10 Déc - 8:38 | |
| - frenchsailer a écrit:
- , j'ai préférer
j'ai préféré |
|
| |
Gryzor Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Jeu 11 Déc - 0:42 | |
| Pour ma part, j'ai équipé ma Pilot Big Date avec un croco Camille Fournet bleu nuit avec doublure caoutchouc. Ce dernier + celui d'origine montés avec des pompes interchangeables et j'en avais eu pour 240 € de mémoire (210 € le bracelet équipé d'une boucle ardillon standard + 2 paires de pompes). Ca reste moins élevé que les prix Zenith et je trouve la qualité superbe. Mon veau d'origine se patine tranquillement et se porte également très bien |
|
| |
Ethanol Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Jeu 11 Déc - 5:54 | |
| Tiens en parlant de bracelet en veau qui se patine, moi ma Big Date je l'ai prise avec le bracelet acier, mais j'aimerais bien trouver un bracelet se rapprochant au max du bracelet en veau dont tu parles.
Des conseils pour trouver qque chose de semblable ? |
|
| |
Gryzor Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking Jeu 11 Déc - 6:15 | |
| Au plus simple, tu peux le commander via Zenith. Tu ne pourras pas trouver plus proche Par contre, si tu cherches à trouver la même chose ailleurs, c'est difficile mais les caractéristiques principales n'ont rien d'exceptionnelle (si ce n'est la taille en 21mm). D'ailleurs, en regardant mon bracelet (porté 70% du temps + 30% monté sur croco) je me rends compte que le côté extérieur est bien plus patiné/usé. Je vais les intervertir un peu pour rééquilibré les teintes. |
|
| |
| Nouveau bracelet pour ma Striking | |
|