FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau bracelet pour ma Striking

Aller en bas 
+12
balibalo
corsac
betsoin
jeanchris2B
firsted
Nico1618
DUF
PierreQuiRoule
BRxavier
flazz
Seb07
chocala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty25.11.14 11:57

je n'ai pas de ad zenith à bordeaux

et j'ai deja une boucle depolyante

je voudrai juste acheter le bracelet

je vais contacter un AD zenith de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty25.11.14 12:21

une photo de la boucle de JC , je ne sais pas si elle est spécifique au bracelet caoutchouc

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 20130810
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty25.11.14 12:31

Elle semble bien spécifique au bracelet caoutchouc. Ma BD pour bracelet cuir est bien différente....
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty26.11.14 11:03

balibalo a écrit:
cou peut on trouver un bracelet cahoutchouc pour une 36000 vph cadran historique 42 mm quid 2

merci

Egalement preneur de l'info....
Mon AD me propose le bracelet seul (noir pour Striking, bleu marine Vernot ou marron foncé pour 36000 vph) à 350 €... pas donné quand même!
Certains auraient d'autres idées?

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty28.11.14 20:22

TOC TOC ................................. il y a quelqu'un ..........................................................


Je pense que la réponse à cette question peut en intéresser plus d'un (nous sommes déjà au moins 3!):
Quel fabricant est à même de nous proposer un Gummy (caoutchouc-croco) de bonne qualité pour équiper nos Zenith???
Ce type de bracelet est effectivement "à la mode" car chic/endurant mais relativement dur à dénicher...

Merci à ceux qui ont trouvé de beaux produits d'en faire bénéficier la communauté FAM ...! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty10.12.14 19:29

Finalement à 280 € le bracelet Alligator/ doublure caoutchouc chez Camille Fournet, j'ai préférer me tourner vers le bracelet original Zenith, finalement à peine plus cher et que je trouve très qualitatif.
est ce une impression ou ces bracelet "gummy" alligator/caoutchouc proposés par Zenith sur les 36000 vph, Striking ou Doublematic sont de tout premier ordre?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty10.12.14 20:25

Le mien est d'un grande qualité, d'un grand confort et d'une excellente tenue dans le temps. Très certainement le meilleur bracelet en alligator que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty10.12.14 20:38

frenchsailer a écrit:
, j'ai préférer

j'ai préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2014

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty11.12.14 12:42

Pour ma part, j'ai équipé ma Pilot Big Date avec un croco Camille Fournet bleu nuit avec doublure caoutchouc.
Ce dernier + celui d'origine montés avec des pompes interchangeables et j'en avais eu pour 240 € de mémoire (210 € le bracelet équipé d'une boucle ardillon standard + 2 paires de pompes).
Ca reste moins élevé que les prix Zenith et je trouve la qualité superbe.
Mon veau d'origine se patine tranquillement et se porte également très bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2012

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty11.12.14 17:54

Tiens en parlant de bracelet en veau qui se patine, moi ma Big Date je l'ai prise avec le bracelet acier, mais j'aimerais bien trouver un bracelet se rapprochant au max du bracelet en veau dont tu parles.

Des conseils pour trouver qque chose de semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2014

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour ma Striking   Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 Empty11.12.14 18:15

Au plus simple, tu peux le commander via Zenith. Tu ne pourras pas trouver plus proche Mr. Green

Par contre, si tu cherches à trouver la même chose ailleurs, c'est difficile mais les caractéristiques principales n'ont rien d'exceptionnelle (si ce n'est la taille en 21mm).

D'ailleurs, en regardant mon bracelet (porté 70% du temps + 30% monté sur croco) je me rends compte que le côté extérieur est bien plus patiné/usé. Je vais les intervertir un peu pour rééquilibré les teintes.

Nouveau bracelet pour ma Striking - Page 2 VeauPilotSmall
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bracelet pour ma Striking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet pour Striking 10th
» Bracelet pour Zénith elPrimero 1969 Striking
» Nouveau bracelet pour ma Br 03-92
» Nouveau bracelet pour ma Lightweight
» CWC G10 : Aide pour un nouveau bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: