FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty21/4/2020, 12:10

Tout à fait même si à prix égal, je partirai peut-être plus sur MOW
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty21/4/2020, 14:18

Nico1293 a écrit:
Tout à fait même si à prix égal, je partirai peut-être plus sur MOW
Ben en ce qui me concerne, MOW ils ont répondu à mon mail, du coup la commande a été passé chez eux. Ce qui n'est pas le cas de Montredo. Peut-être la période qui est particulière, je sais pas pourquoi, je les avaient déjà contacté pour une autre montre, ils avaient été super réactif. Mais la silence radio.

Bon je me braque pas pour autant, si un jour ils ont quelques choses qui me plait je n'hésiterais pas à les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty25/4/2020, 14:12

hellgreen a écrit:

Ben en ce qui me concerne, MOW ils ont répondu à mon mail, du coup la commande a été passé chez eux. Ce qui n'est pas le cas de Montredo. Peut-être la période qui est particulière, je sais pas pourquoi, je les avaient déjà contacté pour une autre montre, ils avaient été super réactif. Mais la silence radio.

Bon je me braque pas pour autant, si un jour ils ont quelques choses qui me plait je n'hésiterais pas à les contacter...

Qu'as-tu commandé ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty25/4/2020, 15:07

Nico1293 a écrit:


Qu'as-tu commandé ?  Incompréhensible
Tudor Black Bay S&G.
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty8/5/2020, 14:31

Bonjour

Achat chez Montredo et MOW.

Les 2 j'ai eu aucun problème.

Si je recommande ça sera sur MOW car possibilité d'aller chez eux la récupérer et j'habite pas a 10h de route de Monaco...

Aprés faut négocier un peu chez les AD, selon les marques et modèles on peut se rapprocher du prix du gris (avec toujours qq centaines d'euros d'écarts) mais au moins on a un SAV certain
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty8/5/2020, 19:17

faisceaupyramidal a écrit:
Bonjour

Achat chez Montredo et MOW.

Les 2 j'ai eu aucun problème.

Si je recommande ça sera sur MOW car possibilité d'aller chez eux la récupérer et j'habite pas a 10h de route de Monaco...

Aprés faut négocier un peu chez les AD, selon les marques et modèles on peut se rapprocher du prix du gris (avec toujours qq centaines d'euros d'écarts) mais au moins on a un SAV certain
Je valide totalement ce que tu dis, j'ai accepté chez l'AD de ma ville, l'achat avec -10% de ma Longines Hydroconquest que j'ai du coup payé 963€, la différence avec ce que me faisait Montredo était d'une centaine d'euros... La pour ma nouvelle, le prix catalogue est de 4890€, je paye la montre 3650€ FDP in... Même Avec une grosse remise j'aurais été loin, sachant qu'il n'y a pas d'AD proche de chez moi pour entamer une négociation, et que par conséquent, même le SAV m'aurait obligé à faire 60 bornes de voiture... On verra bien si j'ai eu tord ou raison, mais pour l'instant je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jazman
Nouveau
Jazman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty9/9/2020, 11:20

Les choses ont bien changé chez Montredo.

D'abord les messages qu'on envoie via leur site restent sans réponses.
Ensuite ils répondent effectivement aux mails en informant qu'ils vous rappelleront pour les informations. Hélas, les réponses s'évanouissent...
De plus leur site est devenu extraordinairement lent depuis 2 ans alors qu'il n'y a aucun problème avec leurs concurrents.
Et si on rajoute que le choix des montres s'est particulièrement réduit et que les prix plus ne sont plus désormais, les plus bas, on est en droit de se poser quelques questions.

- Qu'une Hamilton c'est moins motivant qu'une Rolex?
 (Alors dommage pour ma Breitling que je voulais aussi acheter ce mois-ci.)

Cependant on ne peut nier qu'ils conservent une très bonne image de marque; Héritage du passé qui ne pourra lui aussi que s'évanouir face à la concurrence si Montredo ne fait rien pour redresser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty8/10/2020, 22:19

J'ai commandé ce soir une montre sur Montredo via Chrono24...

Chose étrange moins chère de 200e sur C24 que sur leur propre site...?

Wait and see now
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty9/10/2020, 08:59

faisceaupyramidal a écrit:
J'ai commandé ce soir une montre sur Montredo via Chrono24...

Chose étrange moins chère de 200e sur C24 que sur leur propre site...?

Wait and see now
Rien d'étrange, plus de concurrence sur Ch24

Beaucoup de pro, tous secteurs confondus, vendent à forte marge en direct et cassent les prix pour faire du volume via d'autre filières.
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty9/10/2020, 18:03

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pfe
Nouveau
pfe


Nombre de messages : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2010

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty22/6/2021, 09:42

Petit déterrage pour mon expérience avec Montredo.
Commande d'une ML Aikon le 28 mai, livrable d'après eux sous 2 à 4 jours, et toujours rien.
A chaque fois, la montre arrive la semaine prochaine, un coup à cause de l'AD, un coup à cause du COVID.
Bref je pense sérieusement à annuler ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
mikoo75
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien et France (77)
Date d'inscription : 20/02/2013

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty2/7/2021, 08:52

Bonjour à tous, je profite de ce déterrage pour avoir l’opinion actuelle des FAMeurs sur Montredo, et surtout la fiabilité du site.
Je cherche à acquérir pour satisfaire mon CHI actuel la Longines Spirit en 40mm cadran bleu Wink  . Sur tous les sites, y compris sur C24, on oscille entre 1700 jusqu’à 2000€ (dispo en stock, livraison sous 48h), ou alors j’ai mal cherché  Neutral
Physiquement je suis actuellement éloigné de tout AD, aussi pas le choix d’un achat en ligne.
Sur Montredo on est à 1400€ environ (avec une disponibilité annoncée de 1 à 2 semaines).
Pensez vous que ce soit fiable ? Merci pour vos avis   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty2/7/2021, 11:19

J'ai recemment commande une Breitling chez eux... la montre a eu deux semaines de retard par rapport au delai annonce et ils m'ont offert un bon d'achat de 50Euros chez watchbandit apres avoir reclamer.

La montre correspondait en tout point a ma commande.

Sorry pour les accents... mais clavier anglais
Revenir en haut Aller en bas
mikoo75
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'Océan Indien et France (77)
Date d'inscription : 20/02/2013

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty2/7/2021, 12:00

Merci Flyingvander pour le retour (rassurant). Je vais leur écrire, et tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty8/6/2022, 00:05

Mauvaise expérience. Adieu Montredo! salut

J'ai commandé une montre "disponible" avec "un délai de livraison de 1 à 2 semaines".
Passé le délai de 2 semaines, je les relance et voici la réponse:

Merci pour votre commande et votre confiance en Montredo.

Je suis au regret de vous présenter nos excuses : le modèle que vous avez commandé a déjà été vendu par notre partenaire et nous n'avons pas été prévenus à temps pour retirer l'article de la boutique avant que vous ne passiez votre commande. Je suis extrêmement désolé que nous ne puissions pas livrer la montre que vous voulez. Depuis que vous avez passé votre commande, nous avons passé du temps à rechercher un autre exemplaire sur notre réseau, mais nous n'avons malheureusement pas réussi.

Nous serions heureux de vous procurer une autre montre de notre boutique, sinon nous pouvons bien sûr vous rembourser votre paiement immédiatement si vous ne souhaitez pas d'alternative. Nous demandons une brève réponse sur la façon dont nous devrions procéder.

Je m'excuse pour tout inconvénient ou déception.


Encore heureux que je puisse être remboursé immédiatement! Ils encaissent et laisse trainer tant que l'on ne demande rien.
Un site mensonger qui doit travailler avec notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty8/6/2022, 09:27

Désolé pour ce qui t'arrive

Mais les pros ont des frais, et si c'est moins cher, c'est uniquement parce qu'ils ont moins de frais dont les frais de stock (ça coute cher d'immobiliser de l'argent)

le principe c'est d'encaisser le pognon avant de payer eux même la montre, ça implique zéro stock réel.

En stock = en stock chez un de leur partenaires (qui, si ça tombe va expédier lui même)


En fait tu commandes, ils envoient la commande chez un AD partenaire (celui qui accepte de leur vendre au meilleur prix) bien content de faire une vente avec zéro temps de travail, l' AD t'expédie la montre, tout le monde est content.

Parfois ça coince, car pas de bol, l'AD a vendu la montre et n'a pas envie de s'emmerder à la recommander rapidement, ou pas en stock chez la marque donc il préfèrera garder pour ses clients qui payent plein pot, ou encore ne veut plus faire le prix prévu (et du coup ils préféreront annuler)

Et comme les "partenaires" au fond d'eux haïssent ces pros qui se font du pognon sur leur dos, tu penses bien qu'ils ont autre chose à faire que de prévenir le revendeur que telle ou telle montre n'est plus dispo, que le prix du mois dernier n'est plus possible.... ce n'est pas leur problème.

Le revendeur lui, dans un soucis de minimiser ses coûts, ne va pas payer quelqu'un pour tous les jours passer un coup de fil à tous les AD fournisseurs pour mettre à jour le stock, les prix...

Au final, ils savent très bien ce qu'ils font, ça fait partie du mode de fonctionnement de ce genre de revendeur.

Finalement En Stock = généralement en stock chez 1 de nos fournisseurs mais on vérifiera après commande, on ne va pas perdre notre temps avant  seamaster - avis site Montredo - Page 11 Blunt_gi

Beaucoup, beaucoup de sites fonctionnent ainsi dans tous les secteurs.

C'est border line

Un signe qui ne trompe pas c'est le délai de livraison indiqué, un truc en stock c'est normalement 48/72 heures, si ça annonce plus, genre 1 à 2 semaines, c'est qu'ils n'ont pas le produit et qu'il y a intervention d'un intermédiaire.


Il faut en avoir conscience

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a rien du tout en stock, ont peut-être quelques montres dispo, si ça tombe dans une boutique réelle, mais certainement pas tout ce qui est proposé en ligne.

Cf tous les vendeurs qui ont des centaines/milliers d'annonces sur Ch24 et peuvent quasiment tout vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty8/6/2022, 22:19

Comment ils fonctionnent, ce n'est pas mon affaire.
Le problème c'est qu'ils me disent ne pas avoir eu le temps de retirer l'article avant que je passe commande mais ne donnent aucune nouvelle jusqu'à ce que je leur pose la question. Et ça, ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty9/6/2022, 09:40

jet75 a écrit:
Comment ils fonctionnent, ce n'est pas mon affaire.
Le problème c'est qu'ils me disent ne pas avoir eu le temps de retirer l'article avant que je passe commande mais ne donnent aucune nouvelle jusqu'à ce que je leur pose la question. Et ça, ça ne passe pas.
C'est du pipo, ils mentent, comme tous les sites ou presque. (comme tous les commerciaux j'ai envie de dire, surtout en horlogerie)

En fait une fois la commande passée, et pas avant, ils se mettent à chercher le produit, si ça tombe en 1 mois tu l'aurais eue

le truc marchera 9 fois sur 10 dans les délais et tout le monde sera content, mais quand ça coince, ils sortent le baratin pour ne pas avoir à rentrer dans les détails du mode de fonctionnement réel.

Car un site qui dirait clairement: on a rien en stock, on recherche pour vous une fois votre commande payée.... Pas certain qu'ils auraient beaucoup de ventes.

Pourtant je suis persuadé que tous fonctionnent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L.So
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2023

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty25/10/2023, 18:44

Je fais un retour rapide suite à l'achat cette semaine d'une Oris Big Crown Bleue édition Cervo Volante.
J'ai envoyé trois mails en deux jours pour poser mes questions avant l'achat, avec chaque fois une réponse polie et détaillée dans les 2 heures.
Montre expédiée le lendemain matin de la commande de Berlin et reçue le jour même en Bretagne.
La montre était disponible chez Montredo suite à l'annulation d'une commande d'un client.
La garantie avait été activée 10 jours avec mon achat, ce qui explique la belle réduction de plus de 30% par rapport au prix public.
Montre reçue complète avec toutes ses protections et garantie, que j'ai pu enregistrer sans problème sur le site d'Oris, pour profiter de l'extension de garantie.
Bref, en ce qui me concerne le service client et l'expérience d'achat sont irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
prom187
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2024

seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 11 Empty30/1/2024, 20:35

Bonjour.
Retour d’expérience personnelle sur l’achat via le site montredo.
Lecteur régulier du forum, je m’étais rassuré sur le site en lisant les pages précédentes.
Commande d’une Seiko spb317j1.
Excellente communication/réactivité avant et après l’achat. Courriel d’information à chaque nouvelle étape.
Délai de livraison estimé de 10 à 14 jours. Finalement 7 jours entre la commande et la livraison par DHL. Colis bien protégé. Carte de garantie tamponnée de la date d’achat dans la boîte.
Expérience très positive. À refaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» avis sur un site !!!
» Site francaise-horlogerie
» Avis d'un site
» Avis sur un site
» avis sur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: