FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cartier Pasha Seatimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 10:19

J'en ai une à l'instant entre les mains alors je vous fais profiter de qques clichés pris à la va-vite avec mon GSM...
Ca pèse lourd : 170g pour 40mm de diamêtre, c'est bien fini, mais que ce remontoir est cheap ! Sur une montre à 4500€ prix boutique, ça me ferait un peu ch***
Le bracelet acier recouvert de gomme, c'est pas mal par contre.
On finit par un wristshot et un comparatif avec une vraie montre d'homme... Very Happy

Cartier Pasha Seatimer Photos-0023
Cartier Pasha Seatimer Photos-0024
Cartier Pasha Seatimer Photos-0025
Cartier Pasha Seatimer Photos-0027
Cartier Pasha Seatimer Photos-0028
Cartier Pasha Seatimer Photos-0031
Cartier Pasha Seatimer Photos-0029
Cartier Pasha Seatimer Photos-0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 10:22

j'ai bien failli en prendre une il y a un an mais sur bracelet acier,je trouve cette pasha pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 10:28

Waaa, j'adore cette montre, c'est vrai que la finition du remontoir laisse à désirer, m'enfin bon, c'est un petit détail.
Merci pour les photos valable!! bravohap

PS: 4500€? il y a même pas deux mois, elle était à 4300€ Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 10:36

Un peu trop BLING a mon gout...
Une montre pour rappeur ricain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 11:00

douglas a écrit:
Un peu trop BLING a mon gout...
Une montre pour rappeur ricain!!!

Je crois qu'entre ton goût et celui d'un rappeur ricain il y a de la marge. Pour que le-dit rappeur porte ça, il faudrait qu'elle dise "This man owns a Cartier" tous les quarts d'heure, qu'elle soit en or jaune incrustée de brillants et qu'elle coute beaucoup plus cher.
Cela étant, j'ai cru comprendre que tu la trouvais un peu trop "m'as-tu-vu". J'ai bon? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 11:06

Décidément Cartier ça passe pas et pas uniquement a cause du remontoir ,mais c'est un tout ou plutot un rien.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 11:35

La gamme "collection privée" est somptueuse, le reste ne me plait pas ou bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 14:13

Bin je préfère quand même la montre d'homme Laughing

Tiens au fait, qui produit "en sous-main" la collection privée ? Je pense qu'il y a JLC, THA (ça c'est sur), Piguet pour certains chronos... et les autres, ki ki cé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 14:37

Saint-Just a écrit:
douglas a écrit:
Un peu trop BLING a mon gout...
Une montre pour rappeur ricain!!!

Je crois qu'entre ton goût et celui d'un rappeur ricain il y a de la marge. Pour que le-dit rappeur porte ça, il faudrait qu'elle dise "This man owns a Cartier" tous les quarts d'heure, qu'elle soit en or jaune incrustée de brillants et qu'elle coute beaucoup plus cher.
Cela étant, j'ai cru comprendre que tu la trouvais un peu trop "m'as-tu-vu". J'ai bon? Mr.Red



Je parlais d'un rappeur avec une certaine retenu Winolk
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 14:45

Citation :
Saint-Just a écrit:
douglas a écrit:
Un peu trop BLING a mon gout...
Une montre pour rappeur ricain!!!


Je crois qu'entre ton goût et celui d'un rappeur ricain il y a de la marge. Pour que le-dit rappeur porte ça, il faudrait qu'elle dise "This man owns a Cartier" tous les quarts d'heure, qu'elle soit en or jaune incrustée de brillants et qu'elle coute beaucoup plus cher.
Cela étant, j'ai cru comprendre que tu la trouvais un peu trop "m'as-tu-vu". J'ai bon?




Je parlais d'un rappeur avec une certaine retenu

Ils vendent pas de disque ceux là!!

(boo yaa tribe, cypress hill)

Sur le coup ca ressemble beaucoup à la montre de Vic Mackey dans "The Shield" série à tendance rapologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Cartier Pasha Seatimer Empty
MessageSujet: Re: Cartier Pasha Seatimer   Cartier Pasha Seatimer Empty2/5/2007, 16:01

PIFPAF a écrit:

...
Sur le coup ca ressemble beaucoup à la montre de Vic Mackey dans "The Shield" série à tendance rapologique.
Dans The Shield, Mackey a un Cartier 21 Chronoscaph Wink



Guardala a écrit:
...
Tiens au fait, qui produit "en sous-main" la collection privée ? Je pense qu'il y a JLC, THA (ça c'est sur), Piguet pour certains chronos... et les autres, ki ki cé ?
A confirmer, mais pour la Collection Privée, je crois que Cartier possède sa propre manufacture à Chaux-de-Fonds
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartier Pasha Seatimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartier Pasha XL Seatimer
» Cartier Pasha Seatimer Chronographe Céramique or
» Cartier Pasha Seatimer Chronographe acier
» Cartier - Montre Pasha Seatimer en or jaune 18 carats
» santos 100 et pasha seatimer,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: