| Cartier Pasha Seatimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 10:22 | |
| j'ai bien failli en prendre une il y a un an mais sur bracelet acier,je trouve cette pasha pas mal du tout. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 10:28 | |
| Waaa, j'adore cette montre, c'est vrai que la finition du remontoir laisse à désirer, m'enfin bon, c'est un petit détail. Merci pour les photos valable!! PS: 4500€? il y a même pas deux mois, elle était à 4300€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 10:36 | |
| Un peu trop BLING a mon gout... Une montre pour rappeur ricain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 11:00 | |
| - douglas a écrit:
- Un peu trop BLING a mon gout...
Une montre pour rappeur ricain!!! Je crois qu'entre ton goût et celui d'un rappeur ricain il y a de la marge. Pour que le-dit rappeur porte ça, il faudrait qu'elle dise "This man owns a Cartier" tous les quarts d'heure, qu'elle soit en or jaune incrustée de brillants et qu'elle coute beaucoup plus cher. Cela étant, j'ai cru comprendre que tu la trouvais un peu trop "m'as-tu-vu". J'ai bon? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 11:06 | |
| Décidément Cartier ça passe pas et pas uniquement a cause du remontoir ,mais c'est un tout ou plutot un rien. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 11:35 | |
| La gamme "collection privée" est somptueuse, le reste ne me plait pas ou bien moins. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 14:13 | |
| Bin je préfère quand même la montre d'homme Tiens au fait, qui produit "en sous-main" la collection privée ? Je pense qu'il y a JLC, THA (ça c'est sur), Piguet pour certains chronos... et les autres, ki ki cé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 14:45 | |
| - Citation :
- Saint-Just a écrit:
douglas a écrit: Un peu trop BLING a mon gout... Une montre pour rappeur ricain!!!
Je crois qu'entre ton goût et celui d'un rappeur ricain il y a de la marge. Pour que le-dit rappeur porte ça, il faudrait qu'elle dise "This man owns a Cartier" tous les quarts d'heure, qu'elle soit en or jaune incrustée de brillants et qu'elle coute beaucoup plus cher. Cela étant, j'ai cru comprendre que tu la trouvais un peu trop "m'as-tu-vu". J'ai bon?
Je parlais d'un rappeur avec une certaine retenu Ils vendent pas de disque ceux là!! (boo yaa tribe, cypress hill) Sur le coup ca ressemble beaucoup à la montre de Vic Mackey dans "The Shield" série à tendance rapologique. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Cartier Pasha Seatimer Mer 2 Mai - 16:01 | |
| - PIFPAF a écrit:
... Sur le coup ca ressemble beaucoup à la montre de Vic Mackey dans "The Shield" série à tendance rapologique. Dans The Shield, Mackey a un Cartier 21 Chronoscaph - Guardala a écrit:
- ...
Tiens au fait, qui produit "en sous-main" la collection privée ? Je pense qu'il y a JLC, THA (ça c'est sur), Piguet pour certains chronos... et les autres, ki ki cé ? A confirmer, mais pour la Collection Privée, je crois que Cartier possède sa propre manufacture à Chaux-de-Fonds |
|
| |
| Cartier Pasha Seatimer | |
|