FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 santos 100 et pasha seatimer,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:23

je sais que ces montres ne sont pas la tasse de thé du forum,mais pourtant je les trouves pas mal,j'ai eu l'occasion de les passer au poignet et franchement j'avoue que ces 2 cartier ne m'ont pas laisser indifférent,d'autres que moi ont t'ils eu l'opportunité de les voirs ? merci pour ce qui ont un avis et qui souhaite me dire ce qu'il en pense. Impec

j'ajoute que sur un point esthetique,car je sais que c'est de l'eta


clown
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:54

Bonjour Sissou,

j'ai une santos des années 80, cadeau de mon père, qui ravit ma femme, car je la trouve trop habillé pour mon mode de vie. J'aime bien la cambrure de la boîte. La finition est excellente.
J'aurais pu être tenté par la santos 100, car elle présente un caractère plus sportif, mais on passe d'un extrème à l'autre. Je la trouve démesurément grosse, ou plus vraissemblablement, trop austentatoire. Pour porter une Panerai, je pense que la taille est donc un faux problème, mais comme tout de cette montre crie, que dis-je, hurle "CARTIER" et le statut qu'on peut lui associer, j'aurais du mal à l'assumer.
La voir portée par Joe Star et quelques autres stars n'a malheureusement pas amélioré mon point de vue sur ce modèle.

Quelques millimètres de moins...

La Pasha, on en parlait il y a quelques mois : j'aime l'association métal caoutchouc, comme sur certaines Bulgari, par exemple, mais le cabuchon, je ne m'y fais pas.
Chez Cartier, il me reste donc : la basculante et la tank américaine. Mais pour ces sommes-là, je trouverai mon bonheur ailleurs.

Christian,
jamais satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:08

merci christian de ton avis,j'ai fait vendre il y a peu 5 tank en or dont une obus et une américaine jumbo et ma pasha chrono trop petite, j'aime toujours cette marque même si je ne m'y attarderais pas et je te passe sur les santos et panthère que j'ai eu dans les années 80,l'époque cacou.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:25

Pas de quoi Sissou,

si je peux me permettre, je préférais ton ancien avatar. Celui-ci, faut l'éviter les jours de cafard... Pleure 2

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:32

il reflete mon état d'esprit du moment "un clown triste".
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:58

Je ne suis pas fan de la Santos 100 que je trouve trop massive, par contre la Santos-Dumont avec mouvement Piaget 430P ne me déplairait pas ! Elégante, beau mouvement. Smile

santos 100 et pasha seatimer, W2007051

J'ai essayé également cette Seatimer :

santos 100 et pasha seatimer, Pashaseatime10nf

avec son bracelet acier recouvert de caoutchouc :

santos 100 et pasha seatimer, Pashaseatime35ly

C'est sympa, mais un peu cher ! Confused

santos 100 et pasha seatimer, Pashaseatime45zq

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:12

steyr a écrit:

Chez Cartier, il me reste donc : la basculante et la tank américaine. Mais pour ces sommes-là, je trouverai mon bonheur ailleurs.

Christian,
jamais satisfait ?

La Tank basculante, on la trouve en occase autour de 2.500,- bounce
Mais il faut que ce soit le grand modèle.
Sinon la Tank américaine, j'aime beaucoup aussi surtout la collection privée mais le prix n'est pas la même et effectivement là il y a beaucoup de concurrentes qui passent avant.

La SantosDumont, je suis comme Guy: j'adore son côté décalé, pas d'anglages, pas de lunettes, pas de vis, tous les codes sont détournés ( et le mouvement plaide en sa faveur). :^çç^:
La Santos100, no comment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:43

Guy 67 a écrit:
la Santos-Dumont avec mouvement Piaget 430P ne me déplairait pas ! Elégante, beau mouvement. Smile
santos 100 et pasha seatimer, W2007051

Je ne pense pas connaître ce modèle. Sans doute qu'il se rapprocherait de "ma santos idéale" : moins criarde que la 100, et d'une taille plus actuelle que la santos-tout-court.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:34

il est nouveau.
elles n existent qu en or jaune ou blanc.
8500€ TTC
Elle est res sympa car convex (ou concave..me rapelle jamais).
Pas mal de joueur de foot en ont une Incompréhensible Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

santos 100 et pasha seatimer, Empty
MessageSujet: Re: santos 100 et pasha seatimer,   santos 100 et pasha seatimer, EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:19

Je te file un coup de main colonia: elle est convexe ET concave, selon comment tu la regarde... Un bol vu de dessus sera concave, mais retourné il devient convexe !

Voila c'est con mais ça rend toujours service de le savoir (surtout pour briller en société: servez moi le bollinger dans une coupe concave, mon brave ! Et là, si le gars comprends que vous voulez une flute, il est pas mauvais du tout...) Boulet Bulles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
santos 100 et pasha seatimer,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartier Pasha Seatimer
» Cartier Pasha XL Seatimer
» Cartier Pasha Seatimer Chronographe acier
» Cartier Pasha Seatimer Chronographe Céramique or
» Cartier - Montre Pasha Seatimer en or jaune 18 carats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: