seiko: ou est ce le plus interessant, japon ou singapour ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: seiko: ou est ce le plus interessant, japon ou singapour ? Mer 2 Mai 2007 - 18:54
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja achete une seiko directement sur place dans une boutique au japon (genre une seiko 5) et si c'est plus interessant que de la faire venir de chez mr lee par exemple. J'imagine bien que la difference doit etre mince mais bon comme dirait l'autre il n'y a pas de petites economies... merci d'avance pour les reponses.
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: seiko: ou est ce le plus interessant, japon ou singapour ? Mer 2 Mai 2007 - 18:57
Je ne sais pas mais si c'est intéressant, pense aux copains pas loin de chez toi
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: dommage Mer 2 Mai 2007 - 19:01
malheureusement ce n'est pas moi qui part a cause de l'argent.... sinon je pense que je ne me poserais pas la question j'aurais fait venir une credor allez j'arrete de rever.... tu parles du sud sous l'eau depuis 2 jours mais bon la je suis hs...
seiko: ou est ce le plus interessant, japon ou singapour ?