FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vos bracelets, vous les rangez où?

Aller en bas 
+33
Milannimes
quidenousdeux
wildscreen
Flyingvander
rotormaniac
116719
sensay07
browningt
Balibran
L&S
clodor
Titiettoto
francois77
ondris
nietsnie
seikoman2013
bamboub
Hugo74000
snowfree52
flazz
Zouzou77
ArizonaDream
VinzSpades
chiouahouah
Mister N
liocad
Le Belge
Pierre-Yves
Eric l
keanu666
Minaphyr
Akluffy
hydrochapo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:40

snowfree52 a écrit:
disons que j'ai une 40 aine de bracelets confiused

Une boîte à chaussure clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:48

a chaussure je ne sais pas, mais une jolie boite en bois pourquoi pas.

c'est pas cher et il y en a de sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:51

seikoman2013 a écrit:
a chaussure je ne sais pas, mais une jolie boite en bois pourquoi pas.

c'est pas cher et il y en a de sympa.


Peut être que quelques marques de boîte à montre font également des boite vide Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:02

à mon avis elles seront plus chères.

autant aller dans une boutique de déco, se la "customiser" selon ses goûts, le tarif sera plus raisonnable je pense et au niveau déco la personne aura quelque chose qui lui correspond.

sinon il y en a des toutes faites faciles à trouver en un clic sur la toile pour quelques €.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:18

Peeso, une simple boîte à chaussure fait l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
snowfree52
Membre très actif
snowfree52


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 29/09/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:45

plutot un truc dans ce style, mais celui la serait trop court pour des nato :

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 HqD2i
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:40


C'est sympa ça! Ca se trouve où?

En tout cas il y a un nato (zulu) vert rangé dedans. Ca a l'air de passer.
Revenir en haut Aller en bas
snowfree52
Membre très actif
snowfree52


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 29/09/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:48

ca se trouve ici : http://www.ebay.fr/itm/371511498105?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Effectivement une ligne de nato pourrait rentrer mais je pense pas qu'il y ai assez le place sur l'autre rangée. il marque dans la description  que c'est fait pour des couteaux de maxi 11,5 cm alors qu'un nato c'est souvent 14-16 cm
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:52

On peut toujours les plier un peu plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
snowfree52
Membre très actif
snowfree52


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 29/09/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:02

difficilement, à moins de les plier en 3 Incompréhensible

le top reste ca mais impossible de le trouver en stock : http://www.strapcode.com/store/slots-watch-strap-holder-black-color-watch-band-hard-storage-case-p-1999.html#.VnfOSRXhCUl

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 ACC-EE48-018-2.jpg_520x400-1395654588
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:33

Ma boîte:

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 0D878D04-8B45-4A3A-8D64-A709C8B4BA29_zpsibzyusgl

Les +:

- C'est joli
- C'est bien ranger

Les moins:

- Les gabarits sont plutôt adaptés pour du 20mm. Faut forcer un peu pour du 22mm
- Pas beaucoup de place en épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
snowfree52
Membre très actif
snowfree52


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 29/09/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:48

ah ben voila ! pas mal, tu as trouvé ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:01

Ici
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:29

Une autre idée:

http://www.amazon.fr/Universelle-Organisateur-Adaptateur-Electronique-accessoires/dp/B01549OM9Q/ref=pd_sim_sbs_200_8?ie=UTF8&dpID=514YM6v0cpL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1RYRM6K376WH6FZTJ3XM

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 61rkub10
Revenir en haut Aller en bas
Titiettoto
Membre Actif
Titiettoto


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/04/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:20

On peut aussi bidouiller une ancienne boite à médaille.

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Img_1310
rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:00

2 modèles très sympas également chez strapcode:

http://www.strapcode.com/store/strap-watch-holder-c-115.html?infoBox=10

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Acc-ee10
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:18

Poir moins de 15 euros, une belle boite en fer, type boite carré à gâteaux, on fait quelques,compartiments dedans, et hop, une boite à bracelets pour moins de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Boîte à bracelets   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:38

Bonjour,
Comme probablement beaucoup d'entre, le bracelet d'une montre compte pour beaucoup dans le plaisir que l'on a à les porter.
Cela entraine une accumulation de 2 ou 3 bracelets alternatifs pour chaque montre mais que l'on ne sait pas forcément où ranger.
Les seul moyen de stockage que j'ai pu retrouver sur le net est la marmotte, petite trousse en tissu repliable, où l'on range les bracelets.
J'aimerais pour ma part pouvoir les ranger dans une boîte du même style que les boîtes à montres, avec un espace creusé dans de la mousse ou équivalent.
Savez-vous si cela existe ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:08

Bonjour Clodor, oui il existe des boîtes avec une sorte de poche aumônière pour ranger tout ce qui est accessoire.
Et il existe aussi des boîtes avec espace de rangement sous les montres.
Le choix est tellement vaste en matière de boîtes que je n'ai pas d'exemples précis en tête. Je peux en revanche te conseiller d'utiliser Google images, ce qui te fera gagner du temps en ciblant au mieux le type de boîte que tu recherches. Comme ça j'utiliserais les mots clé "box" "watch" "straps" Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:42

Moi j'ai ceci (pas tout fait ta demande mais c'est pratique), en revanche les bracelet de plus de 22mm ne rentrent pas dans les compartiments rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 781367

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 0D878D04-8B45-4A3A-8D64-A709C8B4BA29_zpsibzyusgl
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:51

Je vais suivre ce fil avec intérêt car je cherche aussi ce genre d'article.

Super ta boîte, François, c'est très exactement ce que je cherche, mais pas en 10 tiroirs ... 3 ou 4 seraient déjà suffisants.
De plus, tu dis que les bracelets de +22mm ne rentrent pas.... Et les boucles pour un bracelet de 2ž,je suppose que ça ne rentre pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:00

Balibran a écrit:
Je vais suivre ce fil avec intérêt car je cherche aussi ce genre d'article.

Super ta boîte, François,  c'est très exactement ce que je cherche, mais pas en 10 tiroirs ... 3 ou 4 seraient déjà suffisants.
De plus, tu dis que les bracelets de +22mm ne rentrent pas....  Et les boucles pour un bracelet de 2ž,je suppose que ça ne rentre pas non plus ...

Bon les photos sont pourries mais on se rend mieux compte:

Avec des bracelets de 20mm

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 F4FD71C7-177A-4AD4-989C-F28C0210212B_zpshp5wugij


Avec des 22:
rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 44ABB4A0-21DB-4A5D-8296-29A716E018CE_zpsqss0b2ef

Les compartiments sont clairement adaptés à du 20mm. Maintenant, quand j'aurai le temps (en 2039) je ferais moi-même un compartimentage plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:24

francois77 a écrit:
Moi j'ai ceci (pas tout fait ta demande mais c'est pratique), en revanche les bracelet de plus de 22mm ne rentrent pas dans les compartiments rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 781367

Spoiler:

Sympa cette boîte à bracelets. Comme les gros remontoirs je n'achèterais pas car cela revient à dire aux voleurs potentiels "cherchez bien, je collectionne les montres", mais ça doit être fort agréable de s'en servir.
Petit aparté : au delà de 22mm de large, ça ne s'appelle plus un bracelet mais un poignet de force, non ? clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:58

L&S a écrit:

Petit aparté : au delà de 22mm de large, ça ne s'appelle plus un bracelet mais un poignet de force, non ? clown Wink

Les bracelets de certaines Panerai se sont pas en 24 ou 26 ?
Je dis ça pour éviter de vexer les ristis .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos bracelets, vous les rangez où?   rangement - Et vos bracelets, vous les rangez où? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:15

L&S a écrit:


Sympa cette boîte à bracelets. Comme les gros remontoirs je n'achèterais pas car cela revient à dire aux voleurs potentiels "cherchez bien, je collectionne les montres", mais ça doit être fort agréable de s'en servir.
Petit aparté : au delà de 22mm de large, ça ne s'appelle plus un bracelet mais un poignet de force, non ? clown Wink

J'ai mi un petit mot à leur attention dans ma boîte où il n'y a qu'une montre à la fois. ce mot dit "Pour les montres, veuillez vous adresser à Gérard, directeur de ma banque Ing,...". Parce que entre les bouquins dans la bibliothèque et les goodies, il est difficile de nier l'intérêt pour l'horlogerie du propriétaire de ma maison que je suis.

Et puis les bijoux de madame trainent partout, les voleurs seront rassasiez clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos bracelets, vous les rangez où?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où rangez-vous vos bracelets ?
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Où rangez-vous vos montres ?
» Comment rangez-vous vos montres ?
» Dans quoi rangez vous vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: