FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit article sur Aufeminin.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyJeu 3 Mai - 3:10

Bonjour à tous !

Je me permets de mettre le lien de ce petit article sur le portail Aufeminin.com.
Pourquoi ? Parce que c'est ma femme qui l'a écrit pardi !
Fier 2

Bon, honnêtement, ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est amusant de voir comment ce genre de chose s'écrit. Pas la peine de dire qu'on peut oublier ses talents de journaliste dès qu'on parle de marques. En effet, entre les marques qui ne veulent pas qu'on cite leur nom sur un site internet, celles qui ne veulent pas envoyer de photos de presse, et celles qui refusent d'apparaître à côté d'une autre jugée pas assez prestigieuse, on se retrouve souvent à devoir composer une espèce de publicité en demi-teinte.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même ma chérie qui a écrit ça, sans un seul conseil de ma part !
Et vous, vous en pensez quoi de sa sélection ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyJeu 3 Mai - 4:18

La selection est interressante certes, mais les marques les plus prestigieuses ou celles capables de proposer les complications les plus remarquables sont absentes: Patek, JP journe, Breguet, Franck Muller.... et que dire des incontournables ultra classiques que tout homme se doit d'avoir dans sa collection: Rolex sub mariner ou daytona, speed master, Panerai marina ou radiomir, portugaise ou navitimer?
Néanmoins certaines de ces marques il est vrai refusent d'être comparées les unes aux autres.
Mais quelle chance que d'avoir son épouse qui s'interresse aux montres et qui en parle bien! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyJeu 3 Mai - 4:23

beretpain a écrit:
et que dire des incontournables ultra classiques que tout homme se doit d'avoir dans sa collection: Rolex sub mariner ou daytona, speed master, Panerai marina ou radiomir, portugaise ou navitimer?

merde j'suis pas un vrai mec!
Mr. Green
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyJeu 3 Mai - 4:50

Et bien c'est un peu ce que je disais dans mon post : elle n'est pas vraiment libre de ce qu'elle écrit. Breitling, pour ne pas les citer, ont refusé d'être cité dans son article. Rolex aussi si je ne m'abuse.
Et puis, tout à fait honnêtement, c'est aussi une histoire de gros sous : il y a plus de commerciaux dans ce genre de boites que de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyJeu 3 Mai - 7:20

Il y a de plus en plus d'articles sur les montres masculines dans les mags féminins... moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyVen 4 Mai - 7:19

The Ghit a écrit:
Bonjour à tous !

Je me permets de mettre le lien de ce petit article sur le portail Aufeminin.com.
Pourquoi ? Parce que c'est ma femme qui l'a écrit pardi !
Fier 2

Bon, honnêtement, ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est amusant de voir comment ce genre de chose s'écrit. Pas la peine de dire qu'on peut oublier ses talents de journaliste dès qu'on parle de marques. En effet, entre les marques qui ne veulent pas qu'on cite leur nom sur un site internet, celles qui ne veulent pas envoyer de photos de presse, et celles qui refusent d'apparaître à côté d'une autre jugée pas assez prestigieuse, on se retrouve souvent à devoir composer une espèce de publicité en demi-teinte.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même ma chérie qui a écrit ça, sans un seul conseil de ma part !
Et vous, vous en pensez quoi de sa sélection ?
Razz

tu peux etre legitimement fier de l'article de ton epouse. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyVen 4 Mai - 7:31

Sa petite sélection est tout à fait sympathique et intelligente, dans la mesure où elle a bien ciblé les montres qui sont des best sellers dans leurs catégories !

Et puis une femme qui porte le même prénom que ma fille aînée ne put pas être mauvaise, félicitations donc !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit article sur Aufeminin.com Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Aufeminin.com   Petit article sur Aufeminin.com EmptyVen 4 Mai - 8:08

Very Happy
Je lui ai fait lire vos réactions, et ça lui a fait très plaisir, parce qu'elle n'était vraiment pas sûre de son coup.
Merci de votre gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article sur Aufeminin.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit article
» Aide psychologique face au CHI.... Vidons nos sacs!!!!!
» petit article dans Le Monde sur les séries limitées
» Article économique "Les secrets de ce petit Suisse qui casse les prix"
» Petit article dans " management"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: