trajean Nouveau
| Sujet: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 02/11/14, 01:13 pm | |
| Bonjour à tous, p'tit nouveau sur ce forum, c'est en toute humilité que je viens glaner quelques renseignements sur ma dernière acquisition, une "Ulysse Nardin Marine 1846" fond blanc, chiffres romains, bracelet Croco bleu marine. J'ai craqué devant un style relativement sobre et pourtant très agréable à l'oeil N'ayant aucun renseignement sur cette montre je fais donc appel à vous pour m'éclairer, sa fiabilité, la quantité fabriquée, sa précision etc… j'ai parcouru différents posts et j'ai été surpris par leur nombre enfin dernière question, comment peut-on évaluer sa côte? J'aurais souhaiter changer pour un bracelet métal, je suis preneur de toutes infos, merci à vous d'avance, Trajean |
|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 02/11/14, 02:16 pm | |
| - trajean a écrit:
- Bonjour à tous,
p'tit nouveau sur ce forum, c'est en toute humilité que je viens glaner quelques renseignements sur ma dernière acquisition, une "Ulysse Nardin Marine 1846" fond blanc, chiffres romains, bracelet Croco bleu marine. J'ai craqué devant un style relativement sobre et pourtant très agréable à l'oeil N'ayant aucun renseignement sur cette montre je fais donc appel à vous pour m'éclairer, sa fiabilité, la quantité fabriquée, sa précision etc… j'ai parcouru différents posts et j'ai été surpris par leur nombre enfin dernière question, comment peut-on évaluer sa côte? J'aurais souhaiter changer pour un bracelet métal, je suis preneur de toutes infos, merci à vous d'avance, Trajean Bienvenue Pas d'évaluation ici Cf Réglement ICI _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
trajean Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 02/11/14, 02:22 pm | |
| Oups, mea culpa… |
|
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 02/11/14, 05:11 pm | |
| salut et bienvenue: pas d'évaluation mais on veut bien des photos et une revue! |
|
trajean Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 03/11/14, 08:18 am | |
| - Zorba06 a écrit:
- salut et bienvenue: pas d'évaluation mais on veut bien des photos et une revue!
Bonjour et merci dès que possible, je mets des photos promis |
|