FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trajean
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 Empty
MessageSujet: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846   Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 EmptyDim 02 Nov 2014, 13:13

Bonjour à tous,
p'tit nouveau sur ce forum, c'est en toute humilité que je viens glaner quelques renseignements sur ma dernière acquisition, une "Ulysse Nardin Marine 1846" fond blanc, chiffres romains, bracelet Croco bleu marine.
J'ai craqué confiused devant un style relativement sobre et pourtant très agréable à l'oeil Wink N'ayant aucun renseignement sur cette montre je fais donc appel à vous pour m'éclairer, sa fiabilité, la quantité fabriquée, sa précision etc… j'ai parcouru différents posts et j'ai été surpris par leur nombre bravohap enfin dernière question, comment peut-on évaluer sa côte? J'aurais souhaiter changer pour un bracelet métal, je suis preneur de toutes infos, merci à vous d'avance,
Trajean
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846   Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 EmptyDim 02 Nov 2014, 14:16

trajean a écrit:
Bonjour à tous,
p'tit nouveau sur ce forum, c'est en toute humilité que je viens glaner quelques renseignements sur ma dernière acquisition, une "Ulysse Nardin Marine 1846" fond blanc, chiffres romains, bracelet Croco bleu marine.
J'ai craqué confiused devant un style relativement sobre et pourtant très agréable à l'oeil Wink N'ayant aucun renseignement sur cette montre je fais donc appel à vous pour m'éclairer, sa fiabilité, la quantité fabriquée, sa précision etc… j'ai parcouru différents posts et j'ai été surpris par leur nombre bravohap enfin dernière question, comment peut-on évaluer sa côte? J'aurais souhaiter changer pour un bracelet métal, je suis preneur de toutes infos, merci à vous d'avance,
Trajean

Bienvenue Chinois

Pas d'évaluation ici Evil or Very Mad
Cf Réglement ICI thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
trajean
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846   Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 EmptyDim 02 Nov 2014, 14:22

Oups, Chinois  mea culpa…
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846   Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 EmptyDim 02 Nov 2014, 17:11

salut et bienvenue: pas d'évaluation mais on veut bien des photos et une revue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trajean
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846   Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846 EmptyLun 03 Nov 2014, 08:18

Zorba06 a écrit:
salut et bienvenue: pas d'évaluation mais on veut bien des photos et une revue! Wink

Bonjour et merci Wink dès que possible, je mets des photos Fier 2  promis
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Nardin Marine Chronomètre 1846
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse Nardin Chronomètre de Marine 1846
» Ulysse Nardin Chronomètre de Marine 1846
» Ma nouvelle petite vintage: Ulysse Nardin chronomètre de marine 1846
» Ulysse Nardin Marine Chronometer 1846
» News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: