FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul

Aller en bas 
+5
kenelli
Zirko
Anarcheon
Rominou77
victordelest
9 participants
AuteurMessage
victordelest
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:06

bonjour à tous,
je me présente à vous, victor 41 ans, de Nancy, amateur de course auto et moto et passionné de belles mécaniques et de beaux objets, un gout prononcé pour le vintage, je parcours différents forums depuis une quinzaine de jours pour enfin sauter le pas et entrer dans le monde de la montre mécanique !

J'ai un très gros faible pour TAG HEUER pour la proximité avec le monde de la course, mais la raison et le budget immédiat font que je préfère attendre et réunir un vrai budget pour cela !
En attendant, j'ai songé acquerir une Tissot dans les 4 à 500 euros mais après reflexion j'ai décidé de garder mon budget pour la suite !
Donc J'ai lorgné sur une SEIKO mais pas "suisse made", ce qui est je vous l'accorde très peu objectif compte tenu de la qualité de certaines montres de cette marque, mais bon, au moins je sais ce que je veux.
Après quelques jours j'ai enfin trouvé, une Swatch ! J'ai sur vos conseils, oui car j'ai beaucoup lu de sujets, arrêté mon choix sur 2 modèles, la Irony  Body ans soul et la Sistem51.
Ceci etant défini, direction la boutique Swatch de Nancy pour voir les montres en vrai, et plus seulement sur internet. Et la, surprise, je pensais qu'elles étaient plus grosses. Mais au moins j'ai pu voir et décider, et tout net, j'ai choisi la Body ans soul, que je trouve bien plus sérieuse que la sistem51 que je trouve... plastoque tocante !
140 euros et un large sourire, me voici chez vous par la petite porte, mais en automatique quand même, et je l'adore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:16

Félicitations c'est un bon choix cette petite swatch, j'avais commencé comme toi par celle ci et tu vas donc enchaîner les CHI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anarcheon
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:03

Superbe la Body&Soul, elle faisait partie des deux finalistes quand j'ai commencé. Finalement je suis parti chez les japonais, mais s'il doit y avoir une deuxième montre, ce sera sûrement celle-ci Incompréhensible

Des photos ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:33

Très bon choix la Body&Soul pour se lancer !
Bulles

J'ai aussi commencer par elle avant d'enchaines avec Orient, Seiko et Omega. Wink

Tu n'es qu'au début de la route qui s'annonce longue ... et couteuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:05

La Body & Soul est excellente pour démarrer avant de s'attaquer à d'autres modèles Wink

En tout cas félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:24

Très bon choix cette Body and Soul thumright !

Je porte de temps en temps la mienne avec toujours autant de plaisir et fierté.

Nicolas Hayek et Swatch ont permis qu'on continue de profiter et rêver des montres mécaniques, la place de cette Swatch dans ma collection est amplement méritée pour cette raison, d'autant plus que c'est une très belle montre au rapport Q/P excellent.

Bulles bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:54

Une montre sans prétention et qui est "clean" Wink J'aime beaucoup, et ma "boss" en porte une et elle est vraiment pas mal (la montre... bon la boss aussi...) Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
victordelest
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:10

Voici les photos de ma Swatch body and soul, très jolie, je pense un des meilleurs rapport qualité prix du marché en automatique !



https://servimg.com/view/13066423/12]Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Imag1911

https://servimg.com/view/13066423/11]Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Imag1910


Par contre le bracelet métal ne me procure pas le même émoi que la montre, et à l'usage hier, l'ayant porté la journée, parfois ça tire les poils du bras, très gênant...
Donc devant ce constat et aimant vraiment les bracelets cuir, j'ai décidé de le changer pour voir ce que ça donnait, et je dois dire que j'aime assez, le petit côté vintage sans prétention que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
victordelest
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 2:15

Voici donc la Swatch body and soul avec le bracelet cuir que j'ai installé ce matin, je la trouve plus classe ainsi, affaire de goût perso !


https://servimg.com/view/13066423/13]Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Imag1912


https://servimg.com/view/13066423/14]Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Imag1913


https://servimg.com/view/13066423/15]Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Imag1914
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 4:37

En effet, elle rend mieux avec le bracelet cuir.

Je la trouve lisible tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 4:59

pas mal le cuir, je vais peut être faire ça
Revenir en haut Aller en bas
victordelest
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyMer 5 Nov 2014 - 5:24

Je dois dire que le bracelet cuir apporte un aspect bien plus classe que le metal. 

Par contre ca y est, c'est la Misere ! Le tocsin va sonner dans Montmartre... Je suis deja sur une seconde montre, plus grosse, je suis litteralement sous le charme de La Vostok gaz 14, cadran brun... La Swatch pour La semaine et la Vostok le week end, pourquoi faire compliqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
victordelest
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:48

Bon... J'ai craqué, commande passée et reçue en chronopost, j'ai pris une Vostok Gas-14 marron, je La presenterai dans La journée...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul   Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:54

Je trouve aussi que le cuir va mieux à la B&S, je ne suis pas fan du métal d'origine Wink

Bravo pour la Vostok, on attend les photos !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et possesseur de Swatch Irony Body and Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch irony: body and soul ou uncle charly?
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Problème swatch body and soul
» Swatch Body And Soul (squelette)
» swatch body and soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: